Je me pose la même question (69)
Page 7 sur 76 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...
  1. #121
    Avatar de perrouz
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello hello!

    Je dois partir à Montréal (depuis Paris du coup) dans moins de 10 jours, à savoir le 5 juin donc j'ai rempli le formulaire il y a 3 jours maintenant et je n'ai pas de nouvelles. Que dois-je faire?

    Merci d'avance pour votre aide, et merci beaucoup pour ce bon plan!!
    Belle journée

  2. #122
    Avatar de Lesliego
    Leslie 28 ans

    Location
    La Rochelle
    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Message de MichaelR2
    Ah trop cool ! Merci beaucoup pour la réponse, on lancé deux demandes séparées pour ne pas avoir à attendre mais dès qu'on les aura au tel on indiquera que nous sommes deux
    On va attendre pas de souci j'imagine qu'ils ont pas mal de demandes. On relancera si jamais nous n'avons pas de réponse d'ici quelques jours.. on souhaite aussi partir le 18 Juillet On ne veut juste pas trop attendre car son employeur a besoin d'une date précise et une réservation..

    Belle journée !
    Si vous avez le même vol que nous (départ à 14h45 de CDG) il y a actuellement environs 90 personnes sur ce vol sur plus de 300 places donc ça devrait aller


  3. #123
    Avatar de emiliie
    Emilie 35 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Dommage qu'il y ait qu'un départ à partir de Paris. Malheureusement l'horaire de vol ne concorde pas avec les horaires de TGV.. Même pas de réservation à partir de Lyon avec correspondance via Paris. Fort dommage car ça m'a obligé à réserver un autre vol avec une autre compagnie.

  4. #124
    Avatar de perrouz
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonsoir les pvtistes !

    Aujourd'hui j'ai reçu un mail (automatique) de pvtistes.net me disant que j'avais contacté air Canada et que je pouvais laisser mon avis sur cette page.
    MAIS le problème c'est que je panique un peu, car j'ai bien rempli le formulaire il y a 3 jours pour bénéficier de ce bon plan mais je n'ai aucune nouvelle à ce jour et je dois partir le 5 juin...
    Je sais que vous êtes débordés de demandes, veuillez excuser ce commentaire mais je commence sincèrement à stresser ^^

    Bonne soirée à tous et bon voyage, on se retrouve de l'autre côté de l'Atlantique

  5. #125
    Avatar de MichaelR2
    Michael 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Salut Michael,

    Une fois le formulaire rempli, tu recevras une réponse sous 72h (hors weekends et jours fériés) d'Air Canada par email où ils te demanderont ton passeport. Ils t'appeleront ensuite par téléphone pour faire la réservation et le paiement. Ils sont débordés en ce moment donc il est possible qu'il y ait un peu de retard mais nous avons eu un meeting avec eux hier et ils font tout pour répondre rapidement aux nombreuses demandes quotidiennes.

    Ta femme et toi partez bien dans le cadre EIC ?
    Hello ! Yes pas de souci on va attendre leur réponse. On enverra tout ce dont ils ont besoin. Je me doute bien qu'ils sont sous l'eau et qu'ils traitent dans l'ordre de prio. Ma femme dispose d'un permis de travail fermé en tant qu'infirmière (nous avons fait une demande depuis le site de l'ircc). Du coup j'ai eu un Permis de travail ouvert vu que nous sommes mariés. Quand tu fais allusion à EIC c'est uniquement le PVT ?

  6. #126
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de MichaelR2
    Hello ! Yes pas de souci on va attendre leur réponse. On enverra tout ce dont ils ont besoin. Je me doute bien qu'ils sont sous l'eau et qu'ils traitent dans l'ordre de prio. Ma femme dispose d'un permis de travail fermé en tant qu'infirmière (nous avons fait une demande depuis le site de l'ircc). Du coup j'ai eu un Permis de travail ouvert vu que nous sommes mariés. Quand tu fais allusion à EIC c'est uniquement le PVT ?
    Oui l'offre est réservée pour les titulaires d'un permis EIC ou un permis de travail

  7. #127
    Avatar de MichaelR2
    Michael 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Oui l'offre est réservée pour les titulaires d'un permis EIC ou un permis de travail
    Yes du coup ça devrait être good pour nous non ?

