Bonjour,
Cela fait 10 jours que j'ai soumis le formulaire pour profiter de l'offre d'
Air Canada. J'ai reçu un e-mail pour me demander une photocopie de mon passeport et une adresse postale, ce que j'ai fait.
N'ayant toujours pas reçu d'appel afin de confirmer la réservation du vol quelques jours après, je les ai relancé par e-mail.
Air Canada n'avait pas reçu mon e-mail avec le passeport. Donc renvoi d'e-mail avec passeport et là depuis 4 jours toujours rien.
En lisant les commentaires sur le
bon plan d'
Air Canada, le service commercial appelle généralement sous 48h après avoir reçu le passeport. Toujours rien de mon côté, et j'attends cette confirmation de vol pour prendre
Globe PVT et réserver l'hôtel obligatoire à l'arrivée. Je suis dans l'attente depuis..
Bonjour,
Cela fait 10 jours que j’ai soumis le formulaire pour profiter de l’offre d’
Air Canada pour un départ le 20 mai. J’ai reçu un e-mail pour me demander une photocopie de mon passeport et une adresse postale, ce que j’ai fait.
N’ayant toujours pas reçu d’appel afin de confirmer la réservation du vol quelques jours après, je les ai relancé par e-mail.
Air Canada n’avait pas reçu mon e-mail avec le passeport. Donc renvoi d’e-mail avec passeport et là depuis 4 jours toujours rien.
En lisant les commentaires sur le
bon plan d’
Air Canada, le service commercial appelle généralement sous 48h après avoir reçu le passeport. Toujours rien de mon côté, et j’attends cette confirmation de vol pour prendre
Globe PVT et réserver l’hôtel obligatoire à l’arrivée. Je suis dans l’attente depuis..