1. Support Cercle des vacances : billets d'avion pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande par Mat



    Le Cercle des Vacances est une agence de voyage qui propose des billets d’avion spécialement conçus pour les pvtistes qui partent en Australie et en Nouvelle-Zélande.


    Pour vous permettre d’avoir une liberté de mouvements optimale, le Cercle des Vacances vous propose aussi bien des billets d’avion en aller simple qu’en aller-retour, avec la possibilité de changer sa date ou sa ville de retour et de faire une escale prolongée (stopover) à l’aller et/ou au retour)… à des prix très intéressants.

    Nous sommes donc ravis de vous annoncer notre nouveau partenariat avec le Cercle des Vacances, grâce auquel vous allez pouvoir bénéficier de l’assurance annulation offerte sur vos vols pour la Nouvelle-Zélande et l’Australie.

    Plus d'infos sur ce bon plan : Le Cercle des Vacances : billets d’avion OZ et NZ

    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser dans cette discussion
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de marineuh
    marine 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    je pars également début janvier en Nouvelle Zélande, j'ai demandé un devis au Cercle des Vacances, mais en lisant les conditions je me suis aperçu de leur potentiel frais de commission (20% du prix du billet..) , est ce que tu as dû en payer? ou bien tu as payé 1200 euros TOUT compris (billet A/R et services du Cercle?)

    Merci

  3. #3
    Avatar de David22
    David 47 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de marineuh
    Bonjour,

    je pars également début janvier en Nouvelle Zélande, j'ai demandé un devis au Cercle des Vacances, mais en lisant les conditions je me suis aperçu de leur potentiel frais de commission (20% du prix du billet..) , est ce que tu as dû en payer? ou bien tu as payé 1200 euros TOUT compris (billet A/R et services du Cercle?)

    Merci
    Bonjour Marine,

    Ne vous inquiétez pas il n'y pas de frais cachés au Cercle des Vacances. Les conditions générales de vente font référence à des frais de commission par rapport à un prix d'appel, qui ne s'applique pas ici pour les billets à destinations des WHV Australie & Nouvelle-Zélande.

    Suite à votre demande de devis un agent spécialiste vous contactera et réalisera gratuitement un devis personnalisé pour votre voyage. Si le prix et les conditions proposés par l'agent dans ce devis vous conviennent vous n'aurez aucun frais supplémentaire (sauf en cas d'annulation ou de modification payante de votre fait).

    En tout cas je vous souhaite un superbe voyage en Nouvelle-Zélande.

    David (pour le Cercle des Vacances)

  4. #4
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    389
    Likes reçus
    40
    Bonjour, je pars en Australie avec un pvtiste rencontré sur ce site.

    Est-ce qu'on peut faire une demande pour deux pour un aller-simple mais en payant chacun de notre côté ? Plutôt que de faire le voyage jusqu'à Paris pour faire la demande groupée ?

    Merci

  5. #5
    Avatar de David22
    David 47 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Bonjour Nicolas,

    Pas de soucis pour payer chacun de votre côté. Votre vendeur spécialiste vous fera deux liens de paiement.

    Bonne journée et bon voyage !

    David

  6. #6
    Anonyme
    Bonjour !


    Quand il est précisé "Vous pouvez changer gratuitement vos dates de départ/retour jusqu’à l’émission de votre billet (tout dépend du billet acheté, mais en général, un billet est édité 60 jours avant votre départ)." cela est valable pour combien de changements ? Suite à un souci de santé - mineur, je songe à décaler mon départ de 4 ou 5 mois, le temps de stabiliser le traitement, mais comme j'ai déjà décalé mon billet une première fois de quelques jours.. Je me demande si je peux effectuer une telle modification une seconde fois sans frais, hormis la différence restant à régler pour le nouveau billet ?

    Merci par avance

  7. #7
    Avatar de David22
    David 47 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de Riza
    Bonjour !


    Quand il est précisé "Vous pouvez changer gratuitement vos dates de départ/retour jusqu’à l’émission de votre billet (tout dépend du billet acheté, mais en général, un billet est édité 60 jours avant votre départ)." cela est valable pour combien de changements ? Suite à un souci de santé - mineur, je songe à décaler mon départ de 4 ou 5 mois, le temps de stabiliser le traitement, mais comme j'ai déjà décalé mon billet une première fois de quelques jours.. Je me demande si je peux effectuer une telle modification une seconde fois sans frais, hormis la différence restant à régler pour le nouveau billet ?

    Merci par avance
    Bonjour Riza,

    Cela dépend des billets, difficile de vous répondre comme cela... Appelez nous au 01 40 15 15 16 pour une réponse exacte et précise.

    David

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 41 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 664
    Likes reçus
    10 013
    Salut Riza,

    Une fois que tu auras la réponse n'hésite pas à poster ici, Ca pourra servir à d'autres

  9. #9
    Anonyme
    Message de Mat
    Salut Riza,

    Une fois que tu auras la réponse n'hésite pas à poster ici, Ca pourra servir à d'autres
    Bonsoir Mat !

    J'ai suivi le conseil de David ( merci pour votre réponse ! ), et j'ai contacté par mail la personne ( au top et ultra patient ) qui s'occupe de mon dossier depuis le début, il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème pour changer le billet jusqu'au solde. Il faut juste effectuer le changement 1 mois maximum avant la date de départ prévue initialement ( ce qui me laisse une marge confortable, ouf ! ). Par contre je ne sais pas si c'est généralisable aux autres billets vendus par l'agence ou si c'est propre aux billets WHV sur Cathay Pacific ( mon cas ).

