1. #1581
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de CarolineBloch
    Bonjour,

    Je pense qu'il y a eu un problème au niveau de ma demande pour un bagage en plus avec AirTransat. Je pars dans 2 jours et je n'ai toujours aucun bagage enregistré inclus. Que dois-je faire ?

    Merci beaucoup
    Bonjour Caroline,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé s'il-te-plait ?

  2. #1582
    Avatar de Delphine90
    33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Delphine,

    Cette discussion est plus pour le support AirTransat, en cas de problèmes, questions liées au bon plan etc. Tu peux, si tu veux, créer une nouvelle discussion sur le forum pour poser ta question justement.
    merci pour ta réponse

  3. #1583
    Avatar de LaB49
    Léa

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai effectué une réservation y'a 3 jours via votre site pour un vol A/R depuis l'Europe vers Montréal mais je ne vois toujours pas mon deuxième bagage offert. Je l'ai fait en même temps que mon amie, qui elle a bien de noté sur sa résa 2 bagages. Comment faire pour savoir si votre offre à bien été prise en charge?
    Je stress un peu a vrai dire.
    Merci pour vos bons plans

  4. #1584
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de LaB49
    Bonjour, j'ai effectué une réservation y'a 3 jours via votre site pour un vol A/R depuis l'Europe vers Montréal mais je ne vois toujours pas mon deuxième bagage offert. Je l'ai fait en même temps que mon amie, qui elle a bien de noté sur sa résa 2 bagages. Comment faire pour savoir si votre offre à bien été prise en charge?
    Je stress un peu a vrai dire.
    Merci pour vos bons plans
    Bonjour Léa,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé s'il-te-plait ?

  5. #1585
    Avatar de JipaiCA
    25 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Petite question, mon bagage n’est pas apparu malgré la démarche que j’ai suivi pour obtenir un deuxième bagage offert :/
    j’ai donc dû payer 100 euros directement à l’enregistrement car les documents que je leurs ai présenter n’était pas convainquant… j’ai montré l’ensemble des documents que j’ai pu avoir/échanger avec le site de l’immigration canadienne dont ma lettre d’introduction..

    je suis arrivé il y a deux jours et à mon arrivé à Montréal j’ai obtenu mon PVT
    surement le document que la personne voulait voir ? Pensez vous qu’un remboursement est possible ?

    merci par avance!

  6. #1586
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de JipaiCA
    Bonjour,

    Petite question, mon bagage n’est pas apparu malgré la démarche que j’ai suivi pour obtenir un deuxième bagage offert :/
    j’ai donc dû payer 100 euros directement à l’enregistrement car les documents que je leurs ai présenter n’était pas convainquant… j’ai montré l’ensemble des documents que j’ai pu avoir/échanger avec le site de l’immigration canadienne dont ma lettre d’introduction..

    je suis arrivé il y a deux jours et à mon arrivé à Montréal j’ai obtenu mon PVT
    surement le document que la personne voulait voir ? Pensez vous qu’un remboursement est possible ?

    merci par avance!
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en privé ton nom complet, ton numéro de confirmation s'il te plaît et quelle option de billet tu avais pris ?

  7. #1587
    Avatar de Tibow
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous avons un vol Vancouver-Paris le 11/07 prochain (réservé il y a quelques mois déjà, avec le lien Pvtistes) et nous aimerions vérifier que les bagages sont bien inclus pour l'ensemble des vols (nous transitons par Montréal). Ils semblent apparaitre pour le premier vol mais pas pour le second et cela dépend du terminal (site web, application etc.).

    Merci pour votre aide !

  8. #1588
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de Tibow
    Bonjour,

    Nous avons un vol Vancouver-Paris le 11/07 prochain (réservé il y a quelques mois déjà, avec le lien Pvtistes) et nous aimerions vérifier que les bagages sont bien inclus pour l'ensemble des vols (nous transitons par Montréal). Ils semblent apparaitre pour le premier vol mais pas pour le second et cela dépend du terminal (site web, application etc.).

