1. #461
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AureV
    Mon message à été coupé pardon, mes dates de voyages de sont pas dispos du 16 décembre au 10 janvier de mtl à Paris, que faire? Merci par avance
    Salut,

    C'est normal il faut patienter un peu car ton départ est dans 5 mois

  2. #462
    Avatar de BruceV
    Bruce 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    J'ai fouillé sur le site de air canada pour les dimensions des bagages en soute. Habillement on trouve H×l×L mais là uniquement la dimension linéaire totale. Vous pouvez me confirmer qu'avec ce bon plan on a le droit a 158 cm linéaire ?

    Ensuite j'ai vu que certains avaient été contactés par air canada pour avoir leur réservation. Moi je l'ai eu directement dans ma boîte mail sans avoir enregistré mon numéro de passeport. Vais je être contacté plus tard pour fournir mon numéro de passeport comme ca se fait habituellement et avoir ma carte d'embarquement ? (C'est un peu confus).

    Merci

  3. #463
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de BruceV
    Bonjour.

    J'ai fouillé sur le site de air canada pour les dimensions des bagages en soute. Habillement on trouve H×l×L mais là uniquement la dimension linéaire totale. Vous pouvez me confirmer qu'avec ce bon plan on a le droit a 158 cm linéaire ?

    Ensuite j'ai vu que certains avaient été contactés par air canada pour avoir leur réservation. Moi je l'ai eu directement dans ma boîte mail sans avoir enregistré mon numéro de passeport. Vais je être contacté plus tard pour fournir mon numéro de passeport comme ca se fait habituellement et avoir ma carte d'embarquement ? (C'est un peu confus).

    Merci
    Salut Bruce,

    Voici les infos :

    Bagages enregistrés
    Lorsque vous voyagez avec Air Canada, Air Canada Rouge ou Air Canada Express (vols exploités par Jazz), votre franchise de bagages est établie selon votre catégorie tarifaire, votre destination, la date d'achat de votre billet et votre statut de voyageur assidu.

    Limites de poids et de dimensions – Tous les itinéraires
    Poids maximal par bagage : 23 kg (50 lb)
    Dimensions linéaires maximales par bagage : 158 cm (62 po)

    Les dimensions linéaires maximales d'un article sont calculées en faisant la somme de sa plus grande hauteur extérieure, de sa plus grande largeur extérieure et de sa plus grande longueur extérieure (roues et poignées incluses).
    Source : Frais liés aux bagages et services facultatifs

    Nom : blogAir-Canada.jpg
Affichages : 639
Taille : 103,0 Ko

  4. #464
    Avatar de Futuristics
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

    C'est normal il faut patienter un peu car ton départ est dans 5 mois
    Salut Mat,

    J'ai le même message pour un billet que je souhaite prendre le 11 aout. Peut-être qu'il n'y a plus de place dispo?

  5. #465
    Avatar de nathanbrioude
    Nathan 33 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'aimerais réserver un billet A/R Paris-Montréal avec Air Canada et après avoir changé 6 fois mes dates (aller mi août et retour pour Noel), le moteur de recherche ne trouve jamais de vol disponible pourtant ces vols existent bel et bien sur le site D'AC.. Y'a t'il un problème avec le moteur de recherche?
    Merci d'avance pour l'aide, je souhaite réserver rapidement

  6. #466
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Futuristics
    Salut Mat,

    J'ai le même message pour un billet que je souhaite prendre le 11 aout. Peut-être qu'il n'y a plus de place dispo?
    Salut,

    Ça devrait t'afficher les vols pour Aout, c'est quoi le trajet et tes dates ?

  7. #467
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de nathanbrioude
    Bonjour, j'aimerais réserver un billet A/R Paris-Montréal avec Air Canada et après avoir changé 6 fois mes dates (aller mi août et retour pour Noel), le moteur de recherche ne trouve jamais de vol disponible pourtant ces vols existent bel et bien sur le site D'AC.. Y'a t'il un problème avec le moteur de recherche?
    Merci d'avance pour l'aide, je souhaite réserver rapidement
    Salut Nathan,

    Quelles sont tes dates ?

  8. #468
    Avatar de Futuristics
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

    Ça devrait t'afficher les vols pour Aout, c'est quoi le trajet et tes dates ?
    départ le 11/08 de Montréal vers Paris et retour le 30/08 dans l'autre sens.
    Merci de ton aide.

