Likes reçus
    6 178
    Message de Cigana
    Bonjour à tous,

Je viens de réserver mon billet via le lien pvtiste mais ensuite je ne vois aucun formulaire pour remplir ma demande de 2ème bagage enregistré.

C'est écrit "le formulaire ci-dessous" et je n'ai rien sauf l'historique de mon premier coupon accepté lorsque j'étais arrivée au Canada.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! Je décolle de Montréal le 07/08.
    Bonjour Marion,

Scrolle/fais défiler verticalement la page Air Transat. Tu verras que juste au-dessous de ton tableau de demande avec celle de 2017 se trouve le formulaire avec des champs vierges.

Lucie 23 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Je t'en prie.
    Supprime ta demande en cours s'il te plaît. Elle ne sert à rien.
    J'ai essayé mais je ne trouve pas comment la supprimé

Likes reçus
    6 178
    Message de LucieV6
    J'ai essayé mais je ne trouve pas comment la supprimé
    Dans ton tableau, sur la ligne en attente, complètement à droite ou à gauche : il doit y avoir une croix rouge "supprimer".

Félix 29 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai une question pour les bagages est ce qu'une valise a snowboard peu être la deuxième valise ?
    Car je part en particulier pour pouvoir faire mes saisons du coté des rocheuses et donc j'aurai besoin de ma planche histoire de pouvoir m'amuser aussi !!
    Merci

Likes reçus
    6 178
    Message de Fbridol63
    Bonjour,
    J'ai une question pour les bagages est ce qu'une valise a snowboard peu être la deuxième valise ?
    Car je part en particulier pour pouvoir faire mes saisons du coté des rocheuses et donc j'aurai besoin de ma planche histoire de pouvoir m'amuser aussi !!
    Merci
    Bonjour Félix,

En fait, certains équipements sportifs peuvent être ajoutés sans frais à l'allocation bagages de base. Un article sportif de cette liste d'articles acceptés en sus sans frais est donc compatible avec le bonplan.
    L'ensemble housse avec planche + sac avec chaussures&casque sera donc accepté sans frais en plus du bagage de ton billet (si Eco Standard) et de celui offert par le bon plan.
    À condition bien entendu de respecter les consignes et limites de poids définies sur la page Poids des bagages et dimensions permises | Air Transat
    et de ne pas prendre par ailleurs de supplément/option (ce qui invaliderait le bagage offert).
    screenshot_20190713-231235.jpg

screenshot_20190713-231348.png
    Dernière modification par Pliz ; 13/07/19 à 23:31.

Félix 29 ans

Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour Félix,

En fait, certains équipements sportifs peuvent être ajoutés sans frais à l'allocation bagages de base. Un article sportif de cette liste d'articles acceptés en sus sans frais est donc compatible avec le bonplan.
    L'ensemble housse avec planche + sac avec chaussures&casque sera donc accepté sans frais en plus du bagage de ton billet (si Eco Standard) et de celui offert par le bon plan.
    À condition bien entendu de respecter les consignes et limites de poids définies sur la page Poids des bagages et dimensions permises | Air Transat
    et de ne pas prendre par ailleurs de supplément/option (ce qui invaliderait le bagage offert).
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20190713-231235.jpg
Affichages : 127
Taille : 539,2 Ko
ID : 33598

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20190713-231348.png
Affichages : 120
Taille : 210,2 Ko
ID : 33597
    Cooooool merci pour la réponse

Teddy 30 ans

Portes-les-valence, 26800 Portes-lès-Valence, France
    Likes reçus
    1
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,

Je vois souvent que la lettre d'introduction ou de correspondance contient 3 pages. Mais je n'ai que 2 pages est ce une erreur ou bien la LI en contenait 3 et la LC en contient plus que 2?

Merci

Likes reçus
    6 178
    Message de TeddyS
    Bonjour,

Je vois souvent que la lettre d'introduction ou de correspondance contient 3 pages. Mais je n'ai que 2 pages est ce une erreur ou bien la LI en contenait 3 et la LC en contient plus que 2?

Merci
    Bonjour Teddy,

Les nouvelles lettres ne font que deux pages. Rassure-toi, ta lettre de correspondance avec ses deux pages est conforme.
    Ta demande a l'air complète et correctement remplie. Si tu as bien effectué ta réservation en passant par le bouton-lien de la page Air Transat et que tout le reste est correct tu auras ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert quelques jours avant ton vol.

Même si ce n'est pas pour tout de suite, par avance bon voyage et bon séjour.

Teddy 30 ans

Portes-les-valence, 26800 Portes-lès-Valence, France
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Teddy,

Les nouvelles lettres ne font que deux pages. Rassure-toi, ta lettre de correspondance avec ses deux pages est conforme.
    Ta demande a l'air complète et correctement remplie. Si tu as bien effectué ta réservation en passant par le bouton-lien de la page Air Transat et que tout le reste est correct tu auras ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert quelques jours avant ton vol.

Même si ce n'est pas pour tout de suite, par avance bon voyage et bon séjour.
    Merci beaucoup ! Ouais je m'y prend vachement à l'avance. Ça rassure. Bonne journée

Likes reçus
    6 178
    Message de TeddyS
    Merci beaucoup ! Ouais je m'y prend vachement à l'avance. Ça rassure. Bonne journée
    Je t'en prie.
    Oui, tu as raison. En faisant ta demande tôt, pas de risque d'oubli et avec la vérification préalable que je viens de réaliser, tu sais que la demande semble correcte et donc que si les conditions d'admissibilité sont respectées, tu n'as pas à t'en faire. Ça, c'est bon, c'est fait. Tu peux le cocher sur ta to do list. Il te suffira de surveiller tes courriels et/ou ton tableau de demande durant la quinzaine avant ton vol pour vérifier où en est le traitement.

27 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Je suis actuellement au Québec et j'avais bénéficié de l'offre pour mon vol allé en mai. Je rentre mi août en France, dois-je refaire une demande ?

Merci d'avance,

Clara

Likes reçus
    6 178
    Message de Claralmz
    Bonjour,

Je suis actuellement au Québec et j'avais bénéficié de l'offre pour mon vol allé en mai. Je rentre mi août en France, dois-je refaire une demande ?

Merci d'avance,

Clara
    Bonjour Clara,

S'il s'agit du vol retour de ton billet de mai dernier (celui pour lequel tu avais fait la demande qui a été acceptée), autrement dit que tu avais pris un billet aller-retour et que donc le numéro de réservation est le même qu'en mai, alors tu n'as pas besoin de refaire une demande. Il ne te sera en principe pas demandé mais ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert est valable pour les deux vols (c'est le numéro de réservation et ton nom qui importent pas la date ni la destination écrites dessus). Le bagage offert a déjà été préajouté à ta réservation, pour le vol retour.

Si ce n'est pas le même billet, tu dois refaire une demande, comme la première fois: faire ta réservation en passant par le bouton-lien de la page Air Transat puis remplir le formulaire de demande (avec cette fois la copie de ton permis EIC ou d'études à la place de ta lettre de correspondance). Le permis doit toujours être en cours de validité au moment du vol.

Félix 29 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour je suis sur le site Airtransat, j'ai décidé de partir le 20 Novembre si je comprend bien lors de ma réservation je mais juste une seule valise payante et j'ai la secondes gratuite avec le bon plan est ce ça ?
    Merci

Likes reçus
    6 178
    Message de Fbridol63
    Bonjour je suis sur le site Airtransat, j'ai décidé de partir le 20 Novembre si je comprend bien lors de ma réservation je mais juste une seule valise payante et j'ai la secondes gratuite avec le bon plan est ce ça ?
    Merci
    Bonjour Felix,

J'ai à nouveau déplacé ton message ici. Cette discussion est faite pour répondre à vos questions. Les commentaires de la page Air Transat sont réservés à vos témoignages.

Oui. Si tu veux partir avec en tout 2x23 kilos en bagages enregistrés (ainsi que ton snowboard, tes bottes et ton casque), tu prends ton billet Eco Standard (qui inclut un bagage) et c'est tout. Tu ne dois pas acheter le second ni l'enregistrer ligne car il sera validé uniquement le jour du départ au comptoir AirTransat après une dernière vérification. Si tu notes en ligne que tu veux un second bagage, tu vas devoir payer des frais. Tout le contraire de ce que tu veux.

Donc:
    - tu réserves ton billet Eco Standard en passant par le bouton-lien de la page Air Transat
    - tu remplis le formulaire de demande de la page Air Transat
    - si ta demande est acceptée, tu reçois ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert
    - si tu fais l'enregistrement en ligne, tu fais comme si tu partais sans le second bagage = tu ne l'enregistres pas en ligne
    - le jour du départ, tu te présentes au comptoir AirTransat pour tous tes bagages. Si tout est ok (pas de supplément ni surplus), le bagage offert sera confirmé. Tu t'envoles et tu profites du voyage.
    Dernière modification par Pliz ; 15/07/19 à 18:58.

Félix 29 ans

Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour Felix,

J'ai à nouveau déplacé ton message ici. Cette discussion est faite pour répondre à vos questions. Les commentaires de la page Air Transat sont réservés à vos témoignages.

Oui. Si tu veux partir avec en tout 2x23 kilos en bagages enregistrés (ainsi que ton snowboard, tes bottes et ton casque), tu prends ton billet Eco Standard (qui inclut un bagage) et c'est tout. Tu ne dois pas acheter le second ni l'enregistrer ligne car il sera validé uniquement le jour du départ au comptoir AirTransat après une dernière vérification. Si tu notes en ligne que tu veux un second bagage, tu vas devoir payer des frais. Tout le contraire de ce que tu veux.

Donc:
    - tu réserves ton billet Eco Standard en passant par le bouton-lien de la page Air Transat
    - tu remplis le formulaire de demande de la page Air Transat
    - si ta demande est acceptée, tu reçois ton coupon symbolisant le préajout du bagage offert
    - si tu fais l'enregistrement en ligne, tu fais comme si tu partais sans le second bagage = tu ne l'enregistres pas en ligne
    - le jour du départ, tu te présentes au comptoir AirTransat pour tous tes bagages. Si tout est ok (pas de supplément ni surplus), le bagage offert sera confirmé. Tu t'envoles et tu profites du voyage.
    Parfait je viens de tout assimilé. MERCI encore

Dimitri 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

j'ai une question concernant cette offre. Je souhaiterai réserver deux billets pour moi et ma conjointe pour rentrer en france, cependant je voudrais savoir si en prenant directement deux billets, j'obtiendrai bien deux valises offertes ou bien qu'une seule pour deux billets?

En résumé, est-ce que l'offre est cumulable selon le nombre de billets pris en même temps ?
    Exemple : un billet acheté = 23kg offert ; deux billets acheté = 2 x 23kg offerts ; etc..

Merci d'avance !

Likes reçus
    6 178
    Message de Dim49600
    Bonjour,

j'ai une question concernant cette offre. Je souhaiterai réserver deux billets pour moi et ma conjointe pour rentrer en france, cependant je voudrais savoir si en prenant directement deux billets, j'obtiendrai bien deux valises offertes ou bien qu'une seule pour deux billets?

En résumé, est-ce que l'offre est cumulable selon le nombre de billets pris en même temps ?
    Exemple : un billet acheté = 23kg offert ; deux billets acheté = 2 x 23kg offerts ; etc..

Merci d'avance !
    Bonjour Dimitri,

J'ai déplacé ton message ici car c'est la discussion de support pour ce bon plan.

Si ta conjointe et toi êtes tous les deux admissibles (vous avez chacun un permis EIC ou d'études ou vous allez l'activer ?), vous pouvez chacun bénéficier d'un bagage en enregistré offert.
    Vous pouvez faire une réservation commune (en passant bien par le bouton-lien de la page Air Transat).
    Ensuite, il faut remplir une demande pour chacun. Ça peut être les deux sous ton compte mais il faut une demande à ton nom et avec ta LC ou copie de ton permis et une demande au nom de ta conjointe et avec sa lettre ou copie de son permis.

amélie 38 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, mon pvt se finit le 20 août 2019 et je rentre en france le 24 août. Malgré la fin de mon pvt, est-ce que je peux bénéficier de l'offre malgré tout? je vous remercie beaucoup

Likes reçus
    6 178
    Message de Amelie246931
    Bonjour, mon pvt se finit le 20 août 2019 et je rentre en france le 24 août. Malgré la fin de mon pvt, est-ce que je peux bénéficier de l'offre malgré tout? je vous remercie beaucoup
    Bonjour Amélie,

J'ai déplacé ton message ici. Les commentaires de la page Air Transat sont pour vos témoignages.

Le bon plan est réservé aux détenteurs d'un permis EIC ou d'études. L'offre prend fin à l'expiration du permis.
    Pour être admissible, ton permis doit donc toujours être en cours de validité au moment du vol.

Si tu as un billet Eco Standard, je te conseille l'Option Plus pour ton second bagage, car elle te permet d'avoir aussi d'autres avantages intéressants.

Tu ne précises pas les circonstances de ton retour donc j'attire ton attention sur le fait que même si ce n'est que quelques jours, si tu restes au Canada après l'expiration de ton permis sans avoir au préalable fait une demande de prorogation de séjour à titre de visiteur ou avoir quitté le territoire pour y entrer à nouveau en tant que visiteur (lors de vacances aux États-Unis par exemple ou un bref tour du poteau), ta présence sera illégale.

Sur ce, bon été, bonne fin de séjour et bon voyage.

amélie 38 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Amélie,

J'ai déplacé ton message ici. Les commentaires de la page Air Transat sont pour vos témoignages.

Le bon plan est réservé aux détenteurs d'un permis EIC ou d'études. L'offre prend fin à l'expiration du permis.
    Pour être admissible, ton permis doit donc toujours être en cours de validité au moment du vol.

Si tu as un billet Eco Standard, je te conseille l'Option Plus pour ton second bagage, car elle te permet d'avoir aussi d'autres avantages intéressants.

Tu ne précises pas les circonstances de ton retour donc j'attire ton attention sur le fait que même si ce n'est que quelques jours, si tu restes au Canada après l'expiration de ton permis sans avoir au préalable fait une demande de prorogation de séjour à titre de visiteur ou avoir quitté le territoire pour y entrer à nouveau en tant que visiteur (lors de vacances aux États-Unis par exemple ou un bref tour du poteau), ta présence sera illégale.

Sur ce, bon été, bonne fin de séjour et bon voyage.
    Je te remercie pour ta réponse rapide. Je rentre définitivement en France, tout simplement. Merci pour l'info du "illégal", j'y ai pensé mais j'aurai mon billet d'avion, je pense pas qu'ils me fassent trop chier (au pire tant pis) c'est juste pour 3 jours (je vais pas louer une voiture, aller aux USA pour 3 jours de visa touriste!) Mais merci de l'info

Page 81 sur 182 ... 31 71 79 80 81 82 83 91 131 181 ...