  8. Mat

  9. #128
    Avatar de dudu59242
    63 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    j'ai fait une demande de billet à Air Canada il y a 3 jours mais je n'ai aucune nouvelles, même pas un accusé de réception
    Sans nouvelles rapide, je vais acheter mon billet ailleurs. Je ne vais pas pouvoir attendre

    Florian Duchenne

  10. #129
    Avatar de EmelineL11
    Emeline

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pour le moment j'attends j'ai eu un retour mercredi soir mais depuis plus rien ça prend combien de temps après l'envoie des passeports ?

    Merci à vous

  11. #130
    Avatar de dudu59242
    63 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Franchement c'est pas facile. Air Canada ca va pas vite... toujours aucune nouvelle. Mail envoyé il y a 3 jours
    pas d'accusé réception

  12. #131
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de MichaelR2
    Yes du coup ça devrait être good pour nous non ?
    oui sans problème


  13. #132
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de dudu59242
    j'ai fait une demande de billet à Air Canada il y a 3 jours mais je n'ai aucune nouvelles, même pas un accusé de réception
    Sans nouvelles rapide, je vais acheter mon billet ailleurs. Je ne vais pas pouvoir attendre

    Florian Duchenne
    Message de EmelineL11
    Pour le moment j'attends j'ai eu un retour mercredi soir mais depuis plus rien ça prend combien de temps après l'envoie des passeports ?

    Merci à vous
    Message de dudu59242
    Franchement c'est pas facile. Air Canada ca va pas vite... toujours aucune nouvelle. Mail envoyé il y a 3 jours
    pas d'accusé réception
    Soyez patients svp, ils ont énormément de demandes depuis le lancement de ce bon plan mais si vous lisez les nombreux témoignages de personnes qui ont pris leur billet via ce bon plan, vous verrez qu'ils sont tous contents

    Ne vous inquiétez pas au sujet du prix, ils peuvent les bloquer pour vous...
    Si votre départ n'est pas dans moins de 2 semaines ne paniquez pas, vous aurez votre billet à temps !

  14. #133
    Avatar de dudu59242
    63 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Soyez patients svp, ils ont énormément de demandes depuis le lancement de ce bon plan mais si vous lisez les nombreux témoignages de personnes qui ont pris leur billet via ce bon plan, vous verrez qu'ils sont tous contents

    Ne vous inquiétez pas au sujet du prix, ils peuvent les bloquer pour vous...
    Si votre départ n'est pas dans moins de 2 semaines ne paniquez pas, vous aurez votre billet à temps !
    Mon départ est pour le 8 juin donc c'est urgent. Comment peut on les contacter ? Y a t'il un mail ou un numéro de téléphone ?

  15. #134
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de dudu59242
    Mon départ est pour le 8 juin donc c'est urgent. Comment peut on les contacter ? Y a t'il un mail ou un numéro de téléphone ?
    C'est Morgane P ton nom car ton profil n'est pas correctement rempli sur le site.

  16. #135
    Avatar de dudu59242
    63 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    C'est Morgane P ton nom car ton profil n'est pas correctement rempli sur le site.
    Non ce n'est pas Morgan P.

  17. #136
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de dudu59242
    Non ce n'est pas Morgan P.
    Ok tu peux me donner ton prénom et première lettre du nom

  18. #137
    Avatar de dudu59242
    63 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Ok tu peux me donner ton prénom et première lettre du nom
    Florian D

  19. #138
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de dudu59242
    Florian D
    Ton depart est le 10 juin, tu devrais avoir une réponse sous peu

  20. #139
    Avatar de dudu59242
    63 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de dudu59242
    Florian D
    Toujours aucune nouvelle.... ils dorment chez Air Canada ?

  21. #140
    Avatar de Raphaelle74
    Raphaëlle 23 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    L’aéroport le plus proche de chez moi est geneve, mais l’offre ne marche pas du coup non? Et c’est possible d’arriver à Toronto au lieu de Montréal?

Page 7 sur 76 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...