Discussion: Support Air Transat (2019)
- 26/12/19, 00:13 #3581
-
- 26/12/19, 12:57 #3582Bonjour @CamilleFy
Ta demande en attente pour ton vol retour va être refusée non seulement car elle est inutile car en doublon avec celle pour ton vol du 9 mais aussi pour document non conforme (lettre de correspondance périmée).
Une demande suffit par personne admissible par réservation pour tous les vols admissibles sur cette réservation (pour le coupon, c'est le nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination écrites dessus).
Peux-tu la supprimer s'il te plaît ? Ça évitera d'avoir à la traiter pour rien et de devoir justifier le refus.
Merci, bonne fin d'année et bon voyage.
- 26/12/19, 13:15 #3583Bonjour @johanarohmer
Ta demande pour le bagage offert va être refusée pour document non conforme (lettre de validation des données biométriques).
Fais le changement requis si tu veux ton bonus.
Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon
Bonne fin d'année et bon voyage.
- 26/12/19, 13:19 #3584Bonjour, je pars le 13 janvier et n’ai toujours pas reçu de coupon d’air transat pour mon bagage gratuit et la procédure a été respectée . Cela commence à devenir stressant. A qui dois- je m’adresser pour jeter un œil à mon dossier?
Merci Celine
- 26/12/19, 13:23 #3585Bonjour,
Je ne vois aucune demande sous ce compte.
Passer par le bouton-lien de la page Air Transat pour réserver ton billet ne suffit pas. Il te fallait ensuite remplir l'étape 2 en joignant ta lettre de correspondance ou la copie de ton permis EIC ou d'études en cours de validité au moment du vol.
Sans demande complète, pas de bagage offert.
Edit : après vérifications, il n'y a pas non plus de demande pour toi sous un autre compte. Remplis-en une (si tu respectes les autres conditions de participation). Il est encore temps. Mais ne tarde pas!Dernière modification par Pliz ; 26/12/19 à 13:33.
-
- 26/12/19, 15:18 #3586Bonjour @leapetit
Tu n'as pas ou mal lu la page Air Transat et pas respecté les instructions.
Ta demande de bagage offert va donc être refusée pour document non conforme (lettre de correspondance non originale, incomplète et modifiée). Sauf si tu la modifies pour fournir ce qui est demandé.
Comment éditer une demande pour modifier ce qui doit l'être et/ou remplacer le document par le bon
- 26/12/19, 15:42 #3587
-
- 26/12/19, 15:59 #3588
- 26/12/19, 18:36 #3589Bonjour @Pliz,
Merci pour ta réponse.
Tu veux dire que le coupon est valable pour un aller retour ? Dans ce cas oui je supprime la demande.
Je ne pensais pas que la lettre serait périmée, je peux envoyer mon permis de travail si besoin.
- 26/12/19, 18:42 #3590
- 26/12/19, 22:38 #3591Bonjour @agarciamas
Ta demande en attente pour ton vol retour de février prochain est inutile car en doublon avec celle pour ton vol aller de janvier.
Une demande suffit par personne admissible par réservation pour tous les vols admissibles sur cette réservation (pour le coupon, c'est le nom et le numéro de réservation qui importent pas la date ni la destination écrites dessus donc il reste valable).
Peux-tu la supprimer s'il te plaît ? Ça évitera d'avoir à la traiter pour rien et de devoir justifier le refus.
Merci, bonne fin d'année et bon voyage.
- 26/12/19, 22:49 #3592Bonjour @IrwinG
Il y a un problème avec le fichier que tu as fourni pour ta demande de bagage offert.
Peux-tu vérifier que ton fichier s'ouvre correctement, que c'est le bon document et éditer ta demande pour recharger le document s'il te plaît ?
- 26/12/19, 23:45 #3593Bonjour @JulieSi
Si tu ne les modifies pas, les deux demandes que tu as faites vont être refusées pour documents non conformes (je précise pourtant sur la page Air Transat de bien faire attention : c'est la vraie lettre de correspondance" qu'il faut fournir, pas celle de validation des données biométriques).
- 27/12/19, 13:03 #3594Impossible pour ma part d'effectuer ma réservation à cause de mon adresse, "adresse indiquée non valide" (numéro et rue) alors que c'est bien là que j'habite je ne comprends pas... Si quelqu'un sait comment faire je suis preneuse de toute astuce! Merci
- 27/12/19, 13:13 #3595Bonjour Marilou,
J'ai déplacé ton message ici (au passage, mettre une étoile en notation du bon plan alors que tu as un problème technique pour réserver ton billet, c'est un peu rude quand même).
Tu l'as réservé finalement ton billet ou pas ?
Si tu peux faire une capture d'écran et me l'envoyer par mp, ça me permettra d'essayer de comprendre d'où vient le problème et comment le résoudre.
Donne-moi aussi les infos suivantes :
- tu es passée par l'un des liens de la page Air Transat?
- tu as essayé de réserver ton billet depuis un ordinateur ou un autre appareil?
- utilises-tu un bloqueur de publicités?
- ton adresse comporte t-elle un ou plusieurs accents ?
- 27/12/19, 13:24 #3596Merci pour ta réactivité!
Pour ce qui est de l'étoile ça doit être une fausse manip parce que je n'ai absolument pas souhaité noter quoique ce soit, je ne sais pas ce que j'ai bricolé vraiment désolée...
Je n'ai pas pu réserver mon billet, j'ai un peu reporté vu que je ne comprenais pas... Je t'envoie ce que tu me demandes en mp
Merci! :-)
-
- 27/12/19, 19:36 #3597Bonjour,
Je ne comprend pas j'ai rempli le formulaire pour obtenir le coupon pour avoir un bagage en plus, mais lorsque que je retourne sur la page ils me disent que je n'ai aucunes demande en attente. Est ce normal?
PS: J'ai bien reçu le mail me disant qu'ils ont reçu ma demande
- 27/12/19, 19:40 #3598Bonjour Orane,
Tu as bien une demande en attente... sous un autre compte.@OraneVCHT (Hotmail associé: prenomnom).
- 27/12/19, 19:43 #3599
- 27/12/19, 19:54 #3600Apparemment. Alors ok Noël c'était il y a quelques jours mais dans ton cas, aucun doute sur la création de ton second compte. Ce n'est pas le fruit d'une intervention divine. 😁
Ta demande a été faite le 18 novembre. Le mail que tu as reçu doit être à cette date en principe.
Elle sera traitée au cours des deux semaines précédant ton vol. Donc consulte la bonne adresse courriel et connecte-toi avec le bon compte pour télécharger ton coupon lorsque ta demande sera approuvée.
Bon voyage.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.