Djebril 22 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,
    Nous sommes le 17 juillet 2019 et j'aimerais prendre mon billet pour le 29 juillet et je me demandais si cela était trop tard ?
    Merci

Anonyme
    Bonjour,

Je viens d'acheter un billet Toulouse-Montréal pour le 27 juillet et je souhaiterai bénéficier du bagage gratuit. J'ai rempli le formulaire il y a quelques minutes.

Sur le forum, il est indiqué qu'Air Transat vérifie actuellement les départs pour le 27 juillet: Air Transat vérifie actuellement les départs pour le 27 juillet 2019.
    Avant de poser la moindre question, veuillez lire attentivement cette page.
    Vous n'avez pas besoin de mettre les informations personnelles concernant votre demande, notre équipe peut visionner toutes vos données. (Message qui s'affiche lorsqu'on veut publier une question dans cette discussion) et sur la page de l'offre (https://pvtistes.net/bonsplans/air-transat-23-kg-de-bagages-offerts/), c'est indiqué: Air Transat vérifie actuellement les départs pour le 28 juillet 2019.

Merci de bien vouloir m'indiquer quelle date est la bonne (si ma demande sera traitée à temps) avant demain matin car j'aimerais anticiper l'achat d'un bagage dans les moins de 24h (afin de payer le prix le moins cher).

Bonne journée,

Marie.

Marie 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de RimaD
    Bonjour,

Je viens d'acheter un billet Toulouse-Montréal pour le 27 juillet et je souhaiterai bénéficier du bagage gratuit. J'ai rempli le formulaire il y a quelques minutes.

Sur le forum, il est indiqué qu'Air Transat vérifie actuellement les départs pour le 27 juillet: Air Transat vérifie actuellement les départs pour le 27 juillet 2019.
    Avant de poser la moindre question, veuillez lire attentivement cette page.
    Vous n'avez pas besoin de mettre les informations personnelles concernant votre demande, notre équipe peut visionner toutes vos données. (Message qui s'affiche lorsqu'on veut publier une question dans cette discussion) et sur la page de l'offre (https://pvtistes.net/bonsplans/air-transat-23-kg-de-bagages-offerts/), c'est indiqué: Air Transat vérifie actuellement les départs pour le 28 juillet 2019.

Merci de bien vouloir m'indiquer quelle date est la bonne (si ma demande sera traitée à temps) avant demain matin car j'aimerais anticiper l'achat d'un bagage dans les moins de 24h (afin de payer le prix le moins cher).

Bonne journée,

Marie.
    Je suis la même personne, j'ai du créer un autre compte sur Pvtistes car je n'ai plus accès à l'adresse courriel reliée à mon compte Facebook. J'ai fait ma demande de coupon au nom de Marie. Dsl pour le mélange!
    Dernière modification par Pliz ; 17/07/19 à 11:16. Motif: Suppression nom de famille

Likes reçus
    6 177
    Message de Djebril
    Bonjour,
    Nous sommes le 17 juillet 2019 et j'aimerais prendre mon billet pour le 29 juillet et je me demandais si cela était trop tard ?
    Merci
    Bonjour Djebril,

Le minimum requis pour soumettre une demande est de trois jours ouvrés complets avant le vol. Mais comme ces demandes tardives perturbent le bon déroulement du traitement, il est préférable pour tout le monde de s'y prendre le plus tôt possible.

Il n'est donc pas trop tard, rassure-toi. Tu peux acheter ton billet pour un vol le 29 juillet et dans la foulée faire ta demande pour le bagage offert. C'est bon comme délai.
    Si tu le souhaites, préviens-moi quand ce sera fait pour que je vérifie si ça a l'air correct avant la vérification officielle.

Likes reçus
    6 177
    Message de Maritoutcourt
    Je suis la même personne, j'ai du créer un autre compte sur Pvtistes car je n'ai plus accès à l'adresse courriel reliée à mon compte Facebook. J'ai fait ma demande de coupon au nom de Marie. Dsl pour le mélange!
    Bonjour Marie,

Tu venais à peine de faire ta demande. Si tu regardes ce qui s'affiche en vert au bas de ton tableau tu constateras que ta demande est en tête de liste des vérifications. Il fallait simplement patienter quelques minutes pour la mise à jour de la date de vérification sur l'autre page.

Ceci dit, je peux te dire que ta demande va être refusée si tu ne la modifies pas.
    Tu as mis ta lettre de correspondance alors qu'elle a expiré depuis un bail. Comme noté sur la page Air Transat, c'est la copie de ton permis EIC ou d'études que tu dois joindre (le permis doit toujours être en cours de validité au moment du vol).

