Likes reçus
    6 178
    Bonjour,
    Message de ElineR2
    C’est un billet aller-retour donc même numéro de confirmation, mais deux numéros de vol différents.
    Et oui : deux vols, deux numéros. Jusque là tout va bien.

Message de ElineR2
    J’ai postulé pour avoir le bagage offert
    Nous avons bien reçu ta candidature. Malgré l'intérêt que suscite ta demande, nous sommes au regret de ne pas pouvoir y répondre favorablement.

Message de ElineR2
    je viens de recevoir un mail de votre part me disant que celui pour le vol retour au Canada du 27 n'était pas accepté car c’est une double inscription, que le bagage pour le retour a déjà été ajouté.

Je pense que c’est une erreur,
    Ça n'est pas une erreur. Comme noté sur la page Air Transat, avec un billet aller-retour, le coupon est valable pour les deux vols du billet. Le motif du refus te l'a bien précisé : le préajout du bagage offert a été fait sur la réservation au complet : pour ton vol aller et pour le retour. Cf. Ma réponse juste au-dessus de ton message : c'est le numéro de réservation et ton nom qui importent, pas la date ni la destination écrites sur le coupon.
    Bon vol.

Marine 32 ans

Likes reçus
    0
    Hello. Je voulais prendre mon billet ce soir (je réponds à toutes les conditions) mais j'ai peur car avant de payer je n'ai pas de numéro de coupon / promo. Donc je n'ai aucun moyen de savoir si cela a bien été pris en compte.. il faut que j'attende que mon dossier soit validé?

Anne 28 ans

Likes reçus
    5
    Message de Pliz
    Bonjour Anne,

Si c'est un siège standard que tu veux, désormais la sélection des sièges standards est incluse avec les billets Eco Standard.
    Sélection de siège, choisissez votre siège | Air Transat
    Si c'est un autre type de siège, pas de souci, la sélection du siège hors option est acceptée. C'est le seul supplément compatible avec le bon plan.
    Oui je voulais prendre un siège à l'avant, donc il y a un supplément.
    c'est ta formulation "sélection du siège hors option" que je ne comprend pas bien.

et si je comprend bien, avec la formule "éco standard" j'ai déjà 1 bagage enregistré et je peux avec le 2eme avec l'offre du site ?

Mefci

Likes reçus
    6 178
    Message de Anne33
    Oui je voulais prendre un siège à l'avant, donc il y a un supplément.
    c'est ta formulation "sélection du siège hors option" que je ne comprend pas bien.
    Quand elle n'est pas déjà incluse avec le billet, la sélection du siège existe sous deux formes : soit toute seule soit incluse avec l'Option Plus.

Quand pour le bon plan je précise "Seule la sélection du siège hors option est acceptée", ça signifie que si tu veux sélectionner ton siège à l'avant de l'avion, tu dois faire attention à bien acheter la sélection du siège toute seule, désignée comme telle et pas celle qui est incluse avec l'Option Plus.
    Il faut choisir "sélection du siège" pas autre chose. C'est plus clair comme ça?

avec la formule "éco standard" j'ai déjà 1 bagage enregistré et je peux avoir le 2eme avec l'offre du site ?
    c'est ça.
    Avec le bonus du bonplan :
    Soit Eco Budget = UN seul bagage enregistré au total (celui offert). Maximum.

Soit Eco Standard = DEUX bagages enregistrés au total. Maximum.

Maximum = l'ajout de bagages supplementaires ou surplus, suppléments ou options n'est pas autorisé (exception : la sélection du siège hors option comme je viens de l'expliquer)

Anne 28 ans

Likes reçus
    5
    Message de Pliz
    Quand elle n'est pas déjà incluse avec le billet, la sélection du siège existe sous deux formes : soit toute seule soit incluse avec l'Option Plus.

Quand pour le bon plan je précise "Seule la sélection du siège hors option est acceptée", ça signifie que si tu veux sélectionner ton siège à l'avant de l'avion, tu dois faire attention à bien acheter la sélection du siège toute seule, désignée comme telle et pas celle qui est incluse avec l'Option Plus.
    Il faut choisir "sélection du siège" pas autre chose. C'est plus clair comme ça?

c'est ça.
    Avec le bonus du bonplan :
    Soit Eco Budget = UN seul bagage enregistré au total (celui offert). Maximum.

Soit Eco Standard = DEUX bagages enregistrés au total. Maximum.

