olivier 38 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,
    refait simplement une nouvelle demande avec le bon document cette fois.
    Merci,
    cela ne sera pas gênant si il y a 2 demandes au même nom et prénom?

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Retrouvez toutes les informations les plus à jour possible au sujet du COVID-19 et de ses répercussions sur les pvtistes !
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de olivierparry
    Merci,
    cela ne sera pas gênant si il y a 2 demandes au même nom et prénom?
    Non il y en aura 1 qui sera refusé..

Laura 33 ans

Likes reçus
    38
    Bonjour,

J'ai une question par rapport à l'offre.
    On a le droit à 23kg en plus et c'est super, mais finalement, on a le droit à combien de valises ?
    On a le droit à un bagage de 23kg + un autre de 23kg ?
    C'est obligatoirement restreint à 2 valises ?

Merci d'avance pour l'aide

Mat
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de Labsynthe
    Bonjour,

J'ai une question par rapport à l'offre.
    On a le droit à 23kg en plus et c'est super, mais finalement, on a le droit à combien de valises ?
    On a le droit à un bagage de 23kg + un autre de 23kg ?
    C'est obligatoirement restreint à 2 valises ?

Merci d'avance pour l'aide
    Salut Laura,

La réponse se trouve dans le premier message de cette discussion

Laura 33 ans

Likes reçus
    38
    Message de Mat
    Salut Laura,

La réponse se trouve dans le premier message de cette discussion
    Oups merci pour ta réponse ! Je n'ai clairement pas fait attention.

7. Mat

Charly 30 ans

Likes reçus
    8
    Hello et merci pour l'offre !
    Je me pose une question, pas directement liée à l'offre, mais en profitant, je cherche a avoir un retour d'expérience (s'il y en a).
    Sur Air Transat, on peut emmener un vélo, pour 30$CAD supplémentaire. Savez vous :
    - Si ça s'applique même si j'ai déjà le bagage de 23kg supplémentaire gratuit ?
    - Si je peux le faire passer comme mon bagage supplémentaire s'il est contenu dans le poids (et peut-être bien démonté) ?

S'il n'y a pas d'expérience je les appellerai, j'ai un peu peur que ce soit un parcours du combattant !

Merci bcp

Baye 38 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai un cas un peu spécial. Visa activé en juin 2016 (avec départ sans l offre des kilos supplementaires), retour au bout de dix jours pour des raisons personnelles. Le nouveau départ vers le Canada est prévu en 2017, est-il possible de bénéficier de cette offre jamais utilisée?

Merci par avance
    B.

tiphaine 30 ans

Likes reçus
    1 895
    Message de Shavo26
    Hello et merci pour l'offre !
    Je me pose une question, pas directement liée à l'offre, mais en profitant, je cherche a avoir un retour d'expérience (s'il y en a).
    Sur Air Transat, on peut emmener un vélo, pour 30$CAD supplémentaire. Savez vous :
    - Si ça s'applique même si j'ai déjà le bagage de 23kg supplémentaire gratuit ?
    - Si je peux le faire passer comme mon bagage supplémentaire s'il est contenu dans le poids (et peut-être bien démonté) ?

S'il n'y a pas d'expérience je les appellerai, j'ai un peu peur que ce soit un parcours du combattant !

Merci bcp
    Salut Charly,

Alors je ne sais pas du tout si tu peux prendre ton vélo dans les 23 kg, par contre il faut qu'il soit démonté et en carton @Mat as tu une idée ou il est préférable d'appeler directement Air Transat?

Message de Baye1
    Bonjour,

J'ai un cas un peu spécial. Visa activé en juin 2016 (avec départ sans l offre des kilos supplementaires), retour au bout de dix jours pour des raisons personnelles. Le nouveau départ vers le Canada est prévu en 2017, est-il possible de bénéficier de cette offre jamais utilisée?

Merci par avance
    B.
    Salut,

Oui c'est possible mais il va falloir que tu envois la preuve de ton assurance à Mat en message privé et tu lui expliques dans le message

Mat
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de tiphainet
    Salut Charly,

Alors je ne sais pas du tout si tu peux prendre ton vélo dans les 23 kg, par contre il faut qu'il soit démonté et en carton @Mat as tu une idée ou il est préférable d'appeler directement Air Transat?

Salut,

Oui c'est possible mais il va falloir que tu envois la preuve de ton assurance à Mat en message privé et tu lui expliques dans le message
    Je te conseille de les appeler car je ne suis pas certain

Anna 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,
    Hello! Super ce bon plan, j'ai hate de pouvoir en profiter!

Alors, je viens d'uploader ma lettre d'introduction. Il y a maintenant écrit "Status: en attente". Il y a deux boutons rouges en dessous qui redirigent vers le site Air Transat. Je joins un screenshot.

Petites questions:
    1- Dois-je maintenant acheter mon billet d'avion via ce bouton rouge en dessous?
    2- Suis-je obligée d'acheter un aller-retour? J'aimerais prendre un aller simple car je ne sais pas d'ou je repartirais.

Merci beaucoup!