    Merci pour votre aide !
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  9. #1589
    Avatar de Clemzouz
    Clemence 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé mes billets via le lien que vous aviez indiqué le 16 mai 2023.
    Cependant lorsque j'accède à ma réservation sur le site de AirTransat il n'y a qu'un seul bagage supplémentaire inclu (alors que j'ai payé pour 1 bagage lors de la réservation et utilisé le lien pour bénéficier du 2ème bagage de 23kg offert). Je n'ai jamais reçu de confirmation d'ajout d'un 2nd bagage par Airtransat. Pourriez vous m'aider sur ce point ? J'ai tenté de les joindre par téléphone, le temps d'attente minimum est de 2H. Merci d'avance pour votre temps.

  10. #1590
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de Clemzouz
    Bonjour,
    J'ai réservé mes billets via le lien que vous aviez indiqué le 16 mai 2023.
    Cependant lorsque j'accède à ma réservation sur le site de AirTransat il n'y a qu'un seul bagage supplémentaire inclu (alors que j'ai payé pour 1 bagage lors de la réservation et utilisé le lien pour bénéficier du 2ème bagage de 23kg offert). Je n'ai jamais reçu de confirmation d'ajout d'un 2nd bagage par Airtransat. Pourriez vous m'aider sur ce point ? J'ai tenté de les joindre par téléphone, le temps d'attente minimum est de 2H. Merci d'avance pour votre temps.
    Bonjour Clémence,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  11. #1591
    Avatar de Juliequebec
    Julie 27 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis actuellement à l’aéroport de Londres et au moment d’enregistrer mes bagages en soute (j’en avais 2 et je suis passée par le lien de votre site pour profiter de l’offre du bagage en soute offert d’Air Transat) la dame m’a dit que l’offre n’existait plus depuis 2 ans et que j’étais obligé de payer 85€ mon deuxième bagage..! Je viens de vérifier, l’offre est encore bien active chez Air Transat donc je cherche à savoir comment je pourrais me faire rembourser..

    Merci pour votre aide.

  12. #1592
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de Juliequebec
    Bonjour, je suis actuellement à l’aéroport de Londres et au moment d’enregistrer mes bagages en soute (j’en avais 2 et je suis passée par le lien de votre site pour profiter de l’offre du bagage en soute offert d’Air Transat) la dame m’a dit que l’offre n’existait plus depuis 2 ans et que j’étais obligé de payer 85€ mon deuxième bagage..! Je viens de vérifier, l’offre est encore bien active chez Air Transat donc je cherche à savoir comment je pourrais me faire rembourser..

    Merci pour votre aide.
    Bonjour Julie,

    En effet l'offre est bien toujours active. Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  13. #1593
    Avatar de ZetG
    Zet

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai utilisé le lien pour acheter mes billets d'avion et malheureusement à l'aéroport mes bagages offert n'apparaissaient pas du coup j'ai 2 payer 280€ de plus pour mes 2 bagages ( ma femme et moi avions nos LI)
    Comment pouvons nous faire pour faire une réclamation ou autre
    Merci pour votre aide

  14. #1594
    Avatar de NicoSlow
    Nicolas 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai la meme situation que les commentaires au dessus.
    J'ai reservé mon vol il y a plus d'une semaine avec le bon plan pour le bagage offert en Eco Budget pour Air Transat mais il n'est toujours pas indiqué sur ma reservation. je m'inquiete car j'ai peur d'avoir la surprise a l'aeroport du refus de mon bagage. Mon vol est ce lundi 3 juillet. Que dois-je faire ?

    Merci pour votre aide.

