Likes reçus
    6 178
    Message de aureliedoan
    Bonjour
    j'ai obtenue un pvt, je compte partir en famille (mon fils de 18 mois, mon conjoint et moi) en mars 2020 pdt 10 jours pour visiter Montréal. Je ne souhaite pas activer mon pvt en mars mais en juin 2020 lorsque noue viendront nous installer.

concernant le bagage gratuit, puis je utiliser l'offre Air Transat bagage 23 kg gratuit sur l'aller/retour en mars juste avec la LI?

Merci par avance
    Aurélie
    Bonjour Aurélie,

Oui. Tu peux.

En revanche, si tu es la seule à avoir une demande EIC approuvée, afin de ne pas risquer de perdre le bénéfice de l'offre à cause des bagages des autres passagers, mieux vaut que tu fasses ta réservation à part et que ton conjoint fasse la sienne pour lui et votre fils.

Rassure-toi, ça ne vous empêchera pas d'être à côté dans l'avion. Avec les billets Eco Standard, la sélection du siège standard est incluse. Sinon (Eco Budget), son achat est compatible avec l'offre. Elle reste aussi gratuite de 24 à 2 heures avant l'embarquement.

Gerard 35 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,
    Je viens d'obtenir mon PVTCanada.
    j'ai acheté mon billet d'avion pour Montréal.
    j'essaye d'effectué l'enregistrement du 2eme bague offert sur votre site dans le rubrique "bon plan" mais cela bug depuis plusieurs jours quand je souhaite mettre la destination.
    il m'est alors impossible d'effectuer cette opération.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci d'avance

Likes reçus
    6 178
    Message de GerardG2
    Bonjour,
    Je viens d'obtenir mon PVTCanada.
    j'ai acheté mon billet d'avion pour Montréal.
    j'essaye d'effectué l'enregistrement du 2eme bague offert sur votre site dans le rubrique "bon plan" mais cela bug depuis plusieurs jours quand je souhaite mettre la destination.
    il m'est alors impossible d'effectuer cette opération.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci d'avance
    Bonjour Gérard,

Tu le fais depuis un ordinateur ou un autre support ?

Gerard 35 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Gérard,

Tu le fais depuis un ordinateur ou un autre support ?
    Je le fais à chaque fois depuis mon ordinateur .

Likes reçus
    6 178
    Message de GerardG2
    Je le fais à chaque fois depuis mon ordinateur .
    Ah mais attends je viens de relire ton message.
    Tu ne dois pas acheter ton second bagage (celui qui sera offert)! Relis la page Air Transat. Le bon plan c'est un bagage ajouté à votre réservation post réservation. Sur demande.

Gerard 35 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Ah mais attends je viens de relire ton message.
    Tu ne dois pas acheter ton second bagage! Relis la page Air Transat. Le bon plan c'est un bagage ajouté à votre réservation post réservation. Sur demande.
    oui mais c'est la que ça bug. :/

Likes reçus
    6 178
    Message de GerardG2
    Peux-tu faire une capture d'écran et me l'envoyer par mp ?

Gerard 35 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Peux-tu faire une capture d'écran et me l'envoyer par mp ?
    Je viens de réussir via mon cellulaire. merci

Likes reçus
    6 178
    Message de GerardG2
    Je vois que tu as résolu ton problème puisque tu as soumis ta demande.
    Elle a l'air complète et correctement remplie. Elle sera traitée au cours des deux semaines précédant le vol.
    Si tu peux quand même me préciser quel était le problème. Merci.

Likes reçus
    6 178
    Bonjour @Elodie0507

Tu as fait ta demande avec ta lettre de correspondance alors que ton vol aura lieu après son expiration. C'est pourtant noté sur la page Air Transat: si tu as ton permis EIC, tu dois en joindre la copie.
    Allez, deuxième chance.
    Comment éditer ta demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon

Naomi 29 ans

Likes reçus
    0
    Hello, j'ai une petite question!
    Je suis rentrée pour une petite semaine et j'ai eu un bagage offert à l'aller mais je voudrais savoir si ce même coupon me permet d'avoir le bagage offert pour mon retour également ? Ou bien je dois faire une autre demande ?
    Merci d'avance

Likes reçus
    6 178
    Message de naomigoona
    Hello, j'ai une petite question!
    Je suis rentrée pour une petite semaine et j'ai eu un bagage offert à l'aller mais je voudrais savoir si ce même coupon me permet d'avoir le bagage offert pour mon retour également ? Ou bien je dois faire une autre demande ?
    Merci d'avance
    Bonjour Naomi,

S'il s'agit de la même réservation (même numéro) qu'à l'aller et que tu respectes bien la limite de 2 bagages en soute, oui.

C'est noté dans la partie instructions/faq de la page Air Transat.

