1. #1201
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de GaelleO2
    Bonjour,

    mon mari nous accompagne avec un visa. Doit-il acheter un billet d’avion aller-retour ? Sachant qu’on ne peut pas aller à plus d’un an.
    et moi? Je dois aussi acheter un billet aller-retour ?(c’est moi qui ai le PVT) Ou simplement aller?
    merci de votre réponse
    Bonjour,

    Oui vous pouvez ne prendre qu'un simple billet aller. Vous pouvez bénéficier de l'offre autant de fois que vous le voulez du moment que le permis de travail/d'étude est en cours de validité. Vous pourrez donc acheter les billets retour plus tard tout en bénéficiant encore de l'offre.

    Petite précision, si tu voyages en famille, donc avec ton conjoint, vous pouvez ne faire qu'une seule réservation pour vous deux et bénéficier de l'offre tous les deux, du moment que vous voyagez bien ensemble.

  2. #1202
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de GaelleO2
    Bonjour,

    mon mari nous accompagne avec un visa. Doit-il acheter un billet d’avion aller-retour ? Sachant qu’on ne peut pas aller à plus d’un an.
    et moi? Je dois aussi acheter un billet aller-retour ?(c’est moi qui ai le PVT) Ou simplement aller?
    merci de votre réponse
    Bonjour,
    Non ce n'est pas obligatoire, c'est comme vous voulez mais si votre date de retour n'est pas sûre, autant prendre un aller simple


  3. #1203
    Avatar de GaelleO2
    Gaelle

    Location
    En France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Oui vous pouvez ne prendre qu'un simple billet aller. Vous pouvez bénéficier de l'offre autant de fois que vous le voulez du moment que le permis de travail/d'étude est en cours de validité. Vous pourrez donc acheter les billets retour plus tard tout en bénéficiant encore de l'offre.

    Petite précision, si tu voyages en famille, donc avec ton conjoint, vous pouvez ne faire qu'une seule réservation pour vous deux et bénéficier de l'offre tous les deux, du moment que vous voyagez bien ensemble.
    Merci beaucoup pour votre réponse. Je pensais que le conjoint devait prendre un billet aller-retour pour « convaincre »l’agent d’immigration de son retour?

  4. #1204
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de GaelleO2
    Merci beaucoup pour votre réponse. Je pensais que le conjoint devait prendre un billet aller-retour pour « convaincre »l’agent d’immigration de son retour?
    Ce n'est pas obligatoire mais effectivement ça peut être un argument supplémentaire . À savoir que si vous faites ce choix, il pourra toujours modifier la date du retour (dans les 12 mois).


  5. #1205
    Avatar de bevkylie
    40 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma soeur à un PVT et moi j'ai trouvé un travail temporaire pour 3 ans et je viens d'avoir mon permis de travail. Est ce que j'ai le droit de profiter du bon plan voyage ?
    Merci

  6. #1206

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai un permis ouvert conjoint, j'aimerais bénéficier de l'offre cependant je ne viendrai pas en même temps que mon conjoint, qui lui sera déjà sur place. Je suis déjà venue au Canada donc ma lettre d'introduction est transformée en permis ouvert. Cependant, l'offre est inscrite comme ne pouvant être mise en place que " à partir du moment où vous voyagez ensemble et avec la même réservation." Puis-je tout de même utiliser l'offre, ayant déjà le permis ouvert ?
    Merci d'avance,

  7. #1207
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de bevkylie
    Bonjour,

    Ma soeur à un PVT et moi j'ai trouvé un travail temporaire pour 3 ans et je viens d'avoir mon permis de travail. Est ce que j'ai le droit de profiter du bon plan voyage ?
    Merci
    Bonjour,
    Oui sans problème


  8. #1208
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de bettymauquet
    Bonjour, j'ai un permis ouvert conjoint, j'aimerais bénéficier de l'offre cependant je ne viendrai pas en même temps que mon conjoint, qui lui sera déjà sur place. Je suis déjà venue au Canada donc ma lettre d'introduction est transformée en permis ouvert. Cependant, l'offre est inscrite comme ne pouvant être mise en place que " à partir du moment où vous voyagez ensemble et avec la même réservation." Puis-je tout de même utiliser l'offre, ayant déjà le permis ouvert ?
    Merci d'avance,
    Bonjour,
    L'offre est valable pour les permis d'études et pour les détenteurs d'un permis de travail temporaire, c'est donc ok pour toi

  9. #1209
    Avatar de CamilleL54
    Camille 25 ans

    Location
    81000 Albi, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Petite question, j'ai profité de cette offre pour mon départ de Paris à Montréal en Novembre 2021
    J'aimerais savoir si l'offre est valable dans le sens inverse ?

