Likes reçus
    6 178
    Message de MargauxC9
    Bonjour,

J'ai reçu un refus pour les 23kg supplémentaire pour lettre d'introduction non conforme. Pourtant elle l'est... Mon départ est le 24 juillet... Pouvez-vous m'aider SVP ??

Bonne journée,

Margaux

Bonjour,

J'ai reçu un refus pour les 23kg supplémentaire pour lettre d'introduction non conforme. Pourtant elle l'est... Mon départ est le 24 juillet... Pouvez-vous m'aider SVP ??

Bonne journée,

Margaux
    Bonjour Margaux,

Elle n'est pas conforme à ce qui est demandé car elle a expiré.
    Comme noté sur la page Air Transat, dans ce cas c'est la copie de ton permis EIC ou d'études que tu dois fournir (le document doit toujours être en cours de validité au moment du vol).
    Refais une demande avec le bon document mais je ne peux pas te garantir qu'elle pourra être approuvée compte tenu du délai.
    Dernière modification par Pliz ; 20/07/19 à 16:27.

Margaux 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Margaux,

Elle n'est pas conforme à ce qui est demandé car elle a expiré.
    Comme noté sur la page Air Transat, dans ce cas c'est la copie de ton permis EIC ou d'études que tu dois fournir (le document doit toujours être en cours de validité au moment du vol).
    Refais une demande avec le bon document.
    Ok ! Mais mon départ étant mercredi, comment puis-je faire ?... Merci

Et qu'est ce que l'EIC exactement ?

Likes reçus
    6 178
    Message de MargauxC9

Tu as essayé d'en refaire une ou pas ?
    Si le système refuse ta demande c'est qu'il est trop tard pour la soumettre. Trois jours ouvrés complets avant le vol c'est le minimum requis.

Likes reçus
    6 178
    Message de MargauxC9

EIC : expérience internationale Canada. Si tu as fait une demande de PVT, JP, VIE ou stage coop, c'est le programme dont font partie ces permis. Tu l'as même sélectionné lorsque tu as rempli ta demande. C'est noté sur ton compte en ligne etc.
    https://www.canada.ca/fr/immigration...anada/eic.html

Si tu vas au Canada avec un permis d'études, ça ne te concerne pas.
    Dernière modification par Pliz ; 20/07/19 à 16:35. Motif: Ajout lien

Margaux 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    EIC : expérience internationale Canada. Si tu as fait une demande de PVT, JP, VIE ou stage coop, c'est le programme dont font partie ces permis. Tu l'as même sélectionné lorsque tu as rempli ta demande. C'est noté sur ton compte en ligne etc.
    https://www.canada.ca/fr/immigration...anada/eic.html

Si tu vas au Canada avec un permis d'études, ça ne te concerne pas.
    Donc la copie de mon PVT ?

Likes reçus
    6 178
    Message de MargauxC9
    Donc la copie de mon PVT ?
    Oui.
    Je vois que tu as fini par comprendre puisque tu as fait une demande avec la copie de ton PVT. Tu seras fixée bientôt.
    Bonne fin de semaine.

Likes reçus
    6 178
    @MargauxC9
    Ce n'est pas la bonne date.

Margaux 30 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    @MargauxC9
    Ce n'est pas la bonne date.
    C'est bon j'ai refais une demande... merci beaucoup...!

Elina 32 ans

Likes reçus
    1
    Hello! Question: j'ai beaucoup plus d'affaires pour revenir en France.
    Je pensais voyager avec 2 valises qui rentrent dans l'offre des 23kg offerts, et payer au comptoir l'envoi d'un 3e bagage. est-ce que cela marcherait? est-ce qu'ils pourraient l'envoyer séparément? si non, avez-vous des suggestions? Merci!!

Likes reçus
    6 178
    Message de Hermina34
    Hello! Question: j'ai beaucoup plus d'affaires pour revenir en France.
    Je pensais voyager avec 2 valises qui rentrent dans l'offre des 23kg offerts, et payer au comptoir l'envoi d'un 3e bagage. est-ce que cela marcherait? est-ce qu'ils pourraient l'envoyer séparément? si non, avez-vous des suggestions? Merci!!
    Bonjour Elina,

Le bon plan est une offre réservée aux membres voyageant avec au maximum 2x23 kilos en bagages enregistrés.
    Si tu souhaites partir avec trois bagages en soute, tu ne peux donc pas bénéficier de cet avantage.

Plusieurs alternatives selon tes préférences (cf. caractéristiques des Eco tarifs) et les tarifs des billets (il peut y avoir des promos selon la date choisie) à savoir soit prendre un billet incluant déjà 2 bagages enregistrés (Eco Flex ou Club) + Option Plus ou 1 supplément soit prendre un billet sans (Eco Budget) ou avec un seul bagage enregistré inclus (Eco Standard) et compléter avec des suppléments ou l'Option Plus pour le deuxième et troisième bagages.
    Poids des bagages et dimensions permises | Air Transat
    Dernière modification par Pliz ; 21/07/19 à 21:21.

Elina 32 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Elina,

Le bon plan est une offre réservée aux membres voyageant avec au maximum 2x23 kilos en bagages enregistrés.
    Si tu souhaites partir avec trois bagages en soute, tu ne peux donc pas bénéficier de cet avantage.

Plusieurs alternatives selon tes préférences (cf. caractéristiques des Eco tarifs) et les tarifs des billets (il peut y avoir des promos selon la date choisie) à savoir soit prendre un billet incluant déjà 2 bagages enregistrés (Eco Flex ou Club) + Option Plus ou 1 supplément soit prendre un billet sans (Eco Budget) ou avec un seul bagage enregistré inclus (Eco Standard) et compléter avec des suppléments ou l'Option Plus pour le deuxième et troisième bagages.
    Poids des bagages et dimensions permises | Air Transat
    Merci de ta réponse. Je vais regarder tout ça alors :-)

Likes reçus
    6 178
    Message de Hermina34
    Merci de ta réponse. Je vais regarder tout ça alors :-)
    Je t'en prie.
    Bonne fin de séjour et bon voyage.

Fanny 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,
    Je voudrais partir a vancouver en septembre avec mon conjoint.
    Il est anglais et a eu son PVT via l'angleterre, je suis française et ai eu le miens via la france mais nous partons ensemble et prenons le même vol LONDRE-VANCOUVER. Peut-il aussi benificier du coupon bagage offert ? Merci

Likes reçus
    6 178
    Message de FAFPVT
    Bonjour,
    Je voudrais partir a vancouver en septembre avec mon conjoint.
    Il est anglais et a eu son PVT via l'angleterre, je suis française et ai eu le miens via la france mais nous partons ensemble et prenons le même vol LONDRE-VANCOUVER. Peut-il aussi benificier du coupon bagage offert ? Merci
    Bonjour Fanny,

Oui, il peut bénéficier lui aussi du bon plan.
    L'offre est ouverte aux membres d'autres pays qui effectuent un vol entre l'Europe (pas uniquement l'UE) et le Canada dans le cadre d'un permis EIC ou d'études.

Vous pouvez faire une réservation commune ou chacun la sienne (en passant bien par le bouton-lien de la page Air Transat). Pareil ensuite pour les demandes: les deux peuvent être remplies sous ton compte pvtistes.net si vous voulez ou chacun son compte et sa demande.

Fanny 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Fanny,

Oui, il peut bénéficier lui aussi du bon plan.
    L'offre est ouverte aux membres d'autres pays qui effectuent un vol entre l'Europe (pas uniquement l'UE) et le Canada dans le cadre d'un permis EIC ou d'études.

Vous pouvez faire une réservation commune ou chacun la sienne (en passant bien par le bouton-lien de la page Air Transat). Pareil ensuite pour les demandes: les deux peuvent être remplies sous ton compte pvtistes.net si vous voulez ou chacun son compte et sa demande.
    Super merci beaucoup !

ted 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,

En réservant mon vol, j'ai pris 2 valises en soute en pensant que Air Transat me rembourserai la valise de 23kg supplémentaire. Toutefois, je me suis rendu compte trop tard qu'il fallait seulement réserver une valise.
    Pourrais-je me faire rembourser ma valise supplémentaire ou est-ce impossible ?

Ted

Likes reçus
    6 178
    Message de tedmrl
    Bonjour,

En réservant mon vol, j'ai pris 2 valises en soute en pensant que Air Transat me rembourserai la valise de 23kg supplémentaire. Toutefois, je me suis rendu compte trop tard qu'il fallait seulement réserver une valise.
    Pourrais-je me faire rembourser ma valise supplémentaire ou est-ce impossible ?

Ted
    Bonjour Ted,

C'est pourtant noté sur la page Air Transat. Vous ne devez pas payer pour le bagage qui va être offert. Et 2x23 kilos en bagages enregistrés c'est l'allocation totale maximale avec laquelle vous pouvez partir. Dans le cadre du bon plan, il n'y a pas de remboursement possible.

Par contre, tu as pris quoi comme billet? Le deuxième bagage est inclus avec ou tu as acheté un supplément?
    Si tu l'as pris en supplément, tu peux essayer d'appeler AirTransat pour l'annuler mais 1/je ne suis pas sûre que ce soit possible à quelques jours du départ et 2/si ça l'est, il faudra un petit délai pour que l'annulation soit effective et que tu puisses soumettre une nouvelle demande de coupon. Pour un départ le 1er août, il faudra donc que ça soit réglé cette semaine. Tu peux le tenter mais je ne peux pas te garantir que ce soit faisable.
    Si tu as pris une Option Plus, je te conseille de la garder et de profiter de l'ensemble des avantages qui viennent avec.
    L'offre étant valable pendant toute la durée de validité de ton permis, comme c'est ton départ pour l'obtenir, tu auras d'autres occasions de profiter du bon plan pour de futures réservations.

Sarah 34 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour,

J'ai pris mon billet via le lien que vous avez donné mais je suis en vacances et n'ai pas mon Visa sur moi.
    Puis-je faire la demande du bagage supplémentaire (étape 2) à mon retour cad dans 2 semaines? Est-ce que ce sera toujours valide?

Merci par avance pour votre aide!

Belle journée,
    Sarah

Likes reçus
    6 178
    Message de sarahbirraux
    Bonjour,

J'ai pris mon billet via le lien que vous avez donné mais je suis en vacances et n'ai pas mon Visa sur moi.
    Puis-je faire la demande du bagage supplémentaire (étape 2) à mon retour cad dans 2 semaines? Est-ce que ce sera toujours valide?

Merci par avance pour votre aide!

Belle journée,
    Sarah
    Bonjour Sarah,

Ça dépend quand a lieu ton vol. Il faut que tu soumettes ta demande au plus tard trois jours ouvrés complets avant le vol.

malvina 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    bonjour,
    je souhaitais savoir a quoi correspond la lettre d'introduction ? le seul document de 3 pages dont je dispose est la lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques....
    merci à vous

Page 84 sur 182 ... 34 74 82 83 84 85 86 94 134 ...