Je me pose la même question (12)
Page 4 sur 8 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Maedhros9
    24 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour je compte faire mon PVT en NZ et j'aimerais savoir s'il sera possible d'utiliser ce bon plan Wise quand je serais la-bàs et après avoir ouvert un compte en banque la-bàs afin de pouvoir bénéficier de cette offre même en étant la-bàs et pas forcément avant de partir car j'aurais pas de compte en banque NZ avant d'être la-bàs. Ce serait vraiment super si c'était possible. Merci de vos réponses

  2. #62
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de Maedhros9
    Bonjour je compte faire mon PVT en NZ et j'aimerais savoir s'il sera possible d'utiliser ce bon plan Wise quand je serais la-bàs et après avoir ouvert un compte en banque la-bàs afin de pouvoir bénéficier de cette offre même en étant la-bàs et pas forcément avant de partir car j'aurais pas de compte en banque NZ avant d'être la-bàs. Ce serait vraiment super si c'était possible. Merci de vos réponses
    Bonjour,
    Oui bien sûr que c'est possible

  3. Mat

  4. #63
    Avatar de swapben
    29 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour je compte faire mon PVT en NZ et j'aimerais savoir s'il sera possible d'utiliser ce bon planWise ESC Casino ⇒ Bónus de até €270 para registo com código promocional quand je serais la-bàs et après avoir ouvert un compte en banque la-bàs afin de pouvoir bénéficier de cette offre même en étant la-bàs et pas forcément avant de partir car j'aurais pas de compte en banque NZ avant d'être la-bàs. Ce serait vraiment super si c'était possible. Merci de vos réponses
    Oui, vous pouvez utiliser le Wise plan en Nouvelle-Zélande et après avoir ouvert un compte bancaire dans ce pays. Il y a d'ailleurs un taux très favorable.

  5. Mat

  6. #64
    Avatar de JulienC53
    Julien

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je me suis inscrit avec le lien pvtiste, pour pouvoir envoyer jusqu'a 3000£ sans frais.
    Cependant quand je fais la simulation d'envoyer de l'argent, des frais s'appliquent.

    J'ai contacté le service client qui me redemande si j'ai des frais mais dès que je répond à leur mail, le mail ne s'envoie pas j'ai un message d'erreur : "Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
    Wise Support ([email protected])
    Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté."

    Bref, comment faire ?
    Merci pour votre aide
    Julien

  7. #65
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de JulienC53
    Bonjour,
    Je me suis inscrit avec le lien pvtiste, pour pouvoir envoyer jusqu'a 3000£ sans frais.
    Cependant quand je fais la simulation d'envoyer de l'argent, des frais s'appliquent.

    J'ai contacté le service client qui me redemande si j'ai des frais mais dès que je répond à leur mail, le mail ne s'envoie pas j'ai un message d'erreur : "Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
    Wise Support ([email protected])
    Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté."

    Bref, comment faire ?
    Merci pour votre aide
    Julien
    Bonjour,
    Tu souhaites faire ton virement de quelle banque à quelle banque ?

  8. #66
    Avatar de JulienC53
    Julien

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu souhaites faire ton virement de quelle banque à quelle banque ?
    Hello Marie,

    Depuis mon compte Credit Mutuel vers mon compte Desjardins.

  9. #67
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de JulienC53
    Hello Marie,

    Depuis mon compte Credit Mutuel vers mon compte Desjardins.
    Est-ce que tu as retenté le virement ?

  10. #68
    Avatar de JulienC53
    Julien

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Est-ce que tu as retenté le virement ?
    C'est bon l'équipe de Wise m'a recontacté et la réduction de frais s'applique bien! Merci!

  11. Mat

  12. #69
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de JulienC53
    C'est bon l'équipe de Wise m'a recontacté et la réduction de frais s'applique bien! Merci!
    Super !

  13. #70
    Avatar de LouisN3
    Louis

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me suis bien inscrit en suivant le lien et avec un navigateur web, pour je n'arrive pas à bénéficier de l'offre... J'ai contacté le support qui m'a confirmé que l'offre était bien activée sur mon compte, m'a dit de réessayer et d'envoyer des captures d'écran si ca ne marchait pas. Je leur ai donc renvoyé des photos car l'offre ne s'active pas même en cliquant sur "continuer" (juste avant de valider et d'envoyer les fonds) mais depuis mercredi pas de réponse du support... Savez-vous comment les appeler svp ou les contacter rapidement car je pars dans 2 semaines et j'aimerais avoir mes fonds sur mon compte canadien avant de partir!

