Cedric 34 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Cédric,

Oui, évidemment! Aller simple, Europe vers Canada, Canada vers Europe ou aller-retour entre les deux, pas de souci.
    Si tu réserves d'autres voyages durant ton permis, tu devras soumettre une demande par nouvelle réservation.
    Une demande pour un vol simple vaut pour le ou les vols de la réservation (logique), et avec un billet aller-retour, c'est l'ensemble des vols de la réservation qui font l'objet du bonus. Dans ce cas là, pas besoin de refaire une demande pour le retour.
    Merci beaucoup pour la réponse

Karine 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    ma demande vient d’être accepté or j’ai fais la demande en mettant aucun bagage lors de ma réservation. Je me suis trompée je voulais 2 bagages un que je paye et un offert par air Transat. Que dois je faire ? En vous remerciant

Likes reçus
    6 178
    Message de Karinebenmansour
    Bonjour,
    ma demande vient d’être accepté or j’ai fais la demande en mettant aucun bagage lors de ma réservation. Je me suis trompée je voulais 2 bagages un que je paye et un offert par air Transat. Que dois je faire ? En vous remerciant
    Bonjour Karine,

Dans le cadre du bonplan, tu vas pouvoir partir avec au maximum et au total 2x23 kilos en bagages enregistrés. Au-delà, l'avantage sera annulé.
    Si tu es bien sûre de pouvoir respecter ces conditions, tu peux acheter un supplément bagage afin de pouvoir prendre le second. Le premier bagage sera offert.
    Attention, le bagage offert, lui, ne doit pas être enregistré en ligne. Fais donc comme s'il n'existait pas jusqu'à l'aéroport où il sera validé et enregistré au comptoir.

Karine 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Karine,

Dans le cadre du bonplan, tu vas pouvoir partir avec au maximum et au total 2x23 kilos en bagages enregistrés. Au-delà, l'avantage sera annulé.
    Si tu es bien sûre de pouvoir respecter ces conditions, tu peux acheter un supplément bagage afin de pouvoir prendre le second. Le premier bagage sera offert.
    Attention, le bagage offert, lui, ne doit pas être enregistré en ligne. Fais donc comme s'il n'existait pas jusqu'à l'aéroport où il sera validé et enregistré au comptoir.
    D’accord donc si j’ai bien compris j’ai juste à payé un bagage en supplément afin d’en avoir deux de 23 kilos.

D’accord donc si j’ai bien compris j’ai juste à payé un bagage en supplément afin d’en avoir deux de 23 kilos.

Likes reçus
    6 178
    Message de Karinebenmansour

C'est ça. Mais j'insiste : pas plus. Au total, tu devras avoir au maximum 2x23 kilos en bagages enregistrés.

Raphaël 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Mathieu,

Je viens de recevoir un message de la part de pvtistes m’indiquant “Nous sommes désolés mais vous n’êtes pas éligibles aux 23 kilos supplémentaires pour le motif suivant :

Lettre d'introduction au PVT non conforme”

Or, j’ai bien pris soin de communiquer ma lettre d’introduction.

Un recours est-il possible?

Cordialement,

Raphael

Likes reçus
    6 178
    Message de RaphalS3
    Bonjour Mathieu,

Je viens de recevoir un message de la part de pvtistes m’indiquant “Nous sommes désolés mais vous n’êtes pas éligibles aux 23 kilos supplémentaires pour le motif suivant :

Lettre d'introduction au PVT non conforme”

Or, j’ai bien pris soin de communiquer ma lettre d’introduction.

Un recours est-il possible?

Cordialement,

Raphael
    Bonjour Raphaël,

C'est la vraie lettre de correspondance dont on a besoin. Celle qui atteste que ta demande de permis EIC ou d'études a bien été approuvée.
    Celle que tu as fournie c'est le document qui n'a de lettre de correspondance que le nom et qui est un simple accusé de réception de la saisie de tes données biométriques. Rien qui permette de savoir si tu as obtenu ton sésame pour un permis. Tu vois le problème?

Refais sans tarder une demande avec le bon document et si tu as bien respecté les conditions d'admissibilité au bon plan ça ira.

Clément 34 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je pense partir pour Montréal le 17 Août prochain et suis intéressé par cette offre.
    Peut-on cumuler, grâce à l'offre, 1 bagage payant + 1 bagage gratuit + 1 équipement de sport (gratuit) ?
    Cdt,

Likes reçus
    6 178
    Message de ClmentB32
    Bonjour,
    Je pense partir pour Montréal le 17 Août prochain et suis intéressé par cette offre.
    Peut-on cumuler, grâce à l'offre, 1 bagage payant + 1 bagage gratuit + 1 équipement de sport (gratuit) ?
    Cdt,
    Bonjour Clément,

Ça va dépendre du nombre total de bagages enregistrés que tu souhaites avoir et de ce que tu entends par "bagage payant". Celui inclus avec le billet Eco Standard ou un supplément bagage ?

Clément 34 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Clément,

Ça va dépendre du nombre total de bagages enregistrés que tu souhaites avoir et de ce que tu entends par "bagage payant". Celui inclus avec le billet Eco Standard ou un supplément bagage ?
    Oui tout à fait : le bagage inclus en Eco standard + le bagage offert + 1 équipement de sport ?

Likes reçus
    6 178
    Message de ClmentB32
    Oui tout à fait : le bagage inclus en Eco standard + le bagage offert + 1 équipement de sport ?
    Alors oui, dans ce cas, tu peux prendre aussi un équipement sportif à condition que celui-ci ne fasse l'objet d'aucun frais supplémentaire.
    En effet, seuls certains équipements sportifs sont acceptés gratuitement en plus de l'allocation bagages enregistrés.

Vérifie bien que c'est le cas de celui que tu veux prendre et assure-toi de bien respecter les dimensions limites ainsi que les conditions d'emballage et sécurisation du matériel.
    Cf. Poids des bagages et dimensions permises | Air Transat
    >Entre le Canada et l'Europe
    >Équipement sportif

Clément 34 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Alors oui, dans ce cas, tu peux prendre aussi un équipement sportif à condition que celui-ci ne fasse l'objet d'aucun frais supplémentaire.
    En effet, seuls certains équipements sportifs sont acceptés gratuitement en plus de l'allocation bagages enregistrés.

Vérifie bien que c'est le cas de celui que tu veux prendre et assure-toi de bien respecter les dimensions limites ainsi que les conditions d'emballage et sécurisation du matériel.
    Cf. Poids des bagages et dimensions permises | Air Transat
    >Entre le Canada et l'Europe
    >Équipement sportif
    Super!
    Merci beaucoup

Likes reçus
    6 178
    Message de ClmentB32
    Super!
    Merci beaucoup
    Je t'en prie.

Rappels :
    Passe bien par le bouton-lien de la page Air Transat pour la réservation de ton billet (tu ne dois pas mentionner le bagage offert. Idem pour l'enregistrement en ligne. Fais comme s'il n'existait pas et que tu partais avec uniquement celui du billet).
    Une fois la réservation effectuée, complète le formulaire de demande de la page Air Transat. Ça doit être fait au moins trois jours ouvrés complets avant le vol. Plus tard ce sera trop tard.

N'hésite pas à me demander de jeter un coup d'oeil à ta demande quand tu l'auras faite.

Coline 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    bonjour, j'ai reçu mon coupon, il est indiqué que j'ai le droit à deux bagages en soute, avec mon billet de base, je n'ai pas le droit à un bagage en soute, est-ce que le coupon me permet d'en avoir un supplémentaire à mon offre (soit 1) ou deux? merci.

ps : est-il nécéssaire d'imprimer le coupon ou le présenter sur téléphone suffit? pour le retour, dois-je présenter le même coupon? et/ou le mentionner au check-in du vol aller? merci (:

Likes reçus
    6 178
    Message de Coline91
    bonjour, j'ai reçu mon coupon, il est indiqué que j'ai le droit à deux bagages en soute, avec mon billet de base, je n'ai pas le droit à un bagage en soute, est-ce que le coupon me permet d'en avoir un supplémentaire à mon offre (soit 1) ou deux? merci.
    Bonjour Coline,

Le message sur le coupon est commun à ceux qui ont un billet Eco Budget et ceux qui ont un billet Eco Standard.
    Le bon plan consiste dans tous les cas en l'ajout d'un seul bagage offert.

Avec ton billet Eco Budget tu auras donc droit sans frais à un bagage enregistré de 23 kilos maximum.

Si tu veux partir avec deux bagages, tu peux acheter (=à tes frais) un supplément bagage (celui hors Option Plus). Ça te fera atteindre l'allocation bagages enregistrés totale maximale permise avec le bon plan (2×23 kilos au total). Pas plus.

Message de Coline91
    est-il nécéssaire d'imprimer le coupon ou le présenter sur téléphone suffit? pour le retour, dois-je présenter le même coupon? et/ou le mentionner au check-in du vol aller?
    Tu ne dois surtout pas enregistrer en ligne le bagage offert car il n'est pas encore officiellement validé. Fais donc comme si tu partais sans ce bagage, jusqu'au jour du départ où au comptoir AirTransat le préajout sera visible par les agents sur leur écran et si tout est correct, il sera validé. Tu n'auras en principe pas besoin de montrer ton coupon mais au cas où, le présenter sur ton téléphone suffira.

Bons préparatifs et par avance bon voyage et bon séjour.

Sophia 36 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,

Afin de valider notre entrée sur le territoire canadien pour le PVT, mon ami et moi partons dans un premier temps une semaine. Dans ce cadre là peut-on bénéficier de l'offre ? Et pourra t-on en bénéficier de nouveau lors de notre "vrai" départ ?

Merci de votre réponse.

Likes reçus
    6 178
    Message de Sodrz
    Bonjour,

Afin de valider notre entrée sur le territoire canadien pour le PVT, mon ami et moi partons dans un premier temps une semaine. Dans ce cadre là peut-on bénéficier de l'offre ? Et pourra t-on en bénéficier de nouveau lors de notre "vrai" départ ?

Merci de votre réponse.
    Bonjour,

Oui. Il n'y a plus de nombre limite de participations donc dès lors que vous possédez chacun une lettre de correspondance pour un permis EIC ou d'études, vous êtes admissibles au bon plan.
    Vous le serez à nouveau pour chacun de vos vols entre l'Europe et le Canada durant toute la durée de validité de vos permis.

Passez bien par le bouton-lien de la page Air Transat pour la réservation de vos billets et remplissez ensuite chacun le formulaire de demande de la page Air Transat avec les informations de vol et votre lettre de correspondance. Les demandes doivent être soumises au minimum trois jours ouvrés complets avant le vol.

30 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour, pour bénéficier du bagage supplémentaire Air Transat, dois-je réserver mon billet d’avion indépendamment de mon conjoint ou cela n’a pas d’importance ? Merci !

Likes reçus
    6 178
    Message de Chouckette
    Bonjour, pour bénéficier du bagage supplémentaire Air Transat, dois-je réserver mon billet d’avion indépendamment de mon conjoint ou cela n’a pas d’importance ? Merci !
    Bonjour,

Est-ce que ton conjoint détient lui aussi un permis EIC ou d'études (ou la lettre de correspondance pour l'activer) ?

30 ans

Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour,

Est-ce que ton conjoint détient lui aussi un permis EIC ou d'études (ou la lettre de correspondance pour l'activer) ?
    Non pas pour le moment, donc il me suit en tant que visiteur

Nous avons aussi un enfant, donc nous aimerions vraiment être à côté dans l’avion ce qui est plus facile quand on a une réservation commune je suppose...

Page 92 sur 182 ... 42 82 90 91 92 93 94 102 142 ...