Sylvain 31 ans

Likes reçus
    3
    Salut!

Je voulais savoir si ce bon plan était utilisable même si je pars de Londres et non de France? En effet, je compte partir en avril sur Vancouver, mais il n'y a pas de vols pour cette destination qui partent de France.
    Je pensais donc partir sur Londres soit par avion soit par un autre moyen et ensuite prendre airtransat de Londres.

Merci d'avance.

Sylvain 31 ans

Likes reçus
    3
    Message de sylvain29860
    Salut!

Je voulais savoir si ce bon plan était utilisable même si je pars de Londres et non de France? En effet, je compte partir en avril sur Vancouver, mais il n'y a pas de vols pour cette destination qui partent de France.
    Je pensais donc partir sur Londres soit par avion soit par un autre moyen et ensuite prendre airtransat de Londres.

Merci d'avance.
    EDIT: oubliez ma question, la réponse est dans les explications du bon plan. Valable au départ d'Europe donc oui...

Merci pour le bon plan en tout cas!

Alban 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Charles,

Il suffit de faire 2 demandes avec le même compte
    Tu envoies vos 2, tu auras donc 2 lignes.
    Bonjour,

Je suis dans le même cas, si j'effectue 2 demandes avec le même compte, les places seront quand même côte à côte ?
    En résumé si j'ai bien compris, je fais deux commandes différentes ?

Merci d'avance

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 41 ans

Likes reçus
    10 013
    Message de albantexier
    Bonjour,

Je suis dans le même cas, si j'effectue 2 demandes avec le même compte, les places seront quand même côte à côte ?
    En résumé si j'ai bien compris, je fais deux commandes différentes ?

Merci d'avance
    Tu achètes vos billets via notre bouton et lors de l'achat tu choisis vous places... Ensuite tu fais la vérification
    C'est aussi simple que ça.

Alban 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Tu achètes vos billets via notre bouton et lors de l'achat tu choisis vous places... Ensuite tu fais la vérification
    d'accord très bien merci!

Alban 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Est-il cependant possible de rajouter une valise supplémentaire, en supplément bien sur, en plus de deux valises de 23 kg ?
    Merci

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 41 ans

Likes reçus
    10 013
    Message de albantexier
    Est-il cependant possible de rajouter une valise supplémentaire, en supplément bien sur, en plus de deux valises de 23 kg ?
    Merci
    Oui c'est possible mais je te conseille de les prévenir à l'avance en les contactant, voici les tarifs trouvés sur leur site :

Images attachées Images attachées  

Alban 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Oui c'est possible mais je te conseille de les prévenir à l'avance en les contactant, voici les tarifs trouvés sur leur site :

super merci! je vais me renseigner tout de même si ce n'est pas plus interessant via fret ce qui permet d'envoyer en plus grande quantité

tiphaine 33 ans

Likes reçus
    1 814
    Salut à tous,

Attention à partir d'aujourd'hui, vous êtes obligés de passer par notre lien pour acheter vos billets d'avion, sinon vous ne pourrez pas bénéficier du bon plan des 23 kg gratuits. Faites donc attention
    Air Transat : 23 kg de bagages offerts

Margaux 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut à tous,

Attention à partir d'aujourd'hui, vous êtes obligés de passer par notre lien pour acheter vos billets d'avion, sinon vous ne pourrez pas bénéficier du bon plan des 23 kg gratuits. Faites donc attention
    Air Transat : 23 kg de bagages offerts
    Bonjour, je souhaite profiter du bon plan des 23kg gratuits. Sur le site d'Air Transat on me propose quand même l'option plus : je sais que je ne peux pas profiter d'un bagage supplémentaire puisque je profite deja du bon plan, mais est ce que je peux tout de même souscrire à l'option plus pour profiter des autres avantages, comme la sélection du siège par exemple ?
    Merci !

tiphaine 33 ans

Likes reçus
    1 814
    Message de MargauxArcln
    Bonjour, je souhaite profiter du bon plan des 23kg gratuits. Sur le site d'Air Transat on me propose quand même l'option plus : je sais que je ne peux pas profiter d'un bagage supplémentaire puisque je profite deja du bon plan, mais est ce que je peux tout de même souscrire à l'option plus pour profiter des autres avantages, comme la sélection du siège par exemple ?
    Merci !
    Salut,

Je ne pense pas car les deux ne sont pas cumulables, tu risquerais d'obtenir un refus.