    Merci d'avance,
    Louis

  14. #71
    Avatar de thibaud71
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Pouvons nous faire un virement Wise simplement avec son numéro de compte Canadien ? ne faut-il pas un RIB ?
    Merci

  15. #72
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 451
    Likes reçus
    1 280
    Message de thibaud71
    Bonjour,
    Pouvons nous faire un virement Wise simplement avec son numéro de compte Canadien ? ne faut-il pas un RIB ?
    Merci
    Bonjour Thibaud,

    Oui, il te faut un RIB, mais tu dois en avoir un avec ta banque canadienne normalement.

  16. #73
    Avatar de thibaud71
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je suis encore en France, j'ai donc fais ma pré inscription à la banque
    Mais j'ai seulement eu un numéro de compte
    Et finalement je viens de m'apercevoir à l'instant que Wise ne fonctionne pas avec la Banque BNC pour un premier virement

  17. #74
    Avatar de GregD6
    Greg 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, venant tout juste de m'installer à Montréal, j'ai voulu utiliser l'application Wise et utiliser le lien pour obtenir l'offre sur le premier transfert. Mais cela ne fonctionne pas. Après être redirigé pour créer le compte, la réduction ne s'applique plus. En lisant les différents commentaires, je m'aperçoit que je ne suis pas le seul.
    S'avez-vous d'où peut venir ce problème ?
    Merci d'avance pour votre retour
    Greg

  18. #75
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de LouisN3
    Bonjour,

    Je me suis bien inscrit en suivant le lien et avec un navigateur web, pour je n'arrive pas à bénéficier de l'offre... J'ai contacté le support qui m'a confirmé que l'offre était bien activée sur mon compte, m'a dit de réessayer et d'envoyer des captures d'écran si ca ne marchait pas. Je leur ai donc renvoyé des photos car l'offre ne s'active pas même en cliquant sur "continuer" (juste avant de valider et d'envoyer les fonds) mais depuis mercredi pas de réponse du support... Savez-vous comment les appeler svp ou les contacter rapidement car je pars dans 2 semaines et j'aimerais avoir mes fonds sur mon compte canadien avant de partir!

    Merci d'avance,
    Louis
    Bonjour,
    Il faudrait que tu tentes de les relancer. As-tu eu des nouvelles depuis ?

  19. #76
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de GregD6
    Bonjour, venant tout juste de m'installer à Montréal, j'ai voulu utiliser l'application Wise et utiliser le lien pour obtenir l'offre sur le premier transfert. Mais cela ne fonctionne pas. Après être redirigé pour créer le compte, la réduction ne s'applique plus. En lisant les différents commentaires, je m'aperçoit que je ne suis pas le seul.
    S'avez-vous d'où peut venir ce problème ?
    Merci d'avance pour votre retour
    Greg
    Bonjour,
    Vers quel banque souhaites-tu faire le transfert ?

  20. #77
    Avatar de GregD6
    Greg 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Vers quel banque souhaites-tu faire le transfert ?
    Bonjour, je souhaite faire le transfert vers la banque Desjardins

  21. #78
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de GregD6
    Bonjour, je souhaite faire le transfert vers la banque Desjardins
    Je te conseille de consulter directement le support dans ce cas

  22. #79
    Avatar de GregD6
    Greg 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Je te conseille de consulter directement le support dans ce cas
    Très bien, j'ai envoyé un mail au support.
    Merci à toi ! 🙂


  23. #80
    Avatar de swapben
    29 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Je me suis inscrit avec le lien pvtiste, pour pouvoir envoyer jusqu'a 3000£ sans frais.
    Cependant quand je fais la simulation d'envoyer de l'argent, des frais s'appliquent.

    J'ai contacté le service client qui me redemande si j'ai des frais mais dès que je répond à leur mail, le mail ne s'envoie pas j'ai un message d'erreur : "Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes : Casino Zaza ⋆ Official site ❶ Login to personal account ♦ Play for money Wise Support ([email protected])
    Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté."

    Bref, comment faire ?
    Merci pour votre aide
    Julien
    Cela vaut la peine d'essayer d'écrire à nouveau, ou d'utiliser un autre courriel.

Page 4 sur 8 ... 2 3 4 5 6 ...