Léa 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Je t'en prie.

Bien entendu !

Non. Le transport d'un animal de compagnie étant un supplément bagage payant, il est malheureusement incompatible avec l'offre.
    Cf. La faq de la page Air Transat.

Si tu voyages avec une autre personne, non admissible au bon plan, fais ta réservation à part sans le chat ni supplément. Le chat devra être sur la réservation de l'autre personne.
    Sinon, tu devras renoncer au bagage offert pour les réservations avec matou. Désolée.
    D'accord, c'est dommage.
    D'autant plus que cela n'est pas un "supplément" car il remplace le bagage cabine.. Même s'il est payant..

Likes reçus
    6 059
    Message de LaB34
    D'accord, c'est dommage.
    D'autant plus que cela n'est pas un "supplément" car il remplace le bagage cabine.. Même s'il est payant..
    Le transport d'un animal de compagnie ne se substitue pas au bagage cabine. Il ne fait pas partie des inclusions de base du billet. C'est un service spécial, supplémentaire, faisant l'objet de frais.

Transport d'animaux en avion: avis à respecter | Air Transat

33 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,

Je suis parti avec un EIC, et je viens de prolonger mon visa sur un permis ouvert via conjoint de fait (ma copine étant en EIC).
    Est-ce que je peux également bénéficier de cette offre?

Merci beaucoup,

Maxime

Likes reçus
    6 059
    Bonjour Maxime,
    Message de Maxwil
    je viens de prolonger mon visa sur un permis ouvert via conjoint de fait (ma copine étant en EIC).
    Est-ce que je peux également bénéficier de cette offre?
    Et non, désolée mais comme précisé sur la page Air Transat
    Qui peut profiter du bon plan pvtistes ?

L’offre s’adresse exclusivement aux membres de pvtistes.net, quelle que soit leur nationalité, qui détiennent un permis/visa EIC (PVT, JP, JP-VIE, Stage coop) ou un permis d’études et qui souhaitent voyager avec Air Transat entre l'Europe et le Canada (dans les deux sens).

Si votre permis/visa est différent de ceux cités ci-dessus ou s'il n'est plus valide au moment de votre vol, vous n’êtes pas admissible au bon plan.

gaetan 30 ans

Likes reçus
    3
    Salut je rentre en france dimanche 22 septembre et j'aifais la demande pour les 23 kilos supplementaire. La demande a ete accepte, cependant j ai change de telephone et je retrouve plus mon billet, comment faire ? merci

Marine 39 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour, est-ce que l'offre fonctionne sur un billet multi-destinations? Je vais faire aller Toronto-Londres et retour Paris-Toronto. Merci Marine

Likes reçus
    6 059
    Message de Gaetan43110
    Salut je rentre en france dimanche 22 septembre et j'aifais la demande pour les 23 kilos supplementaire. La demande a ete accepte, cependant j ai change de telephone et je retrouve plus mon billet, comment faire ? merci
    Bonjour Gaetan,

Si tu parles de ton coupon, il t'a été envoyé par courriel (je pense aux alentours du 6 septembre).
    Tu peux également le télécharger en cliquant sur le lien rouge à droite dans ton tableau de demande au bas de ton message ici.

Bon voyage.

Likes reçus
    6 059
    Message de marinegpd
    Bonjour, est-ce que l'offre fonctionne sur un billet multi-destinations? Je vais faire aller Toronto-Londres et retour Paris-Toronto. Merci Marine
    Bonjour Marine,

Tant que ton permis est bien valide au moment du retour aussi, le fait qu'il s'agisse d'un billet multidestination ne pose pas de souci puisqu'il s'agit bien de vols Europe-Canada et Canada-Europe.
    Le préajout du bagage offert s'appliquera pour les deux vols de ta réservation.

Tu n'auras pas à refaire une demande pour le retour (sur le coupon c'est ton nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la première destination notées).

Passe bien par le bouton-lien de la page Air Transat pour réserver ton billet et n'oublie pas, une fois la réservation effectuée, de remplir le formulaire de demande (étape 2).

Julien 31 ans

Likes reçus
    5
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,

Je découvre seulement aujourd'hui cette offre de Bagage offert sur AirTransat.
    Evidemment, avec ma chance légendaire j'ai déjà pris mes billets directement sur le site AirTransat sans passer par le lien...

Y a-t-il tout de même une possibilité d'en bénéficier ?

Merci d'avance !

