1. #81
    Avatar de AliceGuillou
    Alice 30 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    Est-il possible de faire un virement du compte de la BNC vers wise? J'ai voulu utiliser le lien pvtiste sans frais mais pour l'utiliser je dois d'abord faire un virement de la BNC vers wise. Seulement, la BNC ne me permet pas de faire de virement à wise. Auriez-vous déjà eu le cas svp?
    Merci beaucoup.

  2. #82
    Avatar de AlizeM
    Alizée 32 ans

    Location
    Pommeroeul, 7322 Bernissart, Belgium
    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Je suis très insatisfaite du service client de Wise.

    Comme plusieurs pvtistes visiblement, j'ai suivi toute la procédure pour bénéficier des frais de transfert gratuits et cela n'a pas fonctionné.
    Étant donné l'urgence de ma situation, j'ai voulu créer un autre compte dans la foulée avec ma deuxième adresse e-mail en utilisant le même lien. Évidemment ça n'a pas fonctionné non plus, je l'ai donc supprimé.

    J'ai alors contacté le service client de Wise comme suggéré ici dans le forum en leur expliquant toute la situation, et là ils utilisent la création du deuxième compte pour expliquer l'échec de la promotion.
    J'ai donc réexpliquer la situation et ils me répondent la même chose en faisant semblant de ne pas comprendre et en évitant de réponse à la question : "est-ce qu'il y a une solution pour régler le problème ?"
    Depuis ils ne répondent plus !

    Encore une fois, étant donné l'urgence de ma situation et ayant attendu plusieurs jours, j'ai quand même procédé au transfert, mais avec 20€ de frais qui auraient pu être évités.

    J'espère que les autres pvtistes en revanche auront trouvé solution à leur problème.

  3. #83
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    553
    Message de AliceGuillou
    Bonjour,
    Est-il possible de faire un virement du compte de la BNC vers wise? J'ai voulu utiliser le lien pvtiste sans frais mais pour l'utiliser je dois d'abord faire un virement de la BNC vers wise. Seulement, la BNC ne me permet pas de faire de virement à wise. Auriez-vous déjà eu le cas svp?
    Merci beaucoup.
    Bonjour,
    Tu dois dans un premier temps faire un virement de ta banque française à la BNC ou inversement et ensuite tu pourras utiliser le transfert via Wise


  4. #84
    Avatar de MsahiraM
    Msahira

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu dois dans un premier temps faire un virement de ta banque française à la BNC ou inversement et ensuite tu pourras utiliser le transfert via Wise
    Bonjour,
    Et si on fait un virement de BNC (compte du conjoint) vers mon compte BNC est ce que cela est considéré comme 1er transfère de banque à banque? ou il faut impérativement passer du compte français (ex:LCL) vers la BNC?

    merci

  5. #85
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    927
    Message de MsahiraM
    Bonjour,
    Et si on fait un virement de BNC (compte du conjoint) vers mon compte BNC est ce que cela est considéré comme 1er transfère de banque à banque? ou il faut impérativement passer du compte français (ex:LCL) vers la BNC?

    merci
    Bonjour,

    Wise n'est pas vraiment utile dans ce cas de figure, car c'est un virement au sein d'une même banque avec une même devise.

  6. Mat

  7. #86
    Avatar de MsahiraM
    Msahira

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Wise n'est pas vraiment utile dans ce cas de figure, car c'est un virement au sein d'une même banque avec une même devise.
    Oui haha j'ai du mal expliquer. Je compte faire des virements d'euros vers ma banque canadienne BNC en utilisant wise. Ce que je veux savoir c'est est ce quil faut faire un 1er virement hors wize. Ma questuon est est ce que ce 1er virement peut etre fait de BNC à BNC ou il faut impérativement passer par une banque française?

