Réponses
  1. Lesliego
    10/05/21, 09:32
    Message de Mat
    Salut,.

    Rempli le formulaire
    Bonjour,
    Très bien c’est fait ! ☺️

    merci
    1
  2. Mat
    10/05/21, 15:15
    Hello tout le monde,

    Juste pour vous annnoncer que vous pouvez désormais remplir le formulaire si votre départ est prévu de maintenant à fin août
    1
  3. Mat
    10/05/21, 15:24
    Message de Soizoc
    Bonjour,
    Je dis que je suis "un peu agacée", ça n'a rien à voir avec le nombre d'acteurs ou le boulot qui est fait.
    Simplement je respecte les règles qu'on nous demande de respecter (remplir le formulaire que si le départ est prévu dans les 15 jours), or cela me pénalise car les tarifs ont augmenté de 100€ du jour au lendemain , alors qu'on m'a indiqué qu'en complétant le formulaire même si on partait cet été (donc en faisant passer sa demande comme urgente alors qu'elle ne l'est pas) on pouvait obtenir son billet avec ses 2 valises quand même...Donc je peux faire ma demande maintenant pour juillet ?
    Oui j'ai 49 ans et je pars avec un PE, c'est à dire un visa temporaire. Où est le souci ?
    C'est bon tu peux remplir le formulaire, on a avancé la date jusqu'à fin août
  4. Soizoc
    10/05/21, 17:48
    Message de Mat
    C'est bon tu peux remplir le formulaire, on a avancé la date jusqu'à fin août
    Super, merci.
    1
  5. Soizoc
    12/05/21, 21:19
    Message de Mat
    C'est bon tu peux remplir le formulaire, on a avancé la date jusqu'à fin août
    Bonjour,
    j'ai complété ma demande. Les tarifs ont encore augmenté depuis hier...Est-ce que les tarifs appliqués seront ceux à la date de la demande ou au moment du retour d'Air Canada pour la réservation ?
    Et 2e question : est-ce que l'offre est valable pour l'ensemble du trajet si on prend un Paris Québec avec escale (obligatoire) à Montréal, ou seulement pour le vol Paris Montréal ?
    Et dernière question : peut-on bénéficier de cette offre plusieurs fois ? (je dois revenir impérativement en France en octobre quelques jours, donc je vais devoir prendre un autre billet - aller simple cette fois Paris Montréal).
    Merci pour vos réponses,
    Soizic.
  6. Mat
    12/05/21, 22:18
    Message de Soizoc
    Bonjour,
    j'ai complété ma demande. Les tarifs ont encore augmenté depuis hier...Est-ce que les tarifs appliqués seront ceux à la date de la demande ou au moment du retour d'Air Canada pour la réservation ?
    Et 2e question : est-ce que l'offre est valable pour l'ensemble du trajet si on prend un Paris Québec avec escale (obligatoire) à Montréal, ou seulement pour le vol Paris Montréal ?
    Et dernière question : peut-on bénéficier de cette offre plusieurs fois ? (je dois revenir impérativement en France en octobre quelques jours, donc je vais devoir prendre un autre billet - aller simple cette fois Paris Montréal).
    Merci pour vos réponses,
    Soizic.
    Bonjour,
    Lorsque la personne d'Air Canada te contactera tu pourras poser toutes tes questions. Au sujet du prix, il me semble qu'ils peuvent bloquer

    Ils traitent les demandes en fonction de la date de départ.
    1
  7. geez
    14/05/21, 09:43
    Bonjour,
    Je viens de faire une demande aujourd'hui pour un départ dimanche soit dans deux jours. (Timing plus que serré car j'ai reçu ma promesse d'embauche aujourd'hui seulement!).
    Pensez-vous que je puisse bénéficier du bon plan ou dois-je acheter un billet par moi même?
    Merci d'avance pour votre retour
    (C'est un peu la panique à bord!)
  8. Mat
    14/05/21, 15:03
    Message de geez
    Bonjour,
    Je viens de faire une demande aujourd'hui pour un départ dimanche soit dans deux jours. (Timing plus que serré car j'ai reçu ma promesse d'embauche aujourd'hui seulement!).
    Pensez-vous que je puisse bénéficier du bon plan ou dois-je acheter un billet par moi même?
    Merci d'avance pour votre retour
    (C'est un peu la panique à bord!)
    Bonjour Léa,