  10. #1210
    Avatar de DjifreseD
    Djifrese

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    J'ai pu profiter de l'offre en janvier pour un départ en juin . Mais malheureusement pour ma copine , c'est l’inverse . Aucun vol disponible depuis un mois pour un départ en septembre ... Il n'y a vraiment plus aucun créneau de disponible .

  11. #1211
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de CamilleL54
    Bonjour,
    Petite question, j'ai profité de cette offre pour mon départ de Paris à Montréal en Novembre 2021
    J'aimerais savoir si l'offre est valable dans le sens inverse ?
    Bonjour Camille,

    Oui, tu peux utiliser l'offre dans le sens inverse, du moment que tu as toujours un permis de travail/d'étude en cours de validité.


  12. #1212
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de DjifreseD
    Bonjour ,

    J'ai pu profiter de l'offre en janvier pour un départ en juin . Mais malheureusement pour ma copine , c'est l’inverse . Aucun vol disponible depuis un mois pour un départ en septembre ... Il n'y a vraiment plus aucun créneau de disponible .
    Hello,
    Quelle recherche fais-tu ? Car ça fonctionne chez moi

  13. #1213
    Avatar de krmmslh1
    Karim 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis passé par la page Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables) qui concerne l'offre airCanada mais au final le vol que j'ai prit est un vol AirTransat, est ce que j'aurais quand meme accès à l'offre

  14. #1214
    Avatar de LauraB82
    Laura

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous
    contrairement à ce qui est écrit sur le site air Canada me dit que je ne peux pas bénéficier du bon plan si je ne voyage pas avec le titulaire du PVT. J’ai moi même un visa stage coop.
    Quelqu’un connaît la vérité ? Je suis stressée et très embêtée la mon mari doit rester encore un peu au Canada et j’ai bien 2 valises à ramener

  15. #1215
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de LauraB82
    Bonjour à tous
    contrairement à ce qui est écrit sur le site air Canada me dit que je ne peux pas bénéficier du bon plan si je ne voyage pas avec le titulaire du PVT. J’ai moi même un visa stage coop.
    Quelqu’un connaît la vérité ? Je suis stressée et très embêtée la mon mari doit rester encore un peu au Canada et j’ai bien 2 valises à ramener
    Bonjour Laura,

    Si tu as un permis stage coop en cours de validité, tu peux bien bénéficier du bon plan.


  16. #1216
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de krmmslh1
    Bonjour,

    je suis passé par la page Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables) qui concerne l'offre airCanada mais au final le vol que j'ai prit est un vol AirTransat, est ce que j'aurais quand meme accès à l'offre
    Bonjour,
    Malheureusement non, l'offre fonctionne seulement avec Air Canada.

  17. #1217
    Avatar de AlexandraY5
    Alexandra

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Suite à plusieurs éléments contradictoires, pouvez-vous me confirmer si les billets Ulysse/Air Canada (à tarifs privilégiés avec les 2 bagages en soute), sont bien possibles pour les détenteurs d'une LI pour stage COOP ?
    Merc beaucoup !

  18. #1218
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de AlexandraY5
    Bonjour,
    Suite à plusieurs éléments contradictoires, pouvez-vous me confirmer si les billets Ulysse/Air Canada (à tarifs privilégiés avec les 2 bagages en soute), sont bien possibles pour les détenteurs d'une LI pour stage COOP ?
    Merc beaucoup !
    Bonjour Alexandra,

    Oui, le bon plan AirCanada/Ulysse fonctionne bien avec un permis stage COOP en cours de validité.


  19. #1219
    Avatar de Chloe95
    Chloe 22 ans

    Location
    Ermont, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Lea,

    Comment avez-vous fait pour avoir les deux bagages en soute ?

  20. #1220
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Chloe95
    Bonsoir Lea,

    Comment avez-vous fait pour avoir les deux bagages en soute ?
    Hello,
    Tu n'as qu'à cliquer sur le bouton qui se trouve dans le bon plan : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)
    Tu sélectionnes tes dates > tu choisis un vol Air Canada > les 2 bagages en soute apparaissent directement.

Page 61 sur 76 ... 11 51 59 60 61 62 63 71 ...