  8. #87
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    553
    Message de MsahiraM
    Oui haha j'ai du mal expliquer. Je compte faire des virements d'euros vers ma banque canadienne BNC en utilisant wise. Ce que je veux savoir c'est est ce quil faut faire un 1er virement hors wize. Ma questuon est est ce que ce 1er virement peut etre fait de BNC à BNC ou il faut impérativement passer par une banque française?
    Bonjour,
    Il faut que tu fasses un premier virement international, de ta banque française vers canadienne, avant de bénéficier du bon plan Wise .


  9. #88
    Avatar de CindyA4
    Cindy 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'avais pas vu ce bon plan lors de la création de mon compte Wise et j'aimerais savoir s'il existe une solution pour pouvoir bénéficier de l'offre.
    Je n'ai encore effectué aucun transfert.
    Je les ai contacté pour leur expliquer le problème mais ils ne semblent pas comprendre et me demande d'entrer un lien d'invitation ou de parrainage dans mon compte actuel.

    J'ai tenté de créer un autre compte avec une autre adresse mail mais comme mes informations personnelles sont similaires au compte déjà créé cela ne fonctionne pas au moment d'entrer mes données et ça me demande de fusionner les comptes.
    J'ai pensé à supprimer mon compte et en créer un nouveau mais lors de la manipulation, cela me dit que je ne pourrais pas créer de nouveau compte par mesure de sécurité…

    Merci par avance pour votre aide

  10. #89
    Avatar de Cecile84
    Cécile 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir le lien indiqué sur la page. Il est seulement inscrit: {"error":"forbidden"} et ce sur mon ordinateur et mon portable. Comment puis-je faire?

  11. #90
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    927
    Message de Cecile84
    Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir le lien indiqué sur la page. Il est seulement inscrit: {"error":"forbidden"} et ce sur mon ordinateur et mon portable. Comment puis-je faire?
    Bonjour Cécile,

    Normalement ça devrait fonctionner de nouveau maintenant.

  12. #91
    Avatar de Soph25
    Sophie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    j’ai parcouru le site, le tutoriel ainsi que les commentaires en quête d’infos supplémentaires avant de me lancer via le lien vers Wise du site des pvtistes. Seulement je suis encore plus perdue 😅.

    Je m’apprête à partir en Corée du Sud.
    Ma carte bancaire actuelle est censée fonctionner la bas.
    Mais je voudrais malgré tout ouvrir un compte Wise (et ainsi prendre la carte de débit qui est proposé) et bénéficier de l’offre par la même occasion.
    Donc ma question c’est:
    est ce que je peux suivre le tutoriel, sachant que je voudrais transférer de l’argent (eur) de mon compte bancaire (banque en ligne française) vers un nouveau compte Wise mais que cet argent arrive en Won Sud Coréen sur ce compte Wise? Est-ce que cette démarche est faisable?(en gros faire changer la devise de la somme qui sera transféré sur un compte Wise, en même temps que je crée ce dernier).
    je sais pas si j’ai bien exprimé mon idée 😅.
    merci d’avance,
    bonne soirée 😉

  13. #92
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    927
    Message de Soph25
    Bonjour!

    j’ai parcouru le site, le tutoriel ainsi que les commentaires en quête d’infos supplémentaires avant de me lancer via le lien vers Wise du site des pvtistes. Seulement je suis encore plus perdue 😅.

    Je m’apprête à partir en Corée du Sud.
    Ma carte bancaire actuelle est censée fonctionner la bas.
    Mais je voudrais malgré tout ouvrir un compte Wise (et ainsi prendre la carte de débit qui est proposé) et bénéficier de l’offre par la même occasion.
    Donc ma question c’est:
    est ce que je peux suivre le tutoriel, sachant que je voudrais transférer de l’argent (eur) de mon compte bancaire (banque en ligne française) vers un nouveau compte Wise mais que cet argent arrive en Won Sud Coréen sur ce compte Wise? Est-ce que cette démarche est faisable?(en gros faire changer la devise de la somme qui sera transféré sur un compte Wise, en même temps que je crée ce dernier).
    je sais pas si j’ai bien exprimé mon idée 😅.
    merci d’avance,
    bonne soirée 😉
    Bonjour Sophie,

    Alors l'offre Wise fonctionne pour des transferts de banque à banque via Wise. En gros de ta banque française (euros) à une banque coréenne (won). Banque FR (euros)--> Wise --> Banque KR (won).