  15. #1595
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de NicoSlow
    Bonjour,

    J'ai la meme situation que les commentaires au dessus.
    J'ai reservé mon vol il y a plus d'une semaine avec le bon plan pour le bagage offert en Eco Budget pour Air Transat mais il n'est toujours pas indiqué sur ma reservation. je m'inquiete car j'ai peur d'avoir la surprise a l'aeroport du refus de mon bagage. Mon vol est ce lundi 3 juillet. Que dois-je faire ?

    Merci pour votre aide.
    Bonjour Nicolas,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé s'il te plait ?

  16. #1596
    Avatar de Reena
    Reena 30 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de réserver un vol aller-retour Paris-Montréal avec Air Transat via le lien Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) pour bénéficier des 23 kg de bagages offerts.

    Mais ensuite en revenant sur le site Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) je ne trouve pas de formulaire de demande de coupon "23 kg de bagages offerts" comme indiqué sur les explications du flyer que j'ai en ma possession. Pouvez-vous me dire comment faire pour bénéficier de ce bon plan ?

    Bonjour,

    Je viens de réserver un vol aller-retour Paris-Montréal avec Air Transat via le lien https://pvtistes.net/airtransat pour bénéficier des 23 kg de bagages offerts.

    Mais ensuite en revenant sur le site https://pvtistes.net/airtransat je ne trouve pas de formulaire de demande de coupon "23 kg de bagages offerts" comme indiqué sur les explications du flyer que j'ai en ma possession.
    Pouvez-vous me dire comment faire pour bénéficier de ce bon plan ?

  17. #1597
    Avatar de Reena
    Reena 30 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai réservé un aller éco standard vers le canada et le retour en Eco budget via ce site. Je ne sais pas si mon bagage additionnel a été ajouté. Comment faire pour savoir ? Je n'ai pas non plus trouvé de formulaire de demande de coupon "23 kg de bagages offerts".
    Merci pour votre aide !

  18. #1598
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de ZetG
    Bonjour,
    J'ai utilisé le lien pour acheter mes billets d'avion et malheureusement à l'aéroport mes bagages offert n'apparaissaient pas du coup j'ai 2 payer 280€ de plus pour mes 2 bagages ( ma femme et moi avions nos LI)
    Comment pouvons nous faire pour faire une réclamation ou autre
    Merci pour votre aide
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé s'il te plait, vos noms complets, votre numéro de confirmation ainsi que le détail de votre réservation (billet Eco budget ou Eco standard, bagages achetés en plus, etc).

  19. #1599
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de Reena
    Bonjour,

    Je viens de réserver un vol aller-retour Paris-Montréal avec Air Transat via le lien Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) pour bénéficier des 23 kg de bagages offerts.

    Mais ensuite en revenant sur le site Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) je ne trouve pas de formulaire de demande de coupon "23 kg de bagages offerts" comme indiqué sur les explications du flyer que j'ai en ma possession. Pouvez-vous me dire comment faire pour bénéficier de ce bon plan ?

    Bonjour,

    Je viens de réserver un vol aller-retour Paris-Montréal avec Air Transat via le lien https://pvtistes.net/airtransat pour bénéficier des 23 kg de bagages offerts.

    Mais ensuite en revenant sur le site https://pvtistes.net/airtransat je ne trouve pas de formulaire de demande de coupon "23 kg de bagages offerts" comme indiqué sur les explications du flyer que j'ai en ma possession.
    Pouvez-vous me dire comment faire pour bénéficier de ce bon plan ?
    Bonjour Reena,

    Pour bénéficier du bon plan il faut simplement réserver son vol via le lien pvtistes, l'offre s'applique automatiquement, il n'y a pas de formulaire à remplir ou de coupon.
    Quel est le flyer dont tu parles ?

  20. #1600
    Avatar de Wini
    Wini 29 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai bien suivi le lien pour le bagage offert avec Air Transat mais il n’apparaît pas dans la réservation. J’ai complété le formulaire lundi mais je n’ai toujours pas eu de réponse et mon vol est prévu le 4 juillet…

Page 80 sur 113 ... 30 70 78 79 80 81 82 90 ...