Maximum = l'ajout de bagages supplementaires ou surplus, suppléments ou options n'est pas autorisé (exception : la sélection du siège hors option comme je viens de l'expliquer)
    Parfait c'est plus clair
    Merci pour ces infos

et derniere question par contre, si je suis ton raisonnement, il n'est donc pas possible d'ajouter l'option "repas gourmet" a la Place du repas classique offert dans le billet. Car cela invaliderait l'avantage "bagage" de PVTiste ?

Bérénice 30 ans

Likes reçus
    13
    Bonjour !

Au moment de l'achat du billet, si on sélectionne le tarif eco budget, qui donc "implique un bagage moyennant des frais", à la page "option de vol", dois-je sélectionner un bagage supplémentaire et donc payer le supplément ? Concrètement je compte n'emmener qu'un sac de 30L en cabine et un grand sac en soute..

Merci

Likes reçus
    6 178
    Message de BereniceBoerez
    Bonjour !

Au moment de l'achat du billet, si on sélectionne le tarif eco budget, qui donc "implique un bagage moyennant des frais", à la page "option de vol", dois-je sélectionner un bagage supplémentaire et donc payer le supplément ? Concrètement je compte n'emmener qu'un sac de 30L en cabine et un grand sac en soute..

Merci
    Bonjour Bérénice,

Non. Tu ne dois pas payer pour un bagage qui va t'être offert.

Si tu veux partir avec un seul bagage enregistré, tu achètes ton billet Eco Budget en passant par le bouton-lien et une fois que c'est fait, tu remplis et soumets le formulaire de demande de la page Air Transat.
    Si tu respectes bien les conditions de participation tu auras ton bagage offert.

Likes reçus
    6 178
    Message de Anne33
    Parfait c'est plus clair
    Merci pour ces infos

et derniere question par contre, si je suis ton raisonnement, il n'est donc pas possible d'ajouter l'option "repas gourmet" a la Place du repas classique offert dans le billet. Car cela invaliderait l'avantage "bagage" de PVTiste ?
    Je t'en prie.
    Pour le repas gourmet, il faut que je vérifie. Je crois que si on a précisé "uniquement la sélection du siège" c'est parce que c'était effectivement la seule exception.

Bérénice 30 ans

Likes reçus
    13
    Message de Pliz
    Bonjour Bérénice,

Non. Tu ne dois pas payer pour un bagage qui va t'être offert.

Si tu veux partir avec un seul bagage enregistré, tu achètes ton billet Eco Budget en passant par le bouton-lien et une fois que c'est fait, tu remplis et soumets le formulaire de demande de la page Air Transat.
    Si tu respectes bien les conditions de participation tu auras ton bagage offert.
    Merci beaucoup pour la précision Bonne journée !

Anne 28 ans

Likes reçus
    5
    Message de Pliz
    Je t'en prie.
    Pour le repas gourmet, il faut que je vérifie. Je crois que si on a précisé "uniquement la sélection du siège" c'est parce que c'était effectivement la seule exception.
    Parfait, je te laisse me faire un retour des que tu auras la confirmation si tu le veux bien

Merci pour toutes tes réponses et ta patience

Likes reçus
    6 178
    Message de marine91070
    j'ai peur car avant de payer je n'ai pas de numéro de coupon / promo. Donc je n'ai aucun moyen de savoir si cela a bien été pris en compte.. il faut que j'attende que mon dossier soit validé?
    Bonjour Marine,

J'ai déplacé ton commentaire ici. C'est la discussion de support pour ce bon plan.
    Il n'y a pas de numéro de promo à renseigner.
    Comme expliqué sur la page Air Transat, pour obtenir le bagage offert, il faut en faire la demande et ça se passe en deux étapes:
    1/ réserver le billet (Eco Budget ou Eco Standard) en passant par le bouton-lien de la page Air Transat,
    2/ remplir et soumettre le formulaire de demande (de la page Air Transat aussi).

Ta demande a l'air complète et correctement remplie. Donc si tu respectes bien les conditions de participation, quelques jours avant ton vol tu auras ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert.

Lucie 23 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Lucie,

Supprime ta demande pour le vol retour s'il te plaît car oui, le coupon est valable pour l'aller et le retour. Le préajout du bagage offert a été fait pour les deux voyages. C'est le numéro de réservation et ton nom qui importent. Pas la date ni la destination écrites dessus.

Concernant les escales, si ton billet est bien du type Europe vers Canada ou Canada vers Europe (par exemple Lyon-Montréal-Toronto), le bagage sera ajouté pour l'ensemble des vols.
    Très bien merci beaucoup. Pour le retour je fais Toronto Montréal puis Montréal Paris, cela fonctionne ?

