Je suis très insatisfaite du service client de
Wise.
Comme plusieurs pvtistes visiblement, j'ai suivi toute la procédure pour bénéficier des frais de transfert gratuits et cela n'a pas fonctionné.
Étant donné l'urgence de ma situation, j'ai voulu créer un autre compte dans la foulée avec ma deuxième adresse e-mail en utilisant le même lien. Évidemment ça n'a pas fonctionné non plus, je l'ai donc supprimé.
J'ai alors contacté le service client de
Wise comme suggéré ici dans le forum en leur expliquant toute la situation, et là ils utilisent la création du deuxième compte pour expliquer l'échec de la promotion.
J'ai donc réexpliquer la situation et ils me répondent la même chose en faisant semblant de ne pas comprendre et en évitant de réponse à la question : "est-ce qu'il y a une solution pour régler le problème ?"
Depuis ils ne répondent plus !
Encore une fois, étant donné l'urgence de ma situation et ayant attendu plusieurs jours, j'ai quand même procédé au transfert, mais avec 20€ de frais qui auraient pu être évités.
J'espère que les autres pvtistes en revanche auront trouvé solution à leur problème.