1. #1
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Hello,

    Merci de ne pas me contacter par messagerie privée ! Je ne répondrai pas. J'ai justement créé cette discussion pour que vous puissiez poser toutes vos questions.
    Pour contacter Ulysse : [email protected]

    J'ouvre cette discussion pour toutes vos questions sur notre bon plan avec Air Canada qui vous permet d'obtenir des billets d'avion avec 2 bagages inclus et modifiables.

    N'oubliez pas également de prendre votre assurance Globe PVT pour la durée totale de votre PVT afin de ne pas avoir de mauvaises surprises lors de votre arrivée au Canada : La durée de votre assurance a un impact sur votre PVT Canada !.

    Si vous avez la moindre question, c'est ici qu'il faut la poser


  2. #2
    Avatar de meganeruchlejmer
    Mégane 30 ans

    Location
    Sèvres, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    7
    Billet pris le 16 mars. Frustrant ! Mais bon à savoir pour la suite


  3. #3
    Avatar de Carriephoto
    Carrie 31 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Demande envoyée le jour même pour une réservation mais aucune nouvelle

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Carriephoto
    Demande envoyée le jour même pour une réservation mais aucune nouvelle
    Bonjour Carrie, quelle est ta date de départ ?
    Je sais qu'Air Canada a reçu pas mal de demandes donc je suppose qu'ils traitent les départs par "urgence".


  5. #5
    Avatar de Carriephoto
    Carrie 31 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Bonjour Carrie, quelle est ta date de départ ?
    Je sais qu'Air Canada a reçu pas mal de demandes donc je suppose qu'ils traitent les départs par "urgence".
    Bonjour Julie,
    merci de ton commentaire. Mon départ est le 9 mai, je me doutais qu'ils avaient eu beaucoup de demandes mais comme j'ai envoyé le formulaire même pas 10 minutes après votre annonce je m'inquiétais un peu ;-)

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Carriephoto
    Bonjour Julie,
    merci de ton commentaire. Mon départ est le 9 mai, je me doutais qu'ils avaient eu beaucoup de demandes mais comme j'ai envoyé le formulaire même pas 10 minutes après votre annonce je m'inquiétais un peu ;-)
    Bonjour Carrie, malheureusement tu ne peux pas bénéficier de l'offre car tu avais acheté ton billet d'avion avant le lancement de ce bon plan, qui n'est pas rétroactif.

  7. #7
    Avatar de CliaC6
    Célia 25 ans

    Location
    Suresnes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, savez-vous si en plus de cette offre on a la possibilité d'ajouter un bagage cabine (à nos frais)?

  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de CliaC6
    Bonjour, savez-vous si en plus de cette offre on a la possibilité d'ajouter un bagage cabine (à nos frais)?
    Bonjour Célia, oui, on l'explique ci-dessus, mais il faudra que tu le fasses directement à l'aéroport

  9. #9
    Avatar de DianeM3
    Diane 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Suite a l'envoi de mon passeport par mail j'ai recu un mail automatique me donnant le numero de contact de reservation. Pourtant le mail precedant disait que c'était eux qui me contacteraient apres reception de mon mail. Dois-je tenir compte du mail automatique ?

    Merci de votre aide
    Diane

  10. #10
    Avatar de MAHFOUDHFRIJI01
    Mahfoudh 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour les ami(es),

    Pour un permis d'études, je souhaiterai réservé un aller simple pour Montréal. Ils vont me livré mon PE à mon arrivé après le contrôle de tout les document. Pour l'agent de frontière de l'immigration canadienne, un billet d'avion aller simple, ne pose pas de problème ?

    Merci par avance,
    Mahfoudh FRIJI

  11. #11
    Avatar de juliette7986
    juliette 23 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    est-ce qu'on bénéficie de la modification de la date à tout moment ?

    merci d'avance!

  12. #12
    Avatar de MAHFOUDHFRIJI01
    Mahfoudh 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de DianeM3
    Bonjour,

    Suite a l'envoi de mon passeport par mail j'ai recu un mail automatique me donnant le numero de contact de reservation. Pourtant le mail precedant disait que c'était eux qui me contacteraient apres reception de mon mail. Dois-je tenir compte du mail automatique ?

