Samir 37 ans

Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Bonjour,

En fait tu n'as fourni que la deuxième. Donc le truc qui ne sert à rien. Pas de nom, de références. Nada.
    On te demande toutes les pages donc deux si ta lettre n'en fait que deux.
    C'est simple : utilise le fichier pdf original que tu as obtenu sur ton compte MonCIC. Tu n'as pas à imprimer/scanner quoi que ce soit. Non. Le bon document, tu l'as déjà. Joins-le tel quel.
    Salut,

C'est ce que j'ai fait, jai fournit les 2 pages en PDF qui mon été fournit sur le site CIC .
    Pourtant il y a bien écrit mon nom et et numéro dossier...

Vraiment bizarre.
    Je vais refaire une demande, peut peut-être une erreur de leur part..

Likes reçus
    6 059
    Message de Samirboujra
    Salut,

C'est ce que j'ai fait, jai fournit les 2 pages en PDF qui mon été fournit sur le site CIC .
    Pourtant il y a bien écrit mon nom et et numéro dossier...

Vraiment bizarre.
    Je vais refaire une demande, peut peut-être une erreur de leur part..
    Écoute. J'ai le document sous les yeux et c'est une copie (photo ou scan?) de la deuxième page de ta lettre de correspondance.
    Refais sans tarder une demande avec le fichier original, complet.
    Dernière modification par Pliz ; 12/09/19 à 22:47.

Samir 37 ans

Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Écoute. J'ai le document sous les yeux et c'est une copie (photo ou scan?) de la deuxième page de ta lettre de correspondance.
    Refais sans tarder une demande avec le fichier original, complet.
    Ok d'accord.

Merci pour les informations.
    Thanks

Likes reçus
    6 059
    Message de Samirboujra
    Ok d'accord.

Merci pour les informations.
    Thanks
    Ta nouvelle demande a l'air complète et correctement remplie. Elle est en tête de liste des vérifications donc tu auras bientôt ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert si tu as respecté les conditions d'admissibilité.
    Bon voyage et bon séjour au Canada.

Samir 37 ans

Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Ta nouvelle demande a l'air complète et correctement remplie. Elle est en tête de liste des vérifications donc tu auras bientôt ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert si tu as respecté les conditions d'admissibilité.
    Bon voyage et bon séjour au Canada.
    🙂 merci 👍

Likes reçus
    6 059
    Bonjour @raphaellem

La demande que tu viens de soumettre va être refusée pour document non conforme.

Ce que tu as fourni: ta lettre de correspondance qui a expiré en décembre.

Ce qui est demandé (Cf la page Air Transat, page principale + faq:
    - Si vous avez validé votre permis/visa EIC ou votre permis d'études : la copie complète et nette de votre permis/visa (scan ou photo, pdf, jpg ou jpeg, couleur ou noir et blanc).

Pour être admissible au bon plan, ce document doit être valide au moment du vol.
    Édite ta demande pour joindre le bon document.

Julie 36 ans

Likes reçus
    1
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,

jai fait ma resa de vol retour en ligne en passant par PVT mais je ne trouve aucun lien ou coupon pour faire ma demande de bagages supplémentaires comme je l’avais fait pour mon vol aller. Où suis je censée le trouver?

Bonjour,

jai fait ma resa de vol retour en ligne en passant par PVT mais je ne trouve aucun lien ou coupon pour faire ma demande de bagages supplémentaires comme je l’avais fait pour mon vol aller. Où suis je censée le trouver?

Likes reçus
    6 059
    Message de julilie16
    Bonjour,

Bonjour,

Bonjour Julie,

Le formulaire est toujours au même endroit: c'est l'étape 2 de la page Air Transat (après la faq).

C'est le vol retour d'un billet aller-retour? S'il s'agit de la même réservation que l'an dernier (même numéro), tu n'as pas besoin de faire une seconde demande.

Julie 36 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Julie,

Le formulaire est toujours au même endroit: c'est l'étape 2 de la page Air Transat (après la faq).

C'est le vol retour d'un billet aller-retour? S'il s'agit de la même réservation que l'an dernier (même numéro), tu n'as pas besoin de faire une seconde demande.
    Bonjour!
    Merci pour ta réponse j’ai trouvé. Je suis passée à côté du formulaire hier... Cest une nouvelle réservation puisque l’année dernière j’avais pris un aller simple.
    Bonne journée.

Likes reçus
    6 059
    Message de julilie16
    Bonjour!
    Merci pour ta réponse j’ai trouvé. Je suis passée à côté du formulaire hier... Cest une nouvelle réservation puisque l’année dernière j’avais pris un aller simple.
    Bonne journée.
    Je t'en prie, Julie.

Ta demande semble complète et correctement remplie. Si tu as bien réservé ton billet en passant par le bouton-lien de la page Air Transat et que tout le reste est correct avec ta réservation, tu auras bientôt ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert.
    Bon voyage et bonnes vacances en France.

Likes reçus
    6 059
    @Samirboujra @julilie16

Vos demandes ont été approuvées.
    Bon voyage.

