1. #961
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Leavdc
    Bonjour,

    Cette offre comprend-elle également un bagage cabine et un bagage à main ? Quelles sont les démarches à effectuer via la plateforme pour voyager avec un chat et un instrument de musique ?

    Merci !
    Bonjour,
    Oui tu bénéficies bien en plus d'un bagage cabine et à main .
    Pour ce qui est des animaux et instruments de musique, tu dois contacter directement Ulysse

  2. #962
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Couclou
    Salut ! tu confirmes que c'est vraiment aussi simple qu'annoncé, prendre le billet via le lien + envoyer la LI par mail ? pas d'autre étape à prévoir ?
    Hello, tout à fait

  3. #963
    Avatar de Myriem22
    31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous!

    Est-ce possible de créer un compte sur ULYSSE pour d'abord envoyer ses chèques vacances et avoir des crédits de disponible pour payer ses billets avec puis ensuite revenir sur le lien pvtistes et bénéficier du partenariat pour valider son vol, ou non?

    Merci et belle journée!
    Myriem

  4. #964
    Avatar de cleliasav
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai déjà utilisé ce bon plan une première fois pour me rendre au Canada (tout a parfaitement fonctionné, rien à dire !), puis-je l'utiliser une 2ème fois pour un retour temporaire en France. Est-ce illimité ?
    Merci !


  5. #965

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai acheté le 20 juillet dernier un billet d'avion Paris CDG - Montréal YUL pour le 15 septembre 2022 avec le bon plan Air Canada - pvtistes.net.
    J'avais envoyé le jour même ma lettre d'introduction à l'adresse [email protected], cependant je n'ai pas eu de retour de leur part… Est-ce normal ou est-ce que j'aurais dû recevoir un mail de confirmation comme quoi ils ont bien reçu mon mail avec ma lettre d'introduction ? Le fait d'envoyer notre lettre d'introduction à cette adresse mail permet juste de prouver que nous sommes éligibles au bon plan en cas de contrôles aléatoires c'est ça ?
    Merci par avance et bonne journée !

  6. #966
    Avatar de asm9122
    Asma 28 ans

    Location
    Noisy-le-Grand
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Juste pour confirmer, ce bon plan n'est pas réservé qu'aux Français ?

    Merci à vous

  7. #967
    Avatar de OisO
    37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de asm9122
    Bonjour,

    Juste pour confirmer, ce bon plan n'est pas réservé qu'aux Français ?

    Merci à vous

    = > Pour réserver ce n'est pas par AIR CANADA qu'il faut passer pour en bénéficier, mais via [email protected][FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] (et leur site de réservation)
    [/FONT]Par ailleurs, il FAUT que le vol parte de France (ailleurs en Europe comme moi ça ne marche pas). Voilà les 2 conditions. Pour réserver, comme n'importe quel billet qu'on doit prendre sur le site Ulysse y'a pas besoin de prouver qu'on est français ce serait étrange


  8. #968
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Myriem22
    Bonjour à tous!

    Est-ce possible de créer un compte sur ULYSSE pour d'abord envoyer ses chèques vacances et avoir des crédits de disponible pour payer ses billets avec puis ensuite revenir sur le lien pvtistes et bénéficier du partenariat pour valider son vol, ou non?

    Merci et belle journée!
    Myriem
    Bonjour,
    Il faut passer par le moteur de réservation dédié à Pvtistes, vous ne pouvez pas payer les billets puis bénéficier du bon plan . Mais contactez Ulysse directement pour potentiellement trouver une solution

  9. #969
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de cleliasav
    Bonjour,
    J'ai déjà utilisé ce bon plan une première fois pour me rendre au Canada (tout a parfaitement fonctionné, rien à dire !), puis-je l'utiliser une 2ème fois pour un retour temporaire en France. Est-ce illimité ?
    Merci !
    Bonjour,
    Tant que tu as un permis d'études ou de travail temporaire valide, tu peux bénéficier autant de fois que tu veux du bon plan

  10. #970
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de RonanBrouazin
    Bonjour,
    J'ai acheté le 20 juillet dernier un billet d'avion Paris CDG - Montréal YUL pour le 15 septembre 2022 avec le bon plan Air Canada - pvtistes.net.
    J'avais envoyé le jour même ma lettre d'introduction à l'adresse [email protected], cependant je n'ai pas eu de retour de leur part… Est-ce normal ou est-ce que j'aurais dû recevoir un mail de confirmation comme quoi ils ont bien reçu mon mail avec ma lettre d'introduction ? Le fait d'envoyer notre lettre d'introduction à cette adresse mail permet juste de prouver que nous sommes éligibles au bon plan en cas de contrôles aléatoires c'est ça ?
    Merci par avance et bonne journée !
    Bonjour,
    Oui c'est bien ça, c'est normal de ne pas avoir de retour .


  11. #971
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de asm9122
    Bonjour,

    Juste pour confirmer, ce bon plan n'est pas réservé qu'aux Français ?