Images attachées Images attachées  

Mat
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de AnnaT3
    Petites questions:
    1- Dois-je maintenant acheter mon billet d'avion via ce bouton rouge en dessous?
    2- Suis-je obligée d'acheter un aller-retour? J'aimerais prendre un aller simple car je ne sais pas d'ou je repartirais.

Merci beaucoup!
    Réponse dans cette discussion : https://pvtistes.net/forum/les-bons-...es-offert.html

Anna 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Ha zut, j'ai tout lu, je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. D'ou mon post
    Je vais re-relire alors. Merci

sandrine 26 ans

Likes reçus
    0
    Message de AnnaT3
    Ha zut, j'ai tout lu, je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. D'ou mon post
    Je vais re-relire alors. Merci
    Bonjour,

J'aimerais profiter de l'offre mais il y a une chose que je n'ai pas du bien comprendre.
    En voulant prendre mon billet sur Air Transat (avec le bouton rouge), on arrive a un moment où il faut préciser les bagages enregistrés que l'on aura.
    Or si je marque 2 bagages à 23kg le site me demande de payer 80€ en plus.

Est-ce normal? Ou est-ce qu'il y a une chose que je n'ai pas fait correctement?

Merci d'avance de votre réponse.

Mat
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    10 395
    Message de Shymi
    Bonjour,

J'aimerais profiter de l'offre mais il y a une chose que je n'ai pas du bien comprendre.
    En voulant prendre mon billet sur Air Transat (avec le bouton rouge), on arrive a un moment où il faut préciser les bagages enregistrés que l'on aura.
    Or si je marque 2 bagages à 23kg le site me demande de payer 80€ en plus.

Est-ce normal? Ou est-ce qu'il y a une chose que je n'ai pas fait correctement?

Merci d'avance de votre réponse.
    Salut Sandrine,
    Tu ne dois pas ajouter le bagage supplémentaire via le site d'Air Transat. Je t'invite à bien lire notre page qui explique la procédure à suivre pour obtenir les 23 kg supplémentaires gratuitement : Air Transat : 17 kg de bagages offerts

essanne 30 ans

Likes reçus
    24
    Bonjour,
    Quelqu'un aurait il profiter de l'offre et en plus de cela avec l'option plus je sais qu'a l'epoque j'avais utiliser les 17kg de pvt + les 10 kg de l'option plus Air transat. Et cette année mon mari va voyager avec l'option plus ainsi que le bon plan pvt 23 kg sachant que l'option plus est passé a 23 kg ça lui ferait 3 bagages de 23 kg ce qui est genial j,ai appeler Air Transat elle m'a dit que oui c'etait correct mais on sait jamais y en a t'il qui ont voyager comme cela ( option plus + bon plan pvt)?

tiphaine 30 ans

Likes reçus
    1 895
    Message de sanesse
    Bonjour,
    Quelqu'un aurait il profiter de l'offre et en plus de cela avec l'option plus je sais qu'a l'epoque j'avais utiliser les 17kg de pvt + les 10 kg de l'option plus Air transat. Et cette année mon mari va voyager avec l'option plus ainsi que le bon plan pvt 23 kg sachant que l'option plus est passé a 23 kg ça lui ferait 3 bagages de 23 kg ce qui est genial j,ai appeler Air Transat elle m'a dit que oui c'etait correct mais on sait jamais y en a t'il qui ont voyager comme cela ( option plus + bon plan pvt)?
    Salut Essanne,

Le bon plan des 23 kg gratuits n'est pas cumulable avec l'option plus:
    "Est-ce que l'offre est cumulable avec d'autres options ou promotions Air Transat ?
    Non. Cette offre n'est par exemple pas cumulable avec l'option Plus."

19. Mat

Ségolène 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,
    Donc si j'ai bien compris il n'y a pas de bagage à enregistrer en plus ?
    Si l'on bénéficie de cette offre on a notre bagage en soute de 23KG qui est compris dans notre billet d'avion et les 23KG supplémentaires de ce bon plan qui nous permettent d'avoir un second bagage en soute sans le réserver via la compagnie mais avec le coupon, c'est bien ça ?

tiphaine 30 ans

Likes reçus
    1 895
    Message de SgolneB
    Donc si j'ai bien compris il n'y a pas de bagage à enregistrer en plus ?
    Si l'on bénéficie de cette offre on a notre bagage en soute de 23KG qui est compris dans notre billet d'avion et les 23KG supplémentaires de ce bon plan qui nous permettent d'avoir un second bagage en soute sans le réserver via la compagnie mais avec le coupon, c'est bien ça ?
    Salut Ségolène,

C'est ça tu as tout compris

Maiissa 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai active mon coupon de 17kg le 26 juin 2016, je voulais savoir si pour le retour en France ( juin 2018) j'allais pouvoir demander le coupon retour retour et si oui ce sera un coupon 17kg ou 23 ? Merci

tiphaine 30 ans

Likes reçus
    1 895
    Message de Maiissa1
    Bonjour,
    J'ai active mon coupon de 17kg le 26 juin 2016, je voulais savoir si pour le retour en France ( juin 2018) j'allais pouvoir demander le coupon retour retour et si oui ce sera un coupon 17kg ou 23 ? Merci
    Salut,

Tu auras le droit à 23kg

24. Mat

Page 2 sur 3 123