- 26/08/18, 17:49 #1Bonjour à tous,
Vous étiez nombreux à nous le demander c'est maintenant chose faite ! Notre bon plan Air Transat qui vous permet de bénéficier gratuitement de 23 kg supplémentaires est désormais offert aux étudiants qui partent au Canada avec un permis d'étude peu importe votre nationalité !
Pour en bénéficier, il suffit de suivre les instructions de cette page : Air Transat : 23 kg de bagages offerts
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas
-
- 27/09/18, 13:43 #2Bonjout Mathieu,
Je voudrais savoir en temps que Pvtiste si nous avons un code PVTiste sur pvtistes.net?
Je développe ma question intriguante.
J'ai effectué une réservation par téléphone avec AirTransat.
Apparemment la personne m'a dit que je pouvais le faire également par téléphone. Je lui ai demandé si elle était certaine car je trouvais cela étrange puisque sur le site il y avait marqué que il fallait absolument réserver par internet mais elle m'a certifié qu'elle pouvait le faire pour moi (elle a demandé à son superviseur qui lui a confirmé que oui c'était possible par téléphone) mais elle me demande un code PVTiste sur le site que je dois avoir lors de mon inscription.
Ce code je ne le trouve pas et apparement il commence par PVT suivi de 4 chiffres?
Cette gentille dame doit me rappeler ce soir et il faudrait que je trouve une solution pour ce code.
À part le code de ma lettre de PVT commençant par U, je n'ai rien.
Je ne sais pas quoi faire, je suis dans une impasse.
Merci d'avance.
Excellente journée à toi,
Ludivine
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.