Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
- 10/08/21, 20:04 #621
- 10/08/21, 23:27 #622Bonjour,
Ce matin j'ai tenté de prendre 2 billets CDG-YUL aller-retours avec votre offre pour un départ le 17/11/21 (avec 2 bagages en soute, annulation, ...), tout se passait via votre site PVtistes, je pouvais choisir une formule (j'avais pris la SMART) et une assurance.
J'ai finalement eu le temps quelques heures plus tard pour finaliser mon achat, et là tout a beugué, le site à changé (c'est maintenant Ulysse), et je trouve des billets avec des prix et des compagnies qui changent toutes les 5min, et surtout je n'ai plus les 2 bagages inclus et le choix des assurances.
Est ce que le (les) site(s) est(sont) en maintenance ou modification ?
J'ai aussi lu sur ce forum l'existence d'un "formulaire" à envoyer à Air Canada. je ne trouve pas trop d'info dessus. Help ?
Je souhaiterai juste prendre mes billets en profitant de vos supers offres avant que les prix n'augmentent trop. Merci d'avance !
Laure
- 11/08/21, 01:08 #623Bonjour,
j’ai mon vol dans une semaine avec air canada, resatravel a modifié mon vol je n’arrive pas a les joindre! j’ai attendu au téléphone pendant 30min et personne ne répond en plus leur numéro de contact est payant du coup j’ai payé trop cher pour rien!!
- 11/08/21, 01:14 #624Tu dois les contacter via notre formulaire. Ça va leur envoyer un email et je suis en copie dessus pour m'assurer qu'ils répondent à toutes les requêtes.
Nous sommes conscient que le service fournit pas Resatravel n'est pas qualitatif et c'est pour cela que nous avons changé d'intermédiaire depuis hier.
- 11/08/21, 10:12 #625Bonjour
J'ai réservé mon billet d'avion sur votre site, mon vol est prévu le 21 août. Je viens d'essayer de faire mon enregistrement sur le site d'air Canada mais ça ne fonctionne pas. Est ce que vous savez si l'enregistrement en ligne est disponible pour les vols réservés depuis votre site ? Merci d'avance
Sarah
- 11/08/21, 13:11 #626
- 11/08/21, 15:25 #627
- 11/08/21, 15:46 #628
- 11/08/21, 16:16 #629Bonjour , seriez vous comment réserver un billet pour notre chien car nous n’avons pas réussi à trouver lors de notre réservation via Ulysse ? Merci
cordialement
alexis
- 11/08/21, 16:23 #630
- 11/08/21, 16:30 #631
- 11/08/21, 16:46 #632Bonjour à tous!!
je suis Fanny, j'ai 38 ans et je vais rejoindre mon conjoint au Quebec car il entreprend une formation de 2 ans au CeGep de Causapscal, proche de la Gaspesie.
Il est parti hier et commencera l'école le 16 Aout!!
De mon cote, j'ai obtenu un visa de travail ouvert puisque je l'accompagne en tant que conjointe de fait. Je pense que le bon plan bagage marche aussi avec un Permis de travail Ouvert, c'est bien ça?
Voila pour les explications...
Je suis encore en France car l'avion que nous devions prendre ne pouvait accueillir qu'un seul chien, et en plus la place était deja prise!!!! Du coup, on a perdu deja 600Euros, il n'y a plus rien à faire de ce cote la....
Je dois partir de Paris Charles de Gaulle avec mes 2 chiennes. Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion. J'aimerais beaucoup pouvoir avoir 2 bagages!! Mais aussi mes 2 chiens.
J'ai téléphoné a Air Canada mais ils ne connaissent pas votre organisme...
Comment dois-je mis prendre pour avoir 2 bagages et 2 chiens!!
J'attend ta réponse avec impatience!! Merci!
Alors moi j'étais passée par OPodo et j'ai perdu mon billet d'avion parce que j'ai a peine terre a reserver pour mes chiens.... Dans les 24 heures ils remboursent normalement!!
- 11/08/21, 16:49 #633Pouvez-vous nous contacter à [email protected] avec votre référence de réservation ? Nous allons vous répondre très rapidement.
-
- 11/08/21, 17:21 #634
- 11/08/21, 18:04 #635
- 11/08/21, 18:52 #636Salut Fanny,
Uilise ce formulaire pour qu'une personne d'Air Canada te contacte : Formulaire pour réserver votre vol avec Air Canada - pvtistes.net
- 11/08/21, 19:09 #637Bonjour,
Petite inquiétude concernant ma réservation avec resatravel (Paris-Toronto le 14/09). J'ai eu du mal à prendre mes billets (post un peu plus haut) à cause de la plateforme de resatravel qui n'acceptait pas mon code postal belge. J'ai finalement réussi à faire la réservation en ajoutant un "-" après le 4e chiffre.
Il a fallu quelques jours pour que je recoive la confirmation mais j'ai finalement tout reçu, y compris la référence Air Canada. Sauf qu'en parallèle je vois que le paiement du billet ne se fait pas via ma carte, le montant reste bloqué en "attente" et je pense que le code postal pose toujours problème.
Au vu de la réputation de resatravel (petite recherche faite après coup...) je m'inquiète parce que j'imagine un scénario ou resatravel annule ma réservation plus tard et vu que je pars bientôt, ce serait onéreux de reprendre un vol.
Du coup je me demande:
1) serait-il possible de rentrer en contact avec resatravel (sans payer la surcharge hallucinante) pour confirmer que tout va bien ?;
2) Ou encore mieux, serait-il possible de simplement tout annuler avec eux et refaire la même réservation avec Ulysse qui a l'air bien plus rassurant ?
Merci beaucoup !
- 11/08/21, 19:19 #638Tu peux les contacter via le formulaire dans les instructions.
Ne t'en fait pas, je suis en copie de toutes les demandes envoyées via notre formulaire et je fais un suivi. Il y a déjà près de 650 pvtistes qui sont partis avec eux. On a changé pour Ulysse afin de tester leur service car ils semblent plus réactifs
-
- 11/08/21, 19:52 #639Bonjour Mat,
ma conjointe et moi-meme souhaitons partir en France du 2 septembre au 3 octobre. J'etais en PVT jusqu'a aujourd'hui mais je suis maintenant en permis de travail ferme (jusqu'a fin juillet 2023). Concernant ma conjointe idem pour le PVT et maintenant en permis ouvert (jusqu'a fin juillet 2023). J'ai quelques questions:
1) Peut-on quand meme beneficier du bon plan Air Canada avec 2 bagages inclus?
2) Quel prix peux-tu nous proposer? Merci de m'indiquer les horaires de vol.
3) Pour avoir le meilleur prix: est-ce qu'il est possible de prendre un billet sans bagage et un autre avec bagage?
Par avance, merci!
- 11/08/21, 20:15 #640
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.