1. #201
    Avatar de Omar27
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut,

    Non ce n'est pas normal.
    Tu leur as dit ?
    Hello,

    Oui, ils m'ont dit que si je trouve l’offre sur leur site plus avantageuse, il faudra passer directement via leur site, ou par une réservation individuelle....

  2. Mat

  3. #202
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de MichaelR2
    C'est good Mat merci beaucoup pour ta réactivité tu gères !!
    Je vais répondre à leur email pour ajouter mon épouse du coup. Encore merci
    Super ! N'hésite pas à laisser un témoignage sur cette page stp : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable


  4. #203
    Avatar de Alexds55
    Alex 24 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour, Je suis nouveau (étudiant) sur votre site et je voudrai profiter du bon plan par Air Canada. Le fait de remplir le questionnaire m'engage-t-il à réserver un billet tout de suite car je souhaiterai au préalable avoir des renseignements. Prix, vol aller/retour ou juste aller (prix le plus intéressant), si aller/retour comment faire si je connais avec certitude la date de départ mais pas la date de retour.... enfin plusieurs questions. Je dois partir pour 2 ans d'études et je suis un peu perdu dans toutes ses démarches. merci pour votre aide.

  5. #204
    Avatar de Alexds55
    Alex 24 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour, Je suis nouveau (étudiant) sur votre site et je voudrai profiter du bon plan par Air Canada. Le fait de remplir le questionnaire m’engage-t-il à réserver un billet tout de suite car je souhaiterai au préalable avoir des renseignements. Prix, vol aller/retour ou juste aller (prix le plus intéressant), si aller/retour comment faire si je connais avec certitude la date de départ mais pas la date de retour…. enfin plusieurs questions. Je dois partir pour 2 ans d’études et je suis un peu perdu dans toutes ses démarches. merci pour votre aide.

  6. #205
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Alexds55
    Bonjour, Je suis nouveau (étudiant) sur votre site et je voudrai profiter du bon plan par Air Canada. Le fait de remplir le questionnaire m’engage-t-il à réserver un billet tout de suite car je souhaiterai au préalable avoir des renseignements. Prix, vol aller/retour ou juste aller (prix le plus intéressant), si aller/retour comment faire si je connais avec certitude la date de départ mais pas la date de retour…. enfin plusieurs questions. Je dois partir pour 2 ans d’études et je suis un peu perdu dans toutes ses démarches. merci pour votre aide.
    Salut,

    Ça ne t'engage pas du tout

  7. #206
    Avatar de NathalieM15
    Alex 24 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut,

    Ça ne t'engage pas du tout
    Merci pour ta réponse
    par contre quel document dois je joindre au formulaire en tant qu’étudiant ? CAQ ? Ma demande est elle encore « faisable » pour le 3 août ? Merci et bonne journée

  8. #207
    Avatar de Alexds55
    Alex 24 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour, Je souhaite remplir le formulaire pour une éventuelle réservation à Air Canada : que joindre comme document dans mon cas lorsque cela est demandé étant donné que je serai étudiant 2 ans au Canada. Est il encore possible de réserver pour un départ le 3 aout en utilisant ce "bon plan"?Merci beaucoup

  9. #208
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de NathalieM15
    Merci pour ta réponse
    par contre quel document dois je joindre au formulaire en tant qu’étudiant ? CAQ ? Ma demande est elle encore « faisable » pour le 3 août ? Merci et bonne journée
    Oui tu peux, envoie ta convention de stage par exemple. Tout document qui prouve que tu vas bien en stage car ce bon plan n'est pas pour les touristes

  10. #209
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Alexds55
    Bonjour, Je souhaite remplir le formulaire pour une éventuelle réservation à Air Canada : que joindre comme document dans mon cas lorsque cela est demandé étant donné que je serai étudiant 2 ans au Canada. Est il encore possible de réserver pour un départ le 3 aout en utilisant ce "bon plan"?Merci beaucoup
    Salut Alex,

    N'importe quel document qui prouve que tu es bel et bien un étudiant

  11. #210
    Avatar de Jennahh
    Sarah 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour ,

    Je me suis inscrite concernant le bon plan promotion Air Canada durant le week-end du 29 au 30 juin pour les billets d'avion , et j'ai bien pris note qu'il ne contacte pas durant le week-end, mais la nous sommes le 04juin es que c'est normal que je n'ai pas de retour, c'est pour un départ le 31/07/2021, je suis en Permis d'étude, merci pour vos retour je suis inquiète .

  12. #211
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Jennahh
    Bonjour ,

    Je me suis inscrite concernant le bon plan promotion Air Canada durant le week-end du 29 au 30 juin pour les billets d'avion , et j'ai bien pris note qu'il ne contacte pas durant le week-end, mais la nous sommes le 04juin es que c'est normal que je n'ai pas de retour, c'est pour un départ le 31/07/2021, je suis en Permis d'étude, merci pour vos retour je suis inquiète .
    Salut Sarah,

    Pas d'inquiétude, ils vont surement te contacter cette semaine

  13. #212
    Avatar de Jennahh
    Sarah 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Salut Sarah,

    Pas d'inquiétude, ils vont surement te contacter cette semaine
    Très bien merci j'espère car j'ai une famille nombreuses est on prévois un départ pour le 31/07/2021

  14. Mat

  15. #213
    Avatar de nicolyon83
    nico 40 ans

    Location
    Beaujeu, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous !

    Qu'elle est la réactivité d'Air Canada a prendre contact avec nous ?
    Je leur envoyé un message jeudi 3 juin , mon départ est prévu le 14 juin , dois-je patienter calmement ou prendre mes billets ailleurs ?
    N'y a-t-il pas un moyen de les joindre directement ?
    Merci.

  16. #214
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de nicolyon83
    Bonjour a tous !

    Qu'elle est la réactivité d'Air Canada a prendre contact avec nous ?
    Je leur envoyé un message jeudi 3 juin , mon départ est prévu le 14 juin , dois-je patienter calmement ou prendre mes billets ailleurs ?
    N'y a-t-il pas un moyen de les joindre directement ?
    Merci.
    Salut Nicolas,

    Vu que ton départ est proche je vais leur demander de traiter t'a demandé en priorité.

  17. #215
    Avatar de FlorianL92
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de FlorianL92
    Bonjour à tous, j'ai reçu ma LI pour mon permis jeune pro semaine dernière, j'ai directement rempli le formulaire pour pouvoir bénéficier de l'offre de voyage avec air Canada. Je suis un peu inquiet par rapport aux prix des billets, je dois partir avec ma copine entre le 9 et le 14 Juillet. Je n'ai pas eu de retour pour le moment... est-ce normale ? Suis-je passé à coté de quelque chose ?
    Merci pour votre aide
    Florian
    Hello,
    Je n'arrive pas à prendre contact avec Air Canada, je suis un peu inquiet, j'aimerais savoir si je peux aussi prendre des billets pour ma conjointe qui part avec moi en passant par eux tout en ayant conscience qu'elle ne bénéficiera pas de l'offre car elle m'accompagne en conjoint de fait.
    Merci pour votre réponse

  18. #216
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de FlorianL92
    Hello,
    Je n'arrive pas à prendre contact avec Air Canada, je suis un peu inquiet, j'aimerais savoir si je peux aussi prendre des billets pour ma conjointe qui part avec moi en passant par eux tout en ayant conscience qu'elle ne bénéficiera pas de l'offre car elle m'accompagne en conjoint de fait.
    Merci pour votre réponse
    Salut Florian,

    Ton départ est dans plus d'un mois donc soit un peu patient mais tu devrais avoir des news cette semaine
    Ne t'en fait pas pour les prix, ils peuvent bloquer le prix.


  19. #217
    Avatar de fqbien
    fabien 34 ans

    Location
    AMIENS
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Quel sont les délais requis pour profiter de l'offre?
    En effet mon employeur au canada m'attend et je ne voudrait pas le faire patienter trop longtemps.
    l'idéal serait un départ ce Jeudi ou Mardi prochain.
    Cordialement,
    Fabien


  20. #218
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de fqbien
    Bonjour,
    Quel sont les délais requis pour profiter de l'offre?
    En effet mon employeur au canada m'attend et je ne voudrait pas le faire patienter trop longtemps.
    l'idéal serait un départ ce Jeudi ou Mardi prochain.
    Cordialement,
    Fabien
    Salut Fabien,

    Si ton départ est proche ça peut être dans la journée
    Tu pars quand ?

  21. #219
    Avatar de nicolyon83
    nico 40 ans

    Location
    Beaujeu, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Nicolas,

    Vu que ton départ est proche je vais leur demander de traiter t'a demandé en priorité.

    Je te remercie , j'espère que ca fera accélérer les choses .

  22. #220
    Avatar de fqbien
    fabien 34 ans

    Location
    AMIENS
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Fabien,

    Si ton départ est proche ça peut être dans la journée
    Tu pars quand ?
    je vais partir mardi prochain, en effet dans la journée ca serait super

Page 11 sur 76 ... 9 10 11 12 13 21 61 ...