Julie 36 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    @Samirboujra @julilie16

Vos demandes ont été approuvées.
    Bon voyage.
    Quelle rapidité! Merci ️😀

Elyas 27 ans

Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    @crachas Bonjour Elyas,

Tu as dû recevoir un courriel t'en informant : ton dossier après la nouvelle vérification que j'ai demandée a été approuvé.
    Contrairement à ce que je pensais, il s'agissait d'une erreur indépendante de l'autre dossier.
    Tu auras donc bien ton bagage offert. C'est réglé.
    Bon voyage.

@AlexG9
    Il n'y a pas eu d'erreur avec ta demande mais un geste commercial. L'acceptation est partielle et ne vaut que pour ton vol retour.

Compte-tenu des deux bagages que tu as déjà achetés sur ton vol aller Marseille-Montréal, pour ce trajet le bagage offert ne peut pas t'être accordé. Tu ne peux pas te faire rembourser pour bénéficier de l'offre à l'aller.
    La personne chargée des vérifications a toutefois accepté le bonus pour le vol retour YUL-MRS puisque pour le moment tu n’as aucun bagage pour le vol retour. C’est donc uniquement pour ton vol retour que tu as reçu la confirmation d’ajout de bagage. Tu n'as donc pas tout perdu malgré ton erreur.

Bon voyage.
    Bonjour !

Merci infiniment ! Tout est réglé :-)

Bonjour !

Likes reçus
    6 059
    Message de crachas
    Bonjour !

Bonjour !

Ça fait plaisir, Elyas.
    Bon vol.

Cynthia 30 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

J'ai fait une demande pour le retour en France mais on me dit que le bagage supplémentaire est déjà ajouté. Mais je n'avais reçu qu'un coupon pour l'aller avec la date aller de mon vol. Est ce que je dois utiliser le même coupon pour le retour ou je dois en demander un nouveau ?

merci

Likes reçus
    6 059
    Bonjour Cynthia,
    Message de Cynthia27
    Est ce que je dois utiliser le même coupon pour le retour
    Oui. C'est noté dans la faq de la page Air Transat.
    - La ville de destination de votre vol : si vous avez un billet aller-retour, indiquez la ville de destination du premier voyage pour lequel vous faites la demande. Votre coupon sera aussi valable pour le retour. Le bagage sera pré-ajouté pour l’ensemble des vols de la réservation admissibles.

- Votre date de départ = la date de votre vol : si vous avez un billet aller-retour, indiquez la date du vol pour lequel vous faites la demande. Votre coupon sera aussi valable pour le retour.
    C'est ton nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination écrites dessus.

Bon voyage.
    Dernière modification par Pliz ; 14/09/19 à 10:31.

Aurélie 39 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec le fait d'obtenir un deuxième bagage offert.
    J'ai eu fait les démarches sur le site PVtiste y a 2 semaines en transmettant non pas mon VISA mais ma lettre comme quoi j'avais obtenu le VIsa.
    J'aurais dû transmettre mon Visa à Air Transat car ma lettre était périmée. Cependant je n'avais pas mon visa canadien sur moi.
    Maintenant que je souhaite ré enregistré mon dossier pour bénéficier d'un deuxième bagage...la démarche ne semble pas fonctionner.
    Mon départ est prévu pour le 23 sept.
    J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire ceci 3 jours avant le départ.
    Est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ceci ne fonctionne pas?
    Merci beaucoup

Ludmilla 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu mon coupon alors que je pars le 18 septembre, j'ai pourtant bien suivi la procédure.
    Pouvez-vous m'aider?

Merci

Ludmilla

Likes reçus
    6 059
    Bonjour Ludmilla,
    Message de LudmillaG
    j'ai pourtant bien suivi la procédure.
    Ah non, pas vraiment et c'est bien le problème.
    Je vois que ta demande a été refusée. Un courriel t'a été envoyé pour t'en informer. Le motif de refus est Nom : Screenshot_20190914-150232.jpg
Affichages : 167
Taille : 110,8 Ko

Tu as fourni la lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques... donc rien à voir avec la lettre de correspondance attestant que ta demande de permis a été approuvée.

Refais sans tarder une demande avec le bon document mais je ne te garantis pas que ça sera bon pour le 18.

Ludmilla 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Ludmilla,

Ah non, pas vraiment et c'est bien le problème.
    Je vois que ta demande a été refusée. Un courriel t'a été envoyé pour t'en informer. Le motif de refus est Nom : Screenshot_20190914-150232.jpg
Affichages : 167
Taille : 110,8 Ko

Tu as fourni la lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques... donc rien à voir avec la lettre de correspondance attestant que ta demande de permis a été approuvée.

Refais sans tarder une demande avec le bon document mais je ne te garantis pas que ça sera bon pour le 18.
    Oui je viens de voir le mail me donnant la raison du refus.
    Merci pour votre réponse
    Je n'arrive pas à soumettre une nouvelle demande est-ce normal ?

Page 129 sur 182 ... 29 79 119 127 128 129 130 131 139 179 ...