Julien

Likes reçus
    6 059
    Message de JulienM46
    Bonjour,

Je découvre seulement aujourd'hui cette offre de Bagage offert sur AirTransat.
    Evidemment, avec ma chance légendaire j'ai déjà pris mes billets directement sur le site AirTransat sans passer par le lien...

Y a-t-il tout de même une possibilité d'en bénéficier ?

Merci d'avance !

Julien
    Bonjour Julien,

Pour quand est ton vol ?

Julien 31 ans

Likes reçus
    5
    Message de Pliz
    Bonjour Julien,

Pour quand est ton vol ?
    Le 20 janvier :-)

Likes reçus
    6 059
    Message de JulienM46
    Le 20 janvier :-)
    Ok. Alors, comme noté sur la page Air Transat, passer par le lien de la page Air Transat pour effectuer la la réservation du billet fait partie intégrante du bon plan. C'est la première étape de chaque demande.

Je dois te confier que la multiplication des réservations directes comme dans ton cas suivies de l'envie de bénéficier de l'offre sans avoir respecté cette première condition est assez pénible pour la bonne gestion de cet avantage.
    Si tu respectes les autres conditions d'admissibilité tu peux néanmoins essayer de soumettre une demande en remplissant le formulaire la page Air Transat (en joignant la copie de ton permis EIC ou d'études ou si tu ne l'as pas encore obtenu la lettre de correspondance pour l'avoir. Le document doit être toujours en cours de validité au moment du vol).
    Ce sera à la discrétion de la personne chargée des vérifications qui verra s'il est possible de t'accorder malgré tout le bonus ou pas. Je ne peux pas te garantir que ce sera le cas. Ça ne peut évidemment pas l'être pour tous les "oublis". Ta demande sera comme les autres traitée dans les deux semaines précédant le vol. Tu seras fixé à ce moment là.

Anonyme
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]salut jai recu un mail qui me dit que La lettre d'introduction est expirée, merci de nous transmettre la copie du PVT valide je dois refaire une demande ou je peut envoyer la copie du pvt a quelqu’un?[/SIZE][/FONT]

Likes reçus
    6 059
    Message de Djeff
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]salut jai recu un mail qui me dit que La lettre d'introduction est expirée, merci de nous transmettre la copie du PVT valide je dois refaire une demande ou je peut envoyer la copie du pvt a quelqu’un?[/SIZE][/FONT]
    Bonjour Jeffrey,

Et oui. C'est pourtant noté sur la page Air Transat qu'une fois le permis activé c'est une copie qu'il faut fournir.
    Tu dois refaire sans tarder une demande (cad remplir et transmettre le formulaire de la page Air Transat) avec le bon document.

Likes reçus
    6 059
    @Djeff
    Ta nouvelle demande semble complète et correctement remplie. Elle est en tête de liste des vérifications. Tu auras donc bientôt des nouvelles.
    Bon voyage.

Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai fais la demande de coupon pour deux billets : mon conjoint et moi-même. Je voudrais ajouter un bagage sur un des deux billets et pour cela Air Transat me demande un numéro de document, un numéro de dossier et une troisième information (que j'ai oubliée), mais aucune, à part le numéro de réservation ne figurent sur le coupon. Comment faire? Merci beaucoup!
    Dernière modification par Pliz ; 17/09/19 à 20:45. Motif: Double édition du message

33 ans

Likes reçus
    1
    Rien à redire ! L’offre est très avantageuse et son exécution parfaite - du début à la fin !
    Un grand MERCI à Air Transat et à Pvtistes.net ! 😊😊

Likes reçus
    6 059
    Message de CannelleClement
    Bonjour,
    J'ai fais la demande de coupon pour deux billets : mon conjoint et moi-même. Je voudrais ajouter un bagage sur un des deux billets et pour cela Air Transat me demande un numéro de document, un numéro de dossier et une troisième information (que j'ai oubliée), mais aucune, à part le numéro de réservation ne figurent sur le coupon. Comment faire? Merci beaucoup!
    Bonjour Cannelle,

Quel.s type.s de billets avez-vous respectivement ton copain et toi (Eco Budget ou Eco Standard) ?

Likes reçus
    6 059
    @Djeff
    Ta demande a été acceptée.
    Bon vol.

Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour Cannelle,

Quel.s type.s de billets avez-vous respectivement ton copain et toi (Eco Budget ou Eco Standard) ?
    Bonjour,

Nous avons un billet Eco Budget et un billet Eco standart,
    Merci!
    Cannelle

Page 132 sur 182 ... 32 82 122 130 131 132 133 134 142 ...