Margaux 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut,

Je ne pense pas car les deux ne sont pas cumulables, tu risquerais d'obtenir un refus.
    OK merci pour ta réponse, je ne vais pas prendre le risque alors !

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, j'ai une question sur le type de billet à prendre lors de la réservation afin de bénéficier du 2ème bagage offert.
    Je peux prendre un billet éco simple pour avoir le 2ème bagage gratuit, même si c'est bien marqué 1 bagage lors de la réservation ? Pas obligé d'acheter un billet éco max avec un 2ème bagage inclus c'est bien ça ? Merci !

Likes reçus
    6 050
    Message de meninthistown
    Bonjour à tous, j'ai une question sur le type de billet à prendre lors de la réservation afin de bénéficier du 2ème bagage offert.
    Je peux prendre un billet éco simple pour avoir le 2ème bagage gratuit, même si c'est bien marqué 1 bagage lors de la réservation ? Pas obligé d'acheter un billet éco max avec un 2ème bagage inclus c'est bien ça ? Merci !
    Bonjour,
    Le principe du bon plan c'est de vous offrir un second bagage. C'est donc pour des billets avec une franchise initiale d'un seul bagage.

Ceux qui achètent des billets eco max ou de classes supérieures n'ont, et c'est logique, pas accès au bon plan puisqu'ils bénéficient déjà de 2 bagages soute.

Lis bien la page du bon plan (dont la faq). Tout est expliqué. Si tu obtiens ton coupon, ta franchise bagages sera modifiée le jour de ton départ, au comptoir Air Transat. Si tu fais l'enregistrement en ligne avant, il ne faudra déclarer que le premier. Le second, l'agent le fera sur présentation du coupon. Sans frais donc.

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour,
    Le principe du bon plan c'est de vous offrir un second bagage. C'est donc pour des billets avec une franchise initiale d'un seul bagage.

Ceux qui achètent des billets eco max ou de classes supérieures n'ont, et c'est logique, pas accès au bon plan puisqu'ils bénéficient déjà de 2 bagages soute.

Lis bien la page du bon plan (dont la faq). Tout est expliqué. Si tu obtiens ton coupon, ta franchise bagages sera modifiée le jour de ton départ, au comptoir Air Transat. Si tu fais l'enregistrement en ligne avant, il ne faudra déclarer que le premier. Le second, l'agent le fera sur présentation du coupon. Sans frais donc.
    Au top, merci infiniment pour ta réponse !!

Treillin 38 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai acheté il y a six jours mon billet pour le 16 avril en passant par le lien et je n'ai recu que mon billet sans aucune demande de L.I ou autre est-ce normal?
    merci

Likes reçus
    6 050
    Message de TreillinF
    Bonjour,
    J'ai acheté il y a six jours mon billet pour le 16 avril en passant par le lien et je n'ai recu que mon billet sans aucune demande de L.I ou autre est-ce normal?
    merci
    Bonjour,
    Si tu veux un coupon, il faut en faire la demande.
    Merci de faire l'effort de lire cette page : Air Transat et de suivre les instructions qu'elle contient.
    Ne tarde pas sinon ce ne sera plus possible.

Muriel 40 ans

Likes reçus
    9 616
    Message de TreillinF
    est-ce normal?
    Oui puisque j'imagine que tu n'as pas du lire en entier la page du bon plan qui explique la marche à suivre: Air Transat : 23 kg de bagages offerts
    Si tu n'en fais pas la demande, tu ne risques pas de recevoir le coupon.

Page 3 sur 3 1 2 3