Discussion: Support Air Transat (2019)
- 11/11/19, 13:47 #3221Bonjour Aurélie,
Oui. Tu peux.
En revanche, si tu es la seule à avoir une demande EIC approuvée, afin de ne pas risquer de perdre le bénéfice de l'offre à cause des bagages des autres passagers, mieux vaut que tu fasses ta réservation à part et que ton conjoint fasse la sienne pour lui et votre fils.
Rassure-toi, ça ne vous empêchera pas d'être à côté dans l'avion. Avec les billets Eco Standard, la sélection du siège standard est incluse. Sinon (Eco Budget), son achat est compatible avec l'offre. Elle reste aussi gratuite de 24 à 2 heures avant l'embarquement.
- 11/11/19, 14:02 #3222Bonjour,
Je viens d'obtenir mon PVTCanada.
j'ai acheté mon billet d'avion pour Montréal.
j'essaye d'effectué l'enregistrement du 2eme bague offert sur votre site dans le rubrique "bon plan" mais cela bug depuis plusieurs jours quand je souhaite mettre la destination.
il m'est alors impossible d'effectuer cette opération.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
- 11/11/19, 14:04 #3223
- 11/11/19, 14:05 #3224
- 11/11/19, 14:07 #3225Ah mais attends je viens de relire ton message.
Tu ne dois pas acheter ton second bagage (celui qui sera offert)! Relis la page Air Transat. Le bon plan c'est un bagage ajouté à votre réservation post réservation. Sur demande.
- 11/11/19, 14:08 #3226
- 11/11/19, 14:15 #3227
- 11/11/19, 14:18 #3228
- 11/11/19, 14:19 #3229
- 11/11/19, 20:16 #3230Bonjour @Elodie0507
Tu as fait ta demande avec ta lettre de correspondance alors que ton vol aura lieu après son expiration. C'est pourtant noté sur la page Air Transat: si tu as ton permis EIC, tu dois en joindre la copie.
Allez, deuxième chance.
Comment éditer ta demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon
-
- 12/11/19, 10:44 #3231Hello, j'ai une petite question!
Je suis rentrée pour une petite semaine et j'ai eu un bagage offert à l'aller mais je voudrais savoir si ce même coupon me permet d'avoir le bagage offert pour mon retour également ? Ou bien je dois faire une autre demande ?
Merci d'avance
- 12/11/19, 11:33 #3232
-
- 12/11/19, 14:46 #3233Bonjour est ce normal qu’on arrive pas à accéder au site Air Transat ? Merci.
- 12/11/19, 20:34 #3234Bonjour Upili,
Tu utilises un ordinateur ou un autre support? Et tu passes bien par l'un des liens de la page Air Transat?
Peux-tu me detailler le problème que tu rencontres s'il te plaît ? Est-ce le lien qui ne fonctionne pas : est-ce que tu as vu et validé cet écran:?
Est-ce qu'il y a un message d'erreur?
Si tu peux m'envoyer une capture d'écran par mp et préciser le navigateur utilisé et sa version.
- 13/11/19, 19:02 #3235bonjour quelqu'un peux t'il me renseigner , ma compagne et moi même souhaitons rentrer en France après les fêtes de fin d'année , nous vivons actuellement au canada , ma question est puis-je bénéficier du bagages offert dans le sens mtl paris et surtout a l'aller comme au retour ?
merci pour vos retour
cordialement
bastien
- 13/11/19, 19:09 #3236
- 13/11/19, 21:39 #3237Bonjour je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur ! J'ai fais ma réservation de vol directement sur Air Transat et du coup ne suis pas passé par le lien ici.. J'ai vraiment besoin de ce second bagage. Comment puis je faire ? Merci
- 13/11/19, 22:36 #3238Bonjour Gaëtan,
Ta demande a l'air complète et correctement remplie. En revanche, je ne peux pas t'assurer qu'elle sera approuvée. Ce sera l'équipe Air Transat en charge des vérifications qui verra s'il est exceptionnellement possible de t'accorder le bonus malgré ta réservation directement sur leur site. Ta demande devrait être traitée dans les deux semaines précédant le vol. Tu seras fixé à ce moment là.
Bon voyage.
- 15/11/19, 20:01 #3239Bonjour à tous, par avance je m’excuse si la question a déjà été posée mais j’ai besoin d’éclaircissements quant à cette indication concernant les pièces à fournir pour profiter du bon plan pvtistes x air transat.
« Si vous n'avez pas encore activé votre permis/visa (à votre arrivée au Canada) : votre lettre de correspondance attestant que votre demande de permis/visa a été approuvée (le fichier pdf original et complet). »
Cette lettre de correspondance est-elle celle que l’on reçoit et dans laquelle il nous est demandé d’envoyer Notre passeport pour que le traitement de notre dossier puisse être terminé ? Car c’est ce que j’ai reçu dans mon compte cic après que ma demande ait été approuvée. Merci
- 15/11/19, 20:05 #3240Bonjour,
La lettre de correspondance, aussi nommée lettre d'introduction au point d'entrée ou encore lettre de présentation est la lettre que tu as reçue et qui atteste que ta demande de permis a été approuvée. Elle précise la date limite à laquelle tu dois entrer au Canada afin d'obtenir ton permis.
Cf. JP, Stage coop et PVT Canada : la lettre de correspondance - pvtistes.net
Pour ta demande de bagage offert c'est cette lettre que tu dois fournir. Elle fait 2 ou 3 pages.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.