Likes reçus
    6 178
    Message de LucieV6
    Très bien merci beaucoup. Pour le retour je fais Toronto Montréal puis Montréal Paris, cela fonctionne ?
    Oui. Lorsque le billet est de type Canada vers Europe avec correspondance le bagage offert est préajouté sur les différents segments du voyage.
    Donc un vol Toronto - Montréal -Paris c'est bon.

Lucie 23 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Oui. Lorsque le billet est de type Canada vers Europe avec correspondance le bagage offert est préajouté sur les différents segments du voyage.
    Donc un vol Toronto - Montréal -Paris c'est bon.
    Merci beaucoup !

Likes reçus
    6 178
    Message de LucieV6
    Merci beaucoup !
    Je t'en prie.
    Supprime ta demande en cours s'il te plaît. Elle ne sert à rien.

Adrien 37 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Désolé cela à peut etre été traité mais dans le flux de question je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation.
    Nous sommes un couple avec 2 enfants nous avons eu tous les 2 le sésames et souhaiterions bénéficier du bagage gratuit grâce au site pvtiste.

Ma question est : est ce que je peux prendre les billets pour toutes la famille via le lien et eux feront la part des choses entre les adultes et enfants ou est ce une inscription individuelle ?

belle journée à vous et merci de votre retour
    Dernière modification par Pliz ; 11/07/19 à 18:25. Motif: Suppression citation HS et doublons

Likes reçus
    6 178
    Message de AdrienH4
    Bonjour,

Désolé cela à peut etre été traité mais dans le flux de question je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation.
    Nous sommes un couple avec 2 enfants nous avons eu tous les 2 le sésames et souhaiterions bénéficier du bagage gratuit grâce au site pvtiste.

Ma question est : est ce que je peux prendre les billets pour toutes la famille via le lien et eux feront la part des choses entre les adultes et enfants ou est ce une inscription individuelle ?

belle journée à vous et merci de votre retour
    Bonjour Adrien,

Vous pouvez faire une réservation pour tout le monde si aucun supplément ou option n'est acheté (seule la sélection du siège hors option est acceptée) car c'est incompatible avec le bon plan (pour cette condition, c'est la réservation dans son ensemble qui est regardée).
    Sinon, pour qu'entre ta compagne et toi, un de vous puisse malgré tout profiter du bon plan, la solution est de faire une réservation distincte sur laquelle aucun achat d'option/supplément ne sera fait.

Dis-moi si c'est clair ou si je dois le reformuler.

Pour la demande de coupon, c'est une demande par membre/voyageur admissible. Tu peux faire les deux demandes sous ton compte. Chacune aux bons nom et prénom et avec la bonne lettre de correspondance, évidemment.

Valentin 24 ans

Likes reçus
    0
    Bonsoir les pvtistes,

Je viens de prendre mon billet d'avion via le lien pvtistes.net
    J'ai ensuite effectué l'étape 2 et je souhaiterai savoir comment voir si ma demande de deuxième étape a bien été prise en compte et comme savoir si elle a été validée. Merci d'avance !

Likes reçus
    6 178
    Message de ValouwL
    Bonsoir les pvtistes,

Je viens de prendre mon billet d'avion via le lien pvtistes.net
    J'ai ensuite effectué l'étape 2 et je souhaiterai savoir comment voir si ma demande de deuxième étape a bien été prise en compte et comme savoir si elle a été validée. Merci d'avance !
    Bonsoir Valentin,

Tu peux visualiser ta demande dans cette discussion, grâce au tableau au bas de ton message.
    Le tableau s'affiche aussi sur la page Air Transat (au-dessous des consignes et juste avant le formulaire de demande vierge).

Ta demande a l'air complète et correctement remplie. Si tu as bien fait ta réservation en passant par le bouton-lien et que tout le reste est correct tu auras ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert quelques jours avant ton vol.
    Bon été et par avance bon voyage.

Marion 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour à tous,

Je viens de réserver mon billet via le lien pvtiste mais ensuite je ne vois aucun formulaire pour remplir ma demande de 2ème bagage enregistré.

C'est écrit "le formulaire ci-dessous" et je n'ai rien sauf l'historique de mon premier coupon accepté lorsque j'étais arrivée au Canada.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! Je décolle de Montréal le 07/08.

Page 80 sur 182 ... 30 70 78 79 80 81 82 90 130 180 ...