  9. #469
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    Je viens d'avoir la réponse d'Air Canada : pour le bon plan pvtistes.net, au départ de Montréal c'est que les Allers simples mais rien ne t'empêche d'en prendre 2

  10. #470
    Avatar de AureV
    Aurélie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

    C'est normal il faut patienter un peu car ton départ est dans 5 mois
    Merci pour ta réponse! Sais-tu combien de temps avant le départ peut-on acheter les billets? Car je voulais m'y prendre tôt pour ne pas payer trop cher.. merci

  11. #471
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AureV
    Merci pour ta réponse! Sais-tu combien de temps avant le départ peut-on acheter les billets? Car je voulais m'y prendre tôt pour ne pas payer trop cher.. merci
    Tu recherches quoi comme vol stp

  12. #472
    Avatar de AureV
    Aurélie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Tu recherches quoi comme vol stp
    du 16 décembre au 10 janvier de mtl à Paris

  13. #473
    Avatar de Fabientlse31
    Fabien 38 ans

    Location
    Toulouse
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour , j'ai voulu reserver cela m'as indiqué transaction reservé , j'ai essayé deux fois et surprise je vois que c'est en prévision sur mon compte . Comment faire pour annuler ces deux transactions ? Merci d'avance pour votre aide

  14. #474
    Avatar de MorganR5
    Morgan 29 ans

    Location
    Pusignan, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    16
    Mon vol initial est le 16/07 , Cependant cela fais 1 semaine que j’essaye de modifier la date de mon vol , mais impossible d’avoir un retour pour une modification et ça malgré les efforts de Mathieu ! Je ne sais plus trop quoi faire ....

  15. #475
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de MorganR5
    Mon vol initial est le 16/07 , Cependant cela fais 1 semaine que j’essaye de modifier la date de mon vol , mais impossible d’avoir un retour pour une modification et ça malgré les efforts de Mathieu ! Je ne sais plus trop quoi faire ....
    Salut Morgan,
    Laisse moi m'en occuper personnellement !

  16. #476
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Mat
    Salut Morgan,
    Laisse moi m'en occuper personnellement !
    Je viens de les relancer et je t'ai mis en copie de mon email.

  17. #477
    Avatar de NinaR4
    Nina

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai essayé de bénéficier du bon plan sur un vol Paris - Moncton (en passant par Montréal) mais la recherche ne trouve aucun tarif pour plusieurs dates (enfin le 29 et 10 août) alors que lorsque la destination est Montréal il n'y a pas de problèmes... Du coup on ne peut bénéficier de cette offre que sur des vols à destinations des aéroports internationaux, et pas des destinations "secondaires" ?

    *entre le 29 juillet et 10 août excusez-moi

  18. #478
    Avatar de HermioneNemec
    Hermione 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mat,


    J’essaye de contacter Resatravel sans succès et faire modifier mon vol depuis le 23/06.


    J'ai pris en date du 18/06 un vol direct Montréal > Lyon (aller simple) puisqu’il n’était pas encore précisé dans le tutoriel que ce dernier me serait refusé. Par ailleurs et par chance mon vol a été accepté et j’ai reçu mes documents de voyage. Cependant, l’itinéraire a été modifié le 23/06 et il ne me correspond absolument pas, je souhaite ainsi soumettre une demande de modification de ma réservation ResaTravel qui devait être un vol direct et sans escale en aller simple Montréal > Lyon et qui a été changé par l’itinéraire suivant :
    Départ le 24/08 de Montréal et arrivée à Lyon le 25/08
    Montréal > Frankfurt (9h d’escale à Frankfurt)
    Frankfurt > Lyon



    L’itinéraire proposé comporte 9h d’escale à l’aéroport de Frankfurt et cette option ne me convient pas du tout. Pour être honnête je ne comprends même pas comment Resatravel a pu avoir la décence de me le modifier sans préavis me proposer une escale aussi longue. Depuis le 23/06, j’ai essayé au moins 5 fois de modifier mon vol sur Resatraval mais je n’ai reçu aucune réponse à ma demande de modification. Je commence à perdre patience, comment puis-je procéder pour changer mon itinéraire sans passer par le numéro surtaxé de Resatravel? Ces derniers ne donnent aucune option de contact par courriel, en ligne ou un numéro gratuit.


    Merci par avance pour ton aide.

  19. #479
    Avatar de Family4
    Hassen 36 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Mon conjoint et moi même avons nos permis de travail, nous avons deux enfants nous pouvons donc bénéficier de l'offre air canada.

    Mais je suis tutrice de mes deux frères adultes handicapés qui sont autorisés à venir avec moi, peuvent ils bénéficier de l'offre également ou pas ?

  20. #480
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AureV
    du 16 décembre au 10 janvier de mtl à Paris
    En Aller Retour ? Si c'est le cas, tu dois prendre un aller simple.

Page 24 sur 76 ... 14 22 23 24 25 26 34 74 ...