Discussion: Support Air Transat (2019)
- 15/09/19, 12:00 #2601Bonjour Gabrielle,
Je ne vois aucune demande soumise (ce qui s'explique par le fait que sans fichier joint, la demande n'est pas complète).
Pour ce qui est du problème que plusieurs d'entre vous rencontrez, cf. mes messages précédents car on est aussi plusieurs pour qui la page apparaît complète et fonctionne.
Edit: comme je l'ai indiqué dans un de mes messages, plusieurs membres "lambdas", ont soumis leurs demandes hier. Il n'y a donc pas de lien avec le statut sur le site ou le fait d'être modérateur ou non.Dernière modification par Pliz ; 15/09/19 à 13:42.
- 15/09/19, 12:03 #2602
- 15/09/19, 12:11 #2603
- 15/09/19, 18:17 #2604
- 15/09/19, 21:13 #2605@tigait62 et @GabrielleV3
Le problème est réglé.
@LudmillaG @Lud972 (attention à ne pas t’emmêler les pinceaux avec tes deux comptes) Pour toi, ça ne change rien au risque de refus en raison de la date de ton départ.
- 15/09/19, 21:20 #2606
-
- 15/09/19, 21:25 #2607Je t'en prie.
Ta demande a l'air complète et correctement remplie. Pas de "soucos" apparemment.
Si tout est correct avec ta réservation tu auras ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert quelques jours avant ton vol.
Bonne soirée, bons préparatifs et par avance bon voyage et bon séjour au Canada.
- 15/09/19, 22:15 #2608
- 16/09/19, 00:20 #2609
-
- 16/09/19, 00:22 #2610
-
- 16/09/19, 05:09 #2611Bonjour,
J'ai pris l'option Air Transat avec le deuxième bagage offert, ce qui a très bien fonctionné pour partir au Canada avec mon pvt (merci beaucoup), j'aurais voulu en bénéficier pour rentrer en France au mois d'octobre, est-ce que cela fonctionne aussi pour le retour? Je dois faire la même démarche que pour l'aller?
Merci
- 16/09/19, 09:48 #2612Bonjour Juliette,
Ravie d'apprendre que tu as apprécié ton bonus.
Oui. Cf. la faq de la page Air TransatÀ combien de demandes ai-je droit au total ?
Il n’y a désormais plus de nombre limite de demandes de coupon. Vous êtes admissible au bon plan pour chacun de vos voyages effectués entre l’Europe et le Canada (dans les deux sens) pendant la durée de validité de votre permis/visa.
Uniquement s'il s'agit d'une nouvelle réservation.
Si par contre c'est le vol retour du billet de juin dernier (même numéro de réservation), le bonus est déjà préajouté à ta réservation pour le retour aussi.
C'est ton nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination écrites sur le coupon.
Bon voyage.
- 16/09/19, 12:34 #2613
-
- 16/09/19, 12:42 #2614
- 16/09/19, 15:41 #2615Bonjour à tous,
Mon PVT est terminé et je retourne en France. J'ai pu bénéficier de l'offre pour l'aller, est-elle effective pour les retours ? Merci beaucoup de votre retour, belle journée !
- 16/09/19, 15:53 #2616Bonjour Pauline,
Cf. La faq de la page Air Transat
Qui peut profiter du bon plan pvtistes ?
L’offre s’adresse exclusivement aux membres de pvtistes.net, quelle que soit leur nationalité, qui détiennent un permis/visa EIC (PVT, JP, JP-VIE, Stage coop) ou un permis d’études et qui souhaitent voyager avec Air Transat entre l'Europe et le Canada (dans les deux sens).
Si votre permis/visa est différent de ceux cités ci-dessus ou s'il n'est plus valide au moment de votre vol, vous n’êtes pas admissible au bon plan.
- 16/09/19, 18:09 #2617Bonjour,
J'ai deux questions pour la réservation :
- Je prends un aller-retour mais avec un retour dans une ville différente de celle de départ. L'offre peut-elle quand même fonctionner ? Aller : Paris CDG - Montréal / Retour : Montréal- Nantes
- Ensuite, la classe tarifaire est indiquée Promo et non EcoBudget alors que cela faisait parti de la même case. Est-ce que l'offre fonctionne-t-elle avec cette classe tarifaire ?
Merci d'avance pour la réponse,
Léa
Bonjour,
En fait j'ai une 3ème question..
Il est écrit : Les suppléments payants (exemples : transport d’animal de compagnie, certains équipements sportifs ou instruments de musique...) ne sont pas compatibles avec le bon plan.
Donc si j'appelle ensuite la ligne Airtransat pour réserver une place pour mon chat en cabine à l'aller, je n'aurais pas le droit à l'offre du bagage offert ?
Merci d'avance de vos réponses,
Léa
- 16/09/19, 18:18 #2618Bonjour Léa,Oui. Pas de souci si les vols se font pendant la validité de ton permis. Le préajout du bagage offert s'appliquera pour les deux vols de ta réservation puisqu'il s'agit bien de vols Europe-Canada et Canada-Europe. Tu n'auras pas à refaire une demande pour le retour.
Tant que le nombre de bagages inclus n'est pas déjà de 2, c'est bon.
Je pense que promo fait référence à un tarif préférentiel offert en ce moment mais que le billet reste un Eco Budget (aucun bagage enregistré inclus). Vérifie dans les détails sur la page de réservation, ça doit être précisé.
- 16/09/19, 18:28 #2619
- 16/09/19, 18:34 #2620Je t'en prie.
Bien entendu !
Non. Le transport d'un animal de compagnie étant un supplément bagage payant, il est malheureusement incompatible avec l'offre.
Cf. La faq de la page Air Transat.
Si tu voyages avec une autre personne, non admissible au bon plan, fais ta réservation à part sans le chat ni supplément. Le chat devra être sur la réservation de l'autre personne.
Sinon, tu devras renoncer au bagage offert pour les réservations avec matou. Désolée.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.