    Pour précision, quand je cherchais un billet et que je furetais d'agence en agence, j'avais posé la question d'une éventuelle modification de date aller à l'autre agence fréquemment mentionnée sur le forum NZ ici, les frais de changement s'élevaient à 255 euros, en s'y prenant jusqu'à 1 mois avant.

    Donc paix et amour sur le Cercle des vacances

  10. Mat

  11. #10
    Avatar de marionkochert
    marion 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour petite question de ma part. J ai envoyė un mail à servicetransport@cerclées vacances.com le 8 août afin de demander un changement de date pour mes billets retour ainsi que 2 stop . J'ai trouvė l'adresse sur votre site mais aucune réponse depuis même pas pour me dire que mon mail est en traitement. J aimerais savoir si mon mail à été reçu ou si je dois téléphoner. Merci !

  12. #11
    Avatar de David22
    David 47 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de marionkochert
    Bonjour petite question de ma part. J ai envoyė un mail à servicetransport@cerclées vacances.com le 8 août afin de demander un changement de date pour mes billets retour ainsi que 2 stop . J'ai trouvė l'adresse sur votre site mais aucune réponse depuis même pas pour me dire que mon mail est en traitement. J aimerais savoir si mon mail à été reçu ou si je dois téléphoner. Merci !
    Bonjour Marion,

    Pour des raisons de disponibilités dans les avions trop fluctuantes il n'est pas possible d'effectuer des modifications par email. Normalement vous auriez du recevoir une réponse à votre email vous disant cela et vous invitant à nous contacter au 01 40 15 15 16 (ou sur ce numéro néo-zélandais : +6498010694) pour effectuer la modification. Je vous prie d'accepter mes excuses si vous n'avez pas reçu cette réponse et je vous invite à appeler nos services le plus rapidement possible pour modifier votre retour.

    Très cordialement,

    David

  13. Mat

  14. #12
    Avatar de marionkochert
    marion 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de David22
    Bonjour Marion,

    Pour des raisons de disponibilités dans les avions trop fluctuantes il n'est pas possible d'effectuer des modifications par email. Normalement vous auriez du recevoir une réponse à votre email vous disant cela et vous invitant à nous contacter au 01 40 15 15 16 (ou sur ce numéro néo-zélandais : +6498010694) pour effectuer la modification. Je vous prie d'accepter mes excuses si vous n'avez pas reçu cette réponse et je vous invite à appeler nos services le plus rapidement possible pour modifier votre retour.

    Très cordialement,

    David
    Bonjour David et merci beaucoup de cette réponse rapide ! Effectivement je n'ai reçu aucun mail .. j'aurais pu attendre longtemps haha. Pour le numéro nz cela se passe en anglais ou français ?
    Bonne journée merci

  15. #13
    Avatar de David22
    David 47 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de marionkochert
    Bonjour David et merci beaucoup de cette réponse rapide ! Effectivement je n'ai reçu aucun mail .. j'aurais pu attendre longtemps haha. Pour le numéro nz cela se passe en anglais ou français ?
    Bonne journée merci
    C'est juste un numéro qui vous renvoie en France, donc c'est en français et il faut appeler aux horaires français

  16. #14
    Avatar de marionkochert
    marion 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de David22
    C'est juste un numéro qui vous renvoie en France, donc c'est en français et il faut appeler aux horaires français
    Tip top !! Merci beaucoup David ça nous évite d'acheter une communication téléphonique vers la France. Vous êtes au top et super réactif


  17. #15
    Avatar de oph29
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    18
    Bonjour,
    pour un départ à auckland, les départs se font-ils uniquement depuis la france ou bien est-ce envisageable d'avoir par exemple un vol aller vancouver-auckland et un retour auckland-paris ?

  18. #16
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 41 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 664
    Likes reçus
    10 013
    Message de oph29
    Bonjour,
    pour un départ à auckland, les départs se font-ils uniquement depuis la france ou bien est-ce envisageable d'avoir par exemple un vol aller vancouver-auckland et un retour auckland-paris ?
    @David22 est-ce que tu peux lui répondre stp

    Merci

  19. #17
    Avatar de David22
    David 47 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Bonjour, nous pouvons bien sur fournir des billets avec toute origine et toute destination dans le monde entier. En revanche nos conditions privilégiées (paiement en plusieurs fois, billets modifiables) ne sont pas disponibles pour toutes les destinations. Appelez nos spécialistes au 01 40 15 15 16 pour en savoir plus.

  20. #18
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 41 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 664
    Likes reçus
    10 013
    Message de oph29
    Bonjour,
    pour un départ à auckland, les départs se font-ils uniquement depuis la france ou bien est-ce envisageable d'avoir par exemple un vol aller vancouver-auckland et un retour auckland-paris ?
    Salut,
    Je ne sais pas si tu as vu la réponse de David ?

  21. #19
    Avatar de oph29
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    18
    super, merci David pour ta réponse, j’appellerai quand je serais plus avancée dans mon projet


    Message de Mat
    Salut,
    Je ne sais pas si tu as vu la réponse de David ?
    merci Mat, je n'avais effectivement pas vu sa réponse ^^, le mail m'avertissant d'une réponse était dans mes spams ^^

  22. Mat

  23. #20
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 827
    Likes reçus
    1 840
    Bonjour @David22,

    je suis actuellement en PVT au Chili, mais pense faire un petit détour par la Nouvelle-Zélande et les Fidji. Je voudrais savoir si l'offre et vos services ne fonctionnent que pour les départs de France?

    Merci!

    Edit: la loose, je suis modo et je n'ai meme pas vu que la question avait été posée juste au-dessus! mea culpa
    Dernière modification par Annana ; 10/06/16 à 00:20.