    Merci à vous
    Bonjour,
    Tu peux en bénéficier même si tu n'es pas Français, tant que tu as un permis d'études ou de travail temporaire au Canada valide

  12. #972
    Avatar de WasseliePawawi
    Wassélie 28 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Question un peu debile.. mais on peut réserver deux billets en même temps ( pour moi et une amie) et bénéficier toute les deux de l’avantage des 2bagages en soute ?
    Qu’on se retrouve pas bête avec deux billets d’avions et un bagage chacune 😂
    Merci d’avance, et désolée si la question paraît débile mais a l’approche de la réservation tous questionnement paraît compliqué !

  13. #973
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de WasseliePawawi
    Bonjour,
    Question un peu debile.. mais on peut réserver deux billets en même temps ( pour moi et une amie) et bénéficier toute les deux de l’avantage des 2bagages en soute ?
    Qu’on se retrouve pas bête avec deux billets d’avions et un bagage chacune 😂
    Merci d’avance, et désolée si la question paraît débile mais a l’approche de la réservation tous questionnement paraît compliqué !
    Hello,
    Aucune question débile !
    Vous pouvez réserver pour 2 personnes en même temps et bénéficier du bon plan . Tu verras automatiquement apparaitre le nombre de bagages donc pas de risque de se tromper

  14. #974
    Avatar de AudreyVi
    Audrey 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello,
    J'organise mon départ en PVT. J'ai un bon d'achat chez Air Canada que je souhaite utiliser pour booker mon billet d'avion. Savez-vous si je peux l'utiliser dans le cadre de ce partenariat Ulysse x Air Canada ?
    Thanks !

  15. #975
    Avatar de Floriane1812
    Floriane 35 ans

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Ce bon plan est-il valable une seule ou plusieurs fois ? dans le cas d'un aller retour durant les 2 ans du PVT.
    Merci
    Floriane

    Bonjour,
    Ce bon plan est-il valable une seule ou plusieurs fois ? dans le cas d'un aller retour durant les 2 ans du PVT.
    Merci
    Floriane

  16. #976
    Avatar de OisO
    37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de Floriane1812
    Bonjour,
    Ce bon plan est-il valable une seule ou plusieurs fois ? dans le cas d'un aller retour durant les 2 ans du PVT.
    Merci
    Floriane

    Bonjour,
    Ce bon plan est-il valable une seule ou plusieurs fois ? dans le cas d'un aller retour durant les 2 ans du PVT.
    Merci
    Floriane
    Il faut vous renseigner auprès de Ulysse... Ils ont un email dédié pour toutes les questions ;-)

    Ils ont l'air de travailler indépendamment. Quand j'ai appelé Air Canada, le service aux clients n'avait jamais entendu parler de cette offre spéciale aux pvtistes. Donc ou bien c'est un bon d'achat Air Canada et tu les appelles. Ou bien c'est lié à Ulysse et tu les contactes

    Il faut vous renseigner auprès de Ulysse... Ils ont un email dédié pour toutes les questions ;-)

    Ils ont l'air de travailler indépendamment. Quand j'ai appelé Air Canada, le service aux clients n'avait jamais entendu parler de cette offre spéciale aux pvtistes. Donc ou bien c'est un bon d'achat Air Canada et tu les appelles. Ou bien c'est lié à Ulysse et tu les contactes

  17. #977
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de AudreyVi
    Hello,
    J'organise mon départ en PVT. J'ai un bon d'achat chez Air Canada que je souhaite utiliser pour booker mon billet d'avion. Savez-vous si je peux l'utiliser dans le cadre de ce partenariat Ulysse x Air Canada ?
    Thanks !
    Hello,
    Tu peux contacter directement Ulysse pour savoir si c'est possible ou non


  18. #978
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Floriane1812
    Bonjour,
    Ce bon plan est-il valable une seule ou plusieurs fois ? dans le cas d'un aller retour durant les 2 ans du PVT.
    Merci
    Floriane

    Bonjour,
    Ce bon plan est-il valable une seule ou plusieurs fois ? dans le cas d'un aller retour durant les 2 ans du PVT.
    Merci
    Floriane
    Hello,
    Tu peux l'utiliser plusieurs fois tant que ton permis d'études ou de travail est valide

  19. #979
    Avatar de AudreyVi
    Audrey 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu peux contacter directement Ulysse pour savoir si c'est possible ou non
    Hello,
    Merci
    Je les ai contacté donc si quelqu'un se pose la même question : il n'est pas possible d'utiliser ses bon d'achat Air Canada en prenant son billet d'avion via Ulysse !

  20. #980
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de AudreyVi
    Hello,
    Merci
    Je les ai contacté donc si quelqu'un se pose la même question : il n'est pas possible d'utiliser ses bon d'achat Air Canada en prenant son billet d'avion via Ulysse !
    Merci pour ce retour

Page 49 sur 76 ... 39 47 48 49 50 51 59 ...