Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
- 17/05/21, 16:01 #81
- 17/05/21, 16:06 #82Bonjour,
J'ai fais la demande, et je viens de recevoir une réponse de la part de Air Canada, m'indiquant juste le prix de la date que j'ai choisi, ma question comment faire pour réserver un billet tout en bénéficiant du bon plan(2 bagages )
- 17/05/21, 16:07 #83
- 17/05/21, 16:28 #84Bonjour ,
nous partons en famille .
mon compagnon est titulaire d’un permis étude , j’ai un permis de travail ouvert et mon fils de 3 ans .
pouvons nous tous bénéficier de cette offre ?
si oui comment puis je faire ? Je n’ai réussi qu’à remplir le formulaire pour mon compagnon ?
merci de votre aide
Cloe Garcia
- 17/05/21, 16:37 #85
- 17/05/21, 17:03 #86Bonjour Kamel
Si ca vous convient je vous suggère de lui demander de vous recontacter par téléphone ( c’est comme ça que j’ai fais nous avions convenu d’un rdv telephone et tout s’est fait par téléphone, j’ai reçu mes billets par mail.
- 17/05/21, 17:40 #87
- 18/05/21, 11:38 #88Bonjour , j'ai fais une demande à Air Canada il y a plusieurs jours et je n'ai reçu ni appel ni mail: pensez-vous que ce soit dû au pont de l'ascension? Merci
- 18/05/21, 12:08 #89
- 18/05/21, 12:49 #90
- 18/05/21, 13:58 #91Bonjour à tous,
Air Canada a reçu beaucoup de demandes ces derniers jours. Merci de patienter, Ils traitent les demandent en fonction des dates de départs.
SI vous n'avez pas de nouvelles et que votre départ est proche (moins de 2 semaines) vous pouvez m'envoyer un message privé. Sinon merci de patienter
- 18/05/21, 15:03 #92Bonjour,
J'ai fais ma demande d'achat de billet en retour de leur mail le 10 mai, je viens d'avoir la confirmation aujourd'hui avec un numéro de dossier
-
- 18/05/21, 16:44 #93J'ai réservé mon billet il y a quelques heures et je viens de voir l'offre .. je suppose que cela est trop tard maintenant !
- 18/05/21, 18:04 #94
- 18/05/21, 18:06 #95
- 18/05/21, 18:07 #96J'ai fait ma demande via la formulaire le 10 mai et j'ai eu la confirmation de réservation aujourd'hui
- 18/05/21, 19:18 #97Re bonjour,
j'ai reçu un mail de la part du service d'Air Canada mais j'avoue que je ne comprends rien à son contenu. Notamment on me dit que ma demande (un aller retour Paris Québec fin juillet) ne correspond pas à l'offre : "L’offre que vous nous avez mise ci-dessous ne comprend pas de franchie bagage. Il faut ajouter environ 140 euros par sens (soit 280 euros pour l’aller-retour) pour avoir deux bagages dans les deux sens." Et la personne me parle d'un aller simple...
Bref, comment communiquer directement avec leurs services ?
Merci!
- 19/05/21, 11:16 #98Bonjour Lena. Dis moi quand tu dis rapidement c'est quoi ? Car j'ai contacté via le formulaire mercredi dernier. Ça fait une semaine et on ne m'a toujours pas appelé. On m'a répondu lundi pour l'envoi du scan de passeport ou j'ai immédiatement répondu. Mais depuis pas de nouvelles, pas d'appel. Merci de ton aide je suis peut être trop impatient. Je me demandais juste si le délais est normal au vue de tous les commentaires qui disent que c'est super rapide. Merci
- 19/05/21, 11:21 #99Bonjour Kamel je penses que ça ne vas pas tarder, moi ça a prie 8 jours mais ils ont peu être pas mal de demande et le service n'est pas ouvert le mercredi et samedi 😄
- 20/05/21, 20:48 #100Bonjour, j'ai rempli le formulaire pour le second bagage offert mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'aurai aimé savoir si ma demande avait bien été pris en compte?
J'ai mis au départ de MARSEILLE vu que mon vol est prévu pour mi-juillet à destination de QUÉBEC mais peut être, suis-je obligé de prendre un vol PARIS-MONTREAL pour le moment? Si c'est le cas, pourrais je modifier mon billet plus tard?
Merci
Bastien
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.