Comment éditer ta demande

Céline 26 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,
    La promotion est-elle bien valable aussi bien pour les billets "Eco Standard" incluant déjà un bagage que pour les billets "Eco Budget" n'en incluant aucun ?
    Merci beaucoup

Likes reçus
    6 177
    Message de ClineG12
    Bonjour,
    La promotion est-elle bien valable aussi bien pour les billets "Eco Standard" incluant déjà un bagage que pour les billets "Eco Budget" n'en incluant aucun ?
    Merci beaucoup
    Bonjour,

Oui. Le bon s'applique aux billets Eco Budget et Eco Standard.
    Il s'agit d'un ajout d'un bagage sans frais à l'allocation bagages de base du billet ce qui permet à ceux qui ont un billet Eco Budget de partir finalement avec un bagage enregistré et ceux avec un billet Eco Standard, deux.

Marie 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Marie,

Tu venais à peine de faire ta demande. Si tu regardes ce qui s'affiche en vert au bas de ton tableau tu constateras que ta demande est en tête de liste des vérifications. Il fallait simplement patienter quelques minutes pour la mise à jour de la date de vérification sur l'autre page.

Ceci dit, je peux te dire que ta demande va être refusée si tu ne la modifies pas.
    Tu as mis ta lettre de correspondance alors qu'elle a expiré depuis un bail. Comme noté sur la page Air Transat, c'est la copie de ton permis EIC ou d'études que tu dois joindre (le permis doit toujours être en cours de validité au moment du vol).

Comment éditer ta demande
    Bonjour Carô,

Je te remercie pour ta réponse, je voulais juste savoir quelle date était la bonne entre celle affiché sur cette page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) et la discussion de ce forum car l'un dit 28 juillet et l'autre 27 juillet. Comme indiqué dans mon message précédent, j'ai 24h à partir de l'heure à laquelle j'ai acheté mon billet pour ajouter un bagage à un tarif préférentiel.

J'ai bien ajouté mon permis EIC en cours de validité comme tu m'as conseillée afin que ma demande ne soit pas refusée.

Merci par avance pour ta réponse.

PS: je sais que c'est une période très occupée mais je suis rentrée en France dans l'urgence pour raison familiale et j'ai pris mon retour en fonction des tarifs...

Bon après-midi,

Marie.

Merci pour votre rapidité, j'ai bien reçu le coupon!

Violaine 32 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je viens d'acheter mon billet d'avion pour le dimanche 21 juillet, et je vous écrit pour être certaine que ma demande à bien été traitée, comme demandé lors de la demande?
    Merci de votre retour.
    Violaine.

Likes reçus
    6 177
    Message de viosim
    Bonjour,
    Je viens d'acheter mon billet d'avion pour le dimanche 21 juillet, et je vous écrit pour être certaine que ma demande à bien été traitée, comme demandé lors de la demande?
    Merci de votre retour.
    Violaine.
    Bonjour Violaine,

Je te confirme que ta demande est bien dans le système.
    Par contre, avec un départ dimanche, on est à moins de trois jours ouvrés complets avant le vol, le minimum requis pour soumettre une demande. Je ne peux donc pas te garantir qu'elle sera approuvée. Tu seras bientôt fixée.

Violaine 32 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Mon conjoint vient d'acheter mon billet d'avion pour le dimanche 21 juillet pour un vol Montréal -> Lyon à 22h15, et je vous écrit pour être certaine que sa demande à bien été traitée, comme demandé lors de la demande? Son nom est Adrien. On a remarqué ce matin qu'on était très short sur les délais on croise les doigts et nous vous serions extremement reconnaissant si ça fonctionne! Merci beaucoup !
    Merci de votre retour.
    Violaine.
    Dernière modification par Pliz ; 17/07/19 à 17:04. Motif: Suppression nom de famille. Inutile.

Likes reçus
    6 177
    Message de viosim
    Bonjour,
    Mon conjoint vient d'acheter mon billet d'avion pour le dimanche 21 juillet pour un vol Montréal -> Lyon à 22h15, et je vous écrit pour être certaine que sa demande à bien été traitée, comme demandé lors de la demande? Son nom est Adrien. On a remarqué ce matin qu'on était très short sur les délais on croise les doigts et nous vous serions extremement reconnaissant si ça fonctionne! Merci beaucoup !
    Merci de votre retour.
    Violaine.
    La demande d'Adrien va être refusée car le document fourni n'est pas celui demandé. Sa lettre de correspondance a expiré. C'est la copie de son permis EIC ou d'études (qui doit toujours être en cours de validité au moment du vol) qui doit être téléversée.
    Comment éditer la demande

Mais même avec le bon document, comme je te l'ai expliqué juste au-dessus pour ta demande, ça risque d'être un refus de toute façon.

Violaine 32 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    La demande d'Adrien va être refusée car le document fourni n'est pas celui demandé. Sa lettre de correspondance a expiré. C'est la copie de son permis EIC ou d'études (qui doit toujours être en cours de validité au moment du vol) qui doit être téléversée.
    Comment éditer la demande

Mais même avec le bon document, comme je te l'ai expliqué juste au-dessus pour ta demande, ça risque d'être un refus de toute façon.
    Bonjour,
    La correction vient d'être faite, on s'est rendu compte de l'erreur juste avant. Comme on est exactement à 3 jours ouvrables on va quand même croiser les doigts pour que ce soit accepté. Savez-vous combien de temps peut prendre le traitement pour savoir si c'est bon ou pas?
    Merci de votre retour.

Likes reçus
    6 177
    Message de viosim
    Bonjour,
    La correction vient d'être faite, on s'est rendu compte de l'erreur juste avant. Comme on est exactement à 3 jours ouvrables on va quand même croiser les doigts pour que ce soit accepté. Savez-vous combien de temps peut prendre le traitement pour savoir si c'est bon ou pas?
    Merci de votre retour.
    Je ne peux pas te donner de délai précis. Je sais que la personne chargée des vérifications a traité toute une batche pour avancer le traitement de la quinzaine à venir. Là il y a vos deux demandes plus une autre hors délai qui les précèdent. Ce sera probablement vu demain.

Violaine 32 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Je ne peux pas te donner de délai précis. Je sais que la personne chargée des vérifications a traité toute une batche pour avancer le traitement de la quinzaine à venir. Là il y a vos deux demandes plus une autre hors délai qui les précèdent. Ce sera probablement vu demain.
    Ok, merci beaucoup pour votre retour, on va croiser les doigts pour que ces 3 demandes hors délais soient prisent en compte à temps
    Dernière petite question, pouvez-vous me confirmer que la mise à jour du document à été prise en compte? On a bien envoyé le permis de travail à la place de la lettre d'introduction, mais si jamais ça peut éviter un refus c'est toujours bon à prendre en avance.
    Encore merci pour votre réactivité, c'est super agréable!

Likes reçus
    6 177
    Message de viosim
    Ok, merci beaucoup pour votre retour, on va croiser les doigts pour que ces 3 demandes hors délais soient prisent en compte à temps
    Dernière petite question, pouvez-vous me confirmer que la mise à jour du document à été prise en compte? On a bien envoyé le permis de travail à la place de la lettre d'introduction, mais si jamais ça peut éviter un refus c'est toujours bon à prendre en avance.
    Encore merci pour votre réactivité, c'est super agréable!
    Oui, la copie du permis d'Adrien a bien été enregistrée.
    Il n'y a plus qu'à attendre et voir ce que ça va donner.

Yoan 35 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Je me permet d'envoyer ce message, car je pars vendredi via Air Transat en passant par le lien du site, mais j'ai oublié de remplir le formulaire pour le coupon du 2eme bagage, et comme nous sommes à 2 jours du depart, ma demande forcement n'est pas passée.
    Mais il y aurait il tout de même une possibilité pour pouvoir faire demande ?

Merci d'avance pour la réponse.

Likes reçus
    6 177
    Message de Yoan87
    Bonjour,

Je me permet d'envoyer ce message, car je pars vendredi via Air Transat en passant par le lien du site, mais j'ai oublié de remplir le formulaire pour le coupon du 2eme bagage, et comme nous sommes à 2 jours du depart, ma demande forcement n'est pas passée.
    Mais il y aurait il tout de même une possibilité pour pouvoir faire demande ?

Merci d'avance pour la réponse.
    Bonjour Yoan,

Non. Malheureusement, pour vendredi il est beaucoup trop tard pour rattraper cet oubli. Désolée. Si vous avez des billets Eco Standard, je vous conseille de prendre l'Option Plus qui en plus du second bagage vous permettra de profiter d'autres avantages intéressants.
    Bon voyage malgré tout et bon séjour.
    Vous restez admissibles au bon plan pour vos prochaines réservations de vols entre l'Europe et le Canada durant toute la durée de validité de vos permis...À condition bien entendu de vous y prendre suffisamment tôt.

Yoan 35 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Yoan,

Non. Malheureusement, pour vendredi il est beaucoup trop tard pour rattraper cet oubli. Désolée. Si vous avez des billets Eco Standard, je vous conseille de prendre l'Option Plus qui en plus du second bagage vous permettra de profiter d'autres avantages intéressants.
    Bon voyage malgré tout et bon séjour.
    Vous restez admissibles au bon plan pour vos prochaines réservations de vols entre l'Europe et le Canada durant toute la durée de validité de vos permis...À condition bien entendu de vous y prendre suffisamment tôt.
    Merci de la réponse, je m'en doutais mais j'ai préféré quand même poser la question.

La prochaine fois je ne ferais pas avoir.

Merci, et bonne soirée

Likes reçus
    6 177
    Message de Yoan87
    Merci de la réponse, je m'en doutais mais j'ai préféré quand même poser la question.

La prochaine fois je ne ferais pas avoir.

Merci, et bonne soirée
    Je t'en prie.
    Oui, je ne doute pas que ta copine et toi ne referez pas la même erreur. La prochaine fois, n'attendez pas: faites vos demandes dans la foulée de votre réservation. Ça évitera d'oublier.
    Merci. Bonne fin de journée aussi.

Page 82 sur 182 ... 32 72 80 81 82 83 84 92 132 ...