Bon voyage.

Upili 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour est ce normal qu’on arrive pas à accéder au site Air Transat ? Merci.

Likes reçus
    6 178
    Message de UpiliBntI
    Bonjour est ce normal qu’on arrive pas à accéder au site Air Transat ? Merci.
    Bonjour Upili,

Tu utilises un ordinateur ou un autre support? Et tu passes bien par l'un des liens de la page Air Transat?

Peux-tu me detailler le problème que tu rencontres s'il te plaît ? Est-ce le lien qui ne fonctionne pas : est-ce que tu as vu et validé cet écran: Nom : Screenshot_20191112-193356.jpg
Affichages : 155
Taille : 373,0 Ko ?
    Est-ce qu'il y a un message d'erreur?

Si tu peux m'envoyer une capture d'écran par mp et préciser le navigateur utilisé et sa version.

bastien 32 ans

Likes reçus
    1
    bonjour quelqu'un peux t'il me renseigner , ma compagne et moi même souhaitons rentrer en France après les fêtes de fin d'année , nous vivons actuellement au canada , ma question est puis-je bénéficier du bagages offert dans le sens mtl paris et surtout a l'aller comme au retour ?
    merci pour vos retour
    cordialement
    bastien

Muriel 39 ans

Likes reçus
    9 723
    Bonjour,
    Message de basti3n
    bonjour quelqu'un peux t'il me renseigner , ma compagne et moi même souhaitons rentrer en France après les fêtes de fin d'année , nous vivons actuellement au canada , ma question est puis-je bénéficier du bagages offert dans le sens mtl paris et surtout a l'aller comme au retour ?
    merci pour vos retour
    cordialement
    bastien
    Comme dit par mp, merci de prendre le temps de lire la page du bon plan. tout y est indiqué.

Gaetan 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur ! J'ai fais ma réservation de vol directement sur Air Transat et du coup ne suis pas passé par le lien ici.. J'ai vraiment besoin de ce second bagage. Comment puis je faire ? Merci

Likes reçus
    6 178
    Message de tigait62
    Bonjour je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur ! J'ai fais ma réservation de vol directement sur Air Transat et du coup ne suis pas passé par le lien ici.. J'ai vraiment besoin de ce second bagage. Comment puis je faire ? Merci
    Bonjour Gaëtan,

Ta demande a l'air complète et correctement remplie. En revanche, je ne peux pas t'assurer qu'elle sera approuvée. Ce sera l'équipe Air Transat en charge des vérifications qui verra s'il est exceptionnellement possible de t'accorder le bonus malgré ta réservation directement sur leur site. Ta demande devrait être traitée dans les deux semaines précédant le vol. Tu seras fixé à ce moment là.

Bon voyage.

Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, par avance je m’excuse si la question a déjà été posée mais j’ai besoin d’éclaircissements quant à cette indication concernant les pièces à fournir pour profiter du bon plan pvtistes x air transat.

« Si vous n'avez pas encore activé votre permis/visa (à votre arrivée au Canada) : votre lettre de correspondance attestant que votre demande de permis/visa a été approuvée (le fichier pdf original et complet). »

Cette lettre de correspondance est-elle celle que l’on reçoit et dans laquelle il nous est demandé d’envoyer Notre passeport pour que le traitement de notre dossier puisse être terminé ? Car c’est ce que j’ai reçu dans mon compte cic après que ma demande ait été approuvée. Merci

Likes reçus
    6 178
    Message de Ilse
    Bonjour à tous, par avance je m’excuse si la question a déjà été posée mais j’ai besoin d’éclaircissements quant à cette indication concernant les pièces à fournir pour profiter du bon plan pvtistes x air transat.

« Si vous n'avez pas encore activé votre permis/visa (à votre arrivée au Canada) : votre lettre de correspondance attestant que votre demande de permis/visa a été approuvée (le fichier pdf original et complet). »

Cette lettre de correspondance est-elle celle que l’on reçoit et dans laquelle il nous est demandé d’envoyer Notre passeport pour que le traitement de notre dossier puisse être terminé ? Car c’est ce que j’ai reçu dans mon compte cic après que ma demande ait été approuvée. Merci
    Bonjour,

La lettre de correspondance, aussi nommée lettre d'introduction au point d'entrée ou encore lettre de présentation est la lettre que tu as reçue et qui atteste que ta demande de permis a été approuvée. Elle précise la date limite à laquelle tu dois entrer au Canada afin d'obtenir ton permis.

Cf. JP, Stage coop et PVT Canada : la lettre de correspondance - pvtistes.net

Pour ta demande de bagage offert c'est cette lettre que tu dois fournir. Elle fait 2 ou 3 pages.

Page 162 sur 182 ... 62 112 152 160 161 162 163 164 172 ...