1. #101
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de ManonG49
    Je viens d’envoyer un message à Wise et ils ne veulent rien savoir. Pour eux le code s’applique seulement sur le premier transfert soit celui de 20€, celui qui est obligatoire avant de pouvoir en faire un autre plus important…
    Salut Manon, tu as fait un premier transfert de 20 euros ? Je suis étonnée parce que quand j'ai utilisé Wise, je n'ai pas eu à faire un petit virement avant d'en faire un gros et récemment Pamela a fait un tutoriel pour l'inscription de Wise et elle n'en parle pas non plus : Tutoriel : s’inscrire à Wise et bénéficier du bon plan pvtistes.net :/

  2. #102
    Avatar de ManonG49
    Manon

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Manon, tu as fait un premier transfert de 20 euros ? Je suis étonnée parce que quand j'ai utilisé Wise, je n'ai pas eu à faire un petit virement avant d'en faire un gros et récemment Pamela a fait un tutoriel pour l'inscription de Wise et elle n'en parle pas non plus : Tutoriel : s’inscrire à Wise et bénéficier du bon plan pvtistes.net :/
    En fait pour ouvrir le compte ils m’ont demandé un payement de 20€ et d’envoyer le recto-verso de ma CI pour vérifier mon identité. Et c’est ce payement par CB qu’ils m’ont demandé que Wise considère comme 1er transfert

  3. #103
    Avatar de Estellechen
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai compris que le premier transfert à la BNC doit être fait de banque à banque.
    Mais est-ce aussi le cas pour un transfert de la BNC vers ma banque française ?
    En utilisant Wise, comment savoir quel est le taux de change le plus intéressant pour faire le transfert ?
    Merci beaucoup !

  4. #104
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de Estellechen
    Bonjour,
    J'ai compris que le premier transfert à la BNC doit être fait de banque à banque.
    Mais est-ce aussi le cas pour un transfert de la BNC vers ma banque française ?
    En utilisant Wise, comment savoir quel est le taux de change le plus intéressant pour faire le transfert ?
    Merci beaucoup !
    Salut Estelle non ce sera bon, c'est juste que pour la BNC, tant que tu n'es pas allée valider ton compte en personne sur le sol canadien, il ne peut pas recevoir d'argent autrement que depuis une banque donc aucun souci dans l'autre sens car ton compte français est ouvert depuis longtemps, donc aucun risque de problème

  5. #105
    Avatar de Estellechen
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Salut Estelle non ce sera bon, c'est juste que pour la BNC, tant que tu n'es pas allée valider ton compte en personne sur le sol canadien, il ne peut pas recevoir d'argent autrement que depuis une banque donc aucun souci dans l'autre sens car ton compte français est ouvert depuis longtemps, donc aucun risque de problème
    Merci pour ta réponse rapide !
    J'ai une autre question, on me demande de choisir un moyen de paiement parmi : prélèvement bancaire, virement wire domestique, carte de débit ou crédit, virement interac... il s'agit de la façon dont je vais envoyer de l'argent à Wise ? Quel est le meilleur choix ?
    Est ce que je dois effectuer le virement à partir de mon espace en ligne BNC ou tout se fait à partir de Wise ?
    Merci 😊

  6. #106
    Avatar de Estellechen
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Estellechen
    Merci pour ta réponse rapide !
    J'ai une autre question, on me demande de choisir un moyen de paiement parmi : prélèvement bancaire, virement wire domestique, carte de débit ou crédit, virement interac... il s'agit de la façon dont je vais envoyer de l'argent à Wise ? Quel est le meilleur choix ?
    Est ce que je dois effectuer le virement à partir de mon espace en ligne BNC ou tout se fait à partir de Wise ?
    Merci 😊
    Je m'excuse pour mon dernier message (il peut être supprimé) car j'ai trouvé le tutoriel et j'ai compris le fonctionnement de wise. Tout a bien fonctionné, merci beaucoup !


  7. #107
    Avatar de SamChoron
    Sam 21 ans

    Location
    Miribel-les-Échelles, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour julie,

    Actuellement le lien pour se diriger sur Wise et faire le premier virement sans frais, ne fonctionne pas.

    bonne journée

  8. #108
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de SamChoron
    bonjour julie,

    Actuellement le lien pour se diriger sur Wise et faire le premier virement sans frais, ne fonctionne pas.

    bonne journée
    Bonjour Sam,

    De mon côté le lien fonctionne bien, tu as un message d'erreur qui s'affiche ?

  9. #109
    Avatar de LaurineG10
    Laurine 23 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai ouvert un compte à la BNC, je veux faire un virement avec Wize mais j'ai vu qu'on ne pouvait pas pour le 1er virement. Est-ce que si je dépose dans un premier temps de l'argent sur mon compte (dépôt de cash), je pourrais faire le virement avec Wize par la suite ?

    Merci pour la réponse

  10. #110
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de LaurineG10
    Bonjour,
    J'ai ouvert un compte à la BNC, je veux faire un virement avec Wize mais j'ai vu qu'on ne pouvait pas pour le 1er virement. Est-ce que si je dépose dans un premier temps de l'argent sur mon compte (dépôt de cash), je pourrais faire le virement avec Wize par la suite ?

    Merci pour la réponse
    Bonjour Laurine,

    Il faut que ce soit un virement classique de ta banque vers la BNC et non un dépôt cash après tu pourras utiliser Wise.

  11. #111
    Avatar de Afcha
    Afcha 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fais mon premier transfert via Wise et malheureusