Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
- 12/10/22, 21:30 #1021
- 12/10/22, 22:30 #1022Avec plaisir !
Je ne pense pas mais je te conseille de poser la question à Ulysse ([email protected]) directement pour avoir la confirmation
-
- 12/10/22, 22:52 #1023
-
- 13/10/22, 12:38 #1024Bonjour Marie,
Comme suggéré j'ai posé la question à Ulysse concernant notre fils de 15 ans. Ils m'ont confirmé qu'il est bien dans la tranche adulte (qui commence à partir de 12 ans dans l'aérien) toutefois ils n'ont pas pu me confirmer si il peut bénéficier du même tarif "bon plan" que nous. Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas autorité pour confirmer cela et que la réponse me serait donner par PVTistes.net
Merci de me confirmer que ce tarif "bon plan" avec Air Canada s'applique aussi pour notre fils de 15 ans.
Aussi à ce jour je n'ai pour seule preuve que le contrat de travail signé avec mon employeur et qui fait office de promesse d'embauche car mon permis de travail ne sera confirmé et validé qu'à mon arrivée sur le territoire canadien.
Ce contrat de travail constitue-t-il une preuve suffisante et acceptée par Air Canada pour bénéficier de ce tarif ?
Ou dois-je demander à mon employeur un autre document ?
Dans les informations trouvées sur le site PVTistes.net il est question de "lettre d’introduction/lettre de correspondance en cours de validité ou votre permis de travail/permis d’études".
Je voudrais m'assurer que toutes les cases sont cochées avant d'acheter nos billets. Il serait dommage que nous ayons une mauvaise surprise à l'enregistrement le jour du départ
Je te remercie beaucoup par avance de ta réponse.
Belle journée !
- 13/10/22, 13:26 #1025Salut,
Je te confirme que ton fils peut bénéficier de notre bon plan à partir du moment où tu l'accompagnes.
Oui c'est suffisant comme preuve.
Tu peux prendre tes billets tranquilles, la preuve que tu as est largement suffisante
Bon vol !
-
- 13/10/22, 13:32 #1026
-
- 17/10/22, 17:10 #1027Bonjour,
Je suis deja au Canada (Montreal) et je souhaite prendre un vol pour Toulouse prochainement.
Je trouve des vols qui passent avec AirCanada pour arriver jusqu'en Europe mais les vols vers Toulouse (Bruxelles -> TLS / Frankfort -> TLS) ne sont pas avec AirCanada.
Est-ce que je peux quand meme profiter d'un bagage gratuit ? Ou devrais je payer le bagage sur le vol en Europe ?
Exemple :
- Montreal -> Frankfort : AirCanada
- Frankfort -> Toulouse : Lufthansa
Pareil pour le retour, je demarre pas par AirCanada mais le long courrier lui passe par AirCanada
Merci
- 17/10/22, 17:22 #1028
- 17/10/22, 20:36 #1029Bonjour Marie,
Je rebondi sur la réponse que tu as faite à Cracs22.
J'ai de mon côté fait une simulation avec un départ depuis Toulouse en passant par le lien toutefois ça n'a rien donné. Pas de vols disponibles. Par contre si je prends depuis Paris je vois tous les vols disponibles.
Est-il possible donc de profiter du bon plan depuis Toulouse avec une escale par Paris ?
Ceci permettrait de faciliter les choses au niveau du transfert des bagages car c'est un un compliqué avec 6 bagages en soute et 3 en cabine de faire les transferts.
Nous souhaiterions pouvoir enregistrer à Toulouse et récupérer nos bagages directement à Montréal sans avoir à les récupérer à Paris pour les enregistrer à nouveau.
Est-ce possible ?
Merci beaucoup.
- 17/10/22, 20:37 #1030
-
- 18/10/22, 13:12 #1031Bonjour,
Je vous remercie par avance de me confirmer que ma famille et moi pouvons bénéficier de ce bon plan sachant que j'ai un contrat de travail avec un permis de travail fermé d'une durée de 3 ans (il ne s'agit pas d'un PVT), que j'ai 46 ans, ma femme 56 ans et notre fils 15 ans.
Bonne journée !
- 18/10/22, 15:12 #1032
-
- 18/10/22, 15:14 #1033
-
- 18/10/22, 15:44 #1034Bonjour, j'ai une petite question concernant l'offre des deux bagages offerts avec AirCanada.
Depuis le 19 septembre je ne suis plus en PVT mais j'ai un nouveau permis de travail temporaire fermé valable jusqu'en 2025. Mon nouveau permis de travail est bien temporaire, c'est un PTET (Programme des travailleurs étrangers temporaires) qui me lie à mon entreprise. Je pense que je suis tout de même éligible à ces avantages mais j'aimerais être certaine avant de réserver. Je suis actuellement au Canada et aimerais faire un A/R Montréal-Paris.
Merci par avance
- 03/11/22, 00:12 #1035Bonjour Marie,
Je suis vraiment navré d'insister toutefois je voudrais être sûr que le bon plan avec Air Canada s'applique aussi à ma femme et à notre fils de 15 ans.
Selon les conditions, il semble que ce soit le cas pour ma femme : "Les conjoints sont également éligibles à partir du moment où vous voyagez ensemble et avec la même réservation."
Pour ce qui est de notre fils de 15 ans j'ai un doute puisque les conditions précisent : "les enfants ne sont pas éligibles à ce bon plan."
Aussi selon les conditions d'Air Canada la tarification adulte commence au-delà des 12 ans, notre fils n'est donc plus considéré comme un enfant. Le tarif bon plan s'applique-t-il pour lui aussi dans ce cas ?
Merci par avance de me confirmer précisément si le tarif bon plan d'Air Canada s'applique à ma femme et à notre fils aussi.
Belle journée !
David
- 03/11/22, 16:17 #1036
-
- 06/11/22, 21:57 #1037Bonjour, nous souhaitons partir début juillet, et je vois : « Cette offre est valable pour les départs jusqu’au 30 juin 2023 mais la période de validité est étendue régulièrement. » avez vous une idée de combien de temps avant l’offre est étendue ? Je vous remercie
- 07/11/22, 08:20 #1038Bonjour,
je pars au Québec dans le cadre d’un échange entre mon université et l’université Laval à Québec. Comme je pars moins de 6mois j’ai pris un AVE et non un permis d’étude. Ai-je tout de même droit au bon plan ? Comme justificatif j’ai une lettre d’admission de mon université d’accueil pour une période de 4 mois
- 07/11/22, 21:20 #1039
-
- 07/11/22, 21:21 #1040
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.