    Mais dans ton cas, tu veux simplement déposer de l'argent en euros sur un compte Wise avec lequel tu paieras en won en Corée. Le service n'est pas le même. Dans ton cas le bon plan ne te serait pas utile.

  14. #93
    Avatar de MartinL28
    Martin

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est-ce que si je fais un premier virement de Revolut vers la banque nationale du Canada je peux ensuite profiter de l'offre Wise ?
    Merci et bonne journée
    Martin

  15. #94
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    927
    Message de MartinL28
    Bonjour,
    Est-ce que si je fais un premier virement de Revolut vers la banque nationale du Canada je peux ensuite profiter de l'offre Wise ?
    Merci et bonne journée
    Martin
    Bonjour Martin,

    Oui, tu peux. Pour profiter de l'offre, il faut bien que tu créais un compte sur Wise pour la première fois, en utilisant le lien pvtistes. Après ça, tu pourras faire ton premier transfert Revolut --> Wise -->BNC.

  16. #95
    Avatar de CoumbaT
    Coumba

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai utilisé le lien de l'offre pvtiste pour créer mon compte afin d'effectuer mon 1er transfert vers mon compte desjardins . Après deux jours d'attente ma demande transfert a été annulée sans raison et cela fait plus de deux semaines que j'attends que mes fonds me reviennent.
    Que faire?

  17. #96
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de CoumbaT
    Bonjour,
    J'ai utilisé le lien de l'offre pvtiste pour créer mon compte afin d'effectuer mon 1er transfert vers mon compte desjardins . Après deux jours d'attente ma demande transfert a été annulée sans raison et cela fait plus de deux semaines que j'attends que mes fonds me reviennent.
    Que faire?
    Salut Coumba, je viens de leur écrire, j'espère avoir une réponse rapide, est-ce que de ton côté tu as contacté leur service client (Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ? | Centre d'aide Wise) ? (car mon contact c'est plutôt celui qui gère les partenariats).

  18. #97
    Avatar de ManonG49
    Manon

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai créer un compte sur Wise hier via votre lien sur mon pc et lorsque que j'essaye de faire mon premier transfert (EUR -> NZD) aujourd'hui, je n'ai aucun remboursement des frais à apparaître. Comment puis-je en bénéficier svp?

  19. #98
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    927
    Message de ManonG49
    Bonjour,
    j'ai créer un compte sur Wise hier via votre lien sur mon pc et lorsque que j'essaye de faire mon premier transfert (EUR -> NZD) aujourd'hui, je n'ai aucun remboursement des frais à apparaître. Comment puis-je en bénéficier svp?
    Bonjour Manon,

    Normalement, la remise doit apparaitre automatiquement. Il est possible que ce soit un bug, tu peux contacter directement le service client Wise pour qu'ils puissent t'aider.

  20. #99
    Avatar de ManonG49
    Manon

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Manon,

    Normalement, la remise doit apparaitre automatiquement. Il est possible que ce soit un bug, tu peux contacter directement le service client Wise pour qu'ils puissent t'aider.
    Merci pour votre réponse je vais leur envoyer un message

  21. #100
    Avatar de ManonG49
    Manon

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Manon,

    Normalement, la remise doit apparaitre automatiquement. Il est possible que ce soit un bug, tu peux contacter directement le service client Wise pour qu'ils puissent t'aider.
    Je viens d’envoyer un message à Wise et ils ne veulent rien savoir. Pour eux le code s’applique seulement sur le premier transfert soit celui de 20€, celui qui est obligatoire avant de pouvoir en faire un autre plus important…

Page 5 sur 7 ... 3 4 5 6 7