    Merci de votre aide
    Diane
    Salut Diane, tu as réussi à réserver ton billet en ligne ou par téléphone ?

  13. #13
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de MAHFOUDHFRIJI01
    Bonjour les ami(es),

    Pour un permis d'études, je souhaiterai réservé un aller simple pour Montréal. Ils vont me livré mon PE à mon arrivé après le contrôle de tout les document. Pour l'agent de frontière de l'immigration canadienne, un billet d'avion aller simple, ne pose pas de problème ?

    Merci par avance,
    Mahfoudh FRIJI
    Bonjour,

    Non aucun souci, tu as le droit de partir au Canada avec un aller simple, tu dois simplement avoir des économies supplémentaires (en plus de celles que tu dois avoir comme étudiant) pour te payer un billet retour ultérieurement

  14. #14
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de juliette7986
    Bonjour,

    est-ce qu'on bénéficie de la modification de la date à tout moment ?

    merci d'avance!
    Oui (des frais de dossier sont appliqués par le prestataire de services).

  15. #15
    Avatar de LucasPetit09
    Lucas 26 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Ce bon plan n'est valide que pour les vols au départ de Paris ? Je voudrais faire un vol Montréal --> Paris début mai, ce n'est pas possible d'en bénéficier ?
    Merci pour votre réponse

  16. #16
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de LucasPetit09
    Bonjour,
    Ce bon plan n'est valide que pour les vols au départ de Paris ? Je voudrais faire un vol Montréal --> Paris début mai, ce n'est pas possible d'en bénéficier ?
    Merci pour votre réponse
    Salut Lucas, voici ce qu'on a écrit ci-dessus : "Pour vos trajets France -> Canada (ce n’est pas possible pour faire Canada -> France), vous allez pouvoir bénéficier de billets Air Canada...". Cette offre n'est proposée aujourd'hui que par Air Canada France donc ce n'est malheureusement pas possible.

  17. #17
    Avatar de ceciiliia
    Cécilia 34 ans

    Location
    Abscon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai rempli le formulaire et j'ai bien reçu un mail indiquant qu'il fallait envoyer des documents ( passeport + adresse). J'ai répondu au mail en envoyant ces documents. Je viens de recevoir un mail de retour automatique...
    Est ce normal ? À quelle adresse mail doit on envoyer le passeport pour bénéficier du bagage offert?
    Merci 😊

  18. #18
    Avatar de Nicko
    Nicolas 28 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ceciiliia
    Bonjour à tous,

    J'ai rempli le formulaire et j'ai bien reçu un mail indiquant qu'il fallait envoyer des documents ( passeport + adresse). J'ai répondu au mail en envoyant ces documents. Je viens de recevoir un mail de retour automatique...
    Est ce normal ? À quelle adresse mail doit on envoyer le passeport pour bénéficier du bagage offert?
    Merci 😊
    Oui j'aimerai bien savoir également à quelle adresse s'adresser? Vous avez trouvé Cécilia?

  19. #19
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Nicko
    Oui j'aimerai bien savoir également à quelle adresse s'adresser? Vous avez trouvé Cécilia?
    Bonjour Cécilia et Nicolas, il s’agissait d’un message automatique qui n’avait pas été annulé de la part d’Air Canada, mais ils ne vont pas tarder à le supprimer, en tout cas, vos messages sont reçus et vos demandes vont être traitées 🙂

  20. #20
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Lilou
    Bonjour Cécilia et Nicolas, il s’agissait d’un message automatique qui n’avait pas été annulé de la part d’Air Canada, mais ils ne vont pas tarder à le supprimer, en tout cas, vos messages sont reçus et vos demandes vont être traitées 🙂
    Ah et petite précision, ce n'est pas un bagage offert, c'est une offre incluant 2 bagages et la modification de vos billets à tarifs préférentiels

Page 1 sur 76 1 2 3 11 51 ...