    Air Canada t'a déjà répondu mais ils n'ont pas répondu au bon email, je viens de te transférer leur réponse
  9. geez
    14/05/21, 18:28
    Message de Mat
    Bonjour Léa,

    Air Canada t'a déjà répondu mais ils n'ont pas répondu au bon email, je viens de te transférer leur réponse
    Merci beaucoup! J'ai mon billet.
    Je n'en reviens toujours pas de l'efficacité et de la rapidité des personnes qui m'ont contactées et traité ma demande. Encore merci!
    1
  10. SarahT14
    15/05/21, 12:19
    Bonjour,
    Savez-vous quand la réservation via la page pvtistes.net sera opérationnelle ? (il est inscrit mi-mai et nous y sommes)
    Merci d'avance pour la réponse,
  11. CharlyeM
    15/05/21, 13:09
    Bonjour a tous,
    j'ai remplir le formulaire pour réserver ; mais je n'es pas de réponse depuis cela prendra combien de temps avant que l'on me contact s'il vous plait
  12. Mat
    15/05/21, 14:06
    Message de SarahT14
    Bonjour,
    Savez-vous quand la réservation via la page pvtistes.net sera opérationnelle ? (il est inscrit mi-mai et nous y sommes)
    Merci d'avance pour la réponse,
    Salut Sarah,

    Malheureusement nous n'avons pas de date mais n'hésite pas à remplir le formulaire pour qu'Air Canada s'occupe de réserver ton billet
    1
  13. Mat
    15/05/21, 14:06
    Message de CharlyeM
    Bonjour a tous,
    j'ai remplir le formulaire pour réserver ; mais je n'es pas de réponse depuis cela prendra combien de temps avant que l'on me contact s'il vous plait
    Salut,

    Tu pars quand et quand est-ce que tu as rempli le formulaire ?
  14. CharlyeM
    15/05/21, 14:13
    Je part début AOUT,
    la deuxieme fois cette semaine
  15. Mat
    15/05/21, 14:53
    Message de CharlyeM
    Je part début AOUT,
    la deuxieme fois cette semaine
    Ok c'est parce que ton départ est dans plus de 2 mois. Ils traitent les demandes en fonction de la priorité des dates de départ
  16. CharlyeM
    15/05/21, 14:57
    Je part début AOUT, la deuxième fois cette semaine

    ok je vois merci, mais j'espère que le prix du billet ne va pas trop augmenté d'ici
  17. Mat
    15/05/21, 15:02
    Message de CharlyeM
    Je part début AOUT, la deuxième fois cette semaine

    ok je vois merci, mais j'espère que le prix du billet ne va pas trop augmenté d'ici
    Tu peux m'envoyer ton nom et ton email en message privé stp je vais voir ce que je peux faire pour t'aider.
  18. CharlyeM
    15/05/21, 15:26
    ok je vois merci, mais j'espère que le prix du billet ne va pas trop augmenté d'ici

    ok ca marche merci
    1
  19. Winall
    16/05/21, 18:11
    Nous avons fait la demande et eu un retour le 10 mai.
    J'ai répondu dans l'heure en commandant les billets avec les passeports à France sales canada qui nous ont dit qu'ils nous rappelaient, depuis nous n'avons plus de nouvelles et aucuns appels...
  20. Mat
    16/05/21, 19:48
    Message de Winall
    Nous avons fait la demande et eu un retour le 10 mai.
    J'ai répondu dans l'heure en commandant les billets avec les passeports à France sales canada qui nous ont dit qu'ils nous rappelaient, depuis nous n'avons plus de nouvelles et aucuns appels...
    Salut,

    Je vais faire remonter l'info. Tu peux m'envoyer ton prénom, nom et email par message privé stp
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans