1. #601
    Avatar de Akrux
    Franck 30 ans

    Location
    46 Rue Castetnau, 64000 Pau, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Le lien vers le formulaire est dans les instructions 😉
    D'accord merci !

  2. #602
    Avatar de MathieuW
    Mathieu 36 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Elle a l'air super intéressante cette offre et nous y sommes éligible puisque j'ai un permis fermé temporaire pour m'expatrier au Canada sauf que quand je cherche un vol pour le mois d'août dans le moteur de recherche ne trouve rien c'est bizarre non?...
    Merci d'avance
    Mathieu

  3. #603
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de MathieuW
    Bonjour,
    Elle a l'air super intéressante cette offre et nous y sommes éligible puisque j'ai un permis fermé temporaire pour m'expatrier au Canada sauf que quand je cherche un vol pour le mois d'août dans le moteur de recherche ne trouve rien c'est bizarre non?...
    Merci d'avance
    Mathieu
    Salut Mathieu,

    Toutes les places ont été prises d'assault par les pvtistes, il n'y a pratiquement plus rien
    Si tu as un permis EIC, nous avons également un bon plan avec Air Transat : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)

  4. #604
    Avatar de MathieuW
    Mathieu 36 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Mathieu,

    Toutes les places ont été prises d'assault par les pvtistes, il n'y a pratiquement plus rien
    Si tu as un permis EIC, nous avons également un bon plan avec Air Transat : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)
    Ah donc c'était une offre limitée avec un nombre de place restreintes ? Dommage...
    Non moi j'ai un permis fermé pour une entreprise et ma conjointe de fait à donc un visa ouvert via le mien...

  5. #605
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de MathieuW
    Ah donc c'était une offre limitée avec un nombre de place restreintes ? Dommage...
    Non moi j'ai un permis fermé pour une entreprise et ma conjointe de fait à donc un visa ouvert via le mien...
    Oui on a un certain nombres de places dans chaque avion et les pvtistes ont déjà tous pris.

  6. #606
    Avatar de LucaB5
    Luca

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    J'ai essayé de profiter de votre super deal, mais au moment d'effectuer le paiement, le système n'accepte pas un code postale à 4 chiffres (je viens de Belgique et non pas de France). Le problème est que si je n'indique pas mon code postale correctement, le paiement est refusé.

    Pourriez-vous m'aider à confirmer ma réservation? Je compte partir le 14 septembre de Paris à Toronto.

    Merci beaucoup pour votre aide et pour nous avoir obtenu ce super bon plan.

    Luca

  7. #607
    Avatar de LucaB5
    Luca

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de LucaB5
    Bonjour !

    J'ai essayé de profiter de votre super deal, mais au moment d'effectuer le paiement, le système n'accepte pas un code postale à 4 chiffres (je viens de Belgique et non pas de France). Le problème est que si je n'indique pas mon code postale correctement, le paiement est refusé.

    Pourriez-vous m'aider à confirmer ma réservation? Je compte partir le 14 septembre de Paris à Toronto.

    Merci beaucoup pour votre aide et pour nous avoir obtenu ce super bon plan.

    Luca
    J'ai finalement réussi à effectuer la réservation en ajoutant un "-" au dernier chiffre.

    *Avis aux prochains belges.*

  8. #608
    Avatar de RickS
    Rick 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous et à toutes ,
    J’ai un souci quand je veux réserver via la plate-forme ça ne fonctionne pas je rentre mes dates , je met départ de Paris et arriver à Montréal et quand j’effectue la recherche ça me marque qu’il n’y a aucun vol et même si je change la date de départ c’est pareil pouvez-vous m’aider s’il vous plaît 🙏🙏

  9. #609
    Avatar de Chloe20
    Chloé 26 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de prendre mon billet, pour l'instant je n'ai rien reçu par mail. Comment puis-je trouver mon billet ? J'ai bien mon numéro de référence mais il permet d'accéder a ma commande mais je ne trouve pas le billet ( possiblement à imprimer) sur le suivi.

    Merci d'avance pour votre aide

    Chloé

  10. #610
    Avatar de MathieuW
    Mathieu 36 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Si on réserve un billet (avec option smart) pour le 1er septembre avec cette offre, mais que l'on doit par la suite avancer la date de depart au 20 août par exemple. Mis à part le fait de payer la différence de prix entre les deux billets, est ce que l'offre des deux bagages est tjs valable pour le départ le 20 août ?

  11. #611

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour, J'ai appris qu'il faut faire l'enregistrement 24H avant mon vol qui est prévu pour ce 11/08.


    Quelqu'un aurait le lien/site pour s'enregistrer?


    PS: Je beneficie de l'offre 2x23kg

    Tout est bon maintenant. Je vais m'enregistrer directement sur le site d'Air Canada

  12. #612
    Avatar de Maelleolivia
    Maëlle 36 ans

    Location
    Courbevoie, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je suis en pvt et souhaiterais prendre un aller simple pour rentrer en France.
    J'ai vu l'option 2 bagages de 23 kg inclus mais j'en aurai un 3 ème à enregistrer et je ne trouve pas l'option sur resatravel.

    Merci pour votre aide,

    Maëlle

  13. #613
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Nouveau : nous venons de changer d’intermédiaire pour l’achat de vos billets d’avion Air Canada, suite à des dysfonctionnements constatés avec notre précédent intermédiaire. Nous utilisons désormais Ulysse pour l'achat de vos billets d'avion Air Canada.

  14. #614
    Avatar de RickS
    Rick 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Nouveau : nous venons de changer d’intermédiaire pour l’achat de vos billets d’avion Air Canada, suite à des dysfonctionnements constatés avec notre précédent intermédiaire. Nous utilisons désormais Ulysse pour l'achat de vos billets d'avion Air Canada.
    Bonjour mat ,
    ce n’est pas possible de réserver un billet avec Ulysse il doit y avoir un problème

  15. #615
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de RickS
    Bonjour à tous et à toutes ,
    J’ai un souci quand je veux réserver via la plate-forme ça ne fonctionne pas je rentre mes dates , je met départ de Paris et arriver à Montréal et quand j’effectue la recherche ça me marque qu’il n’y a aucun vol et même si je change la date de départ c’est pareil pouvez-vous m’aider s’il vous plaît 🙏🙏
    Salut Rick,

    Les vols ont été pris d'assault par nos membres, il n'y a pratiquement plus de places pour le mois d'aout

  16. #616
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de RickS
    Bonjour mat ,
    ce n’est pas possible de réserver un billet avec Ulysse il doit y avoir un problème
    Je suis en train de voir avec eux, je te tiens au courant

  17. #617
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de RickS
    Bonjour mat ,
    ce n’est pas possible de réserver un billet avec Ulysse il doit y avoir un problème
    Tu peux rééssayer stp


  18. #618
    Avatar de Oxana
    Astrid 23 ans

    Location
    Antony, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    J’ai vu qu’il y avait un changement pour la compagnie ULYSSE, je voulait savoir :
    - il ne faut plus prendre de vol avec l’a compagnies air canada ? Si oui pourquoi ?
    -l’es conditions sont elles les mêmes pour AIr Canada et Ulysse (bagages, n’ombres de kilos etc..)
    Merci.

  19. #619
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Oxana
    J’ai vu qu’il y avait un changement pour la compagnie ULYSSE, je voulait savoir :
    - il ne faut plus prendre de vol avec l’a compagnies air canada ? Si oui pourquoi ?
    -l’es conditions sont elles les mêmes pour AIr Canada et Ulysse (bagages, n’ombres de kilos etc..)
    Merci.
    C'est la même offre ! C'est juste qu'on a changé d'intermédiaire car nous n'étions pas satisfait du service du précédent intermédiaire...

  20. #620
    Avatar de Oxana
    Astrid 23 ans

    Location
    Antony, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Message de Mat
    C'est la même offre ! C'est juste qu'on a changé d'intermédiaire car nous n'étions pas satisfait du service du précédent intermédiaire...
    merci ! Et comment peut on être sur que c’est une bonne compagnie aérienne ?

Page 31 sur 76 ... 21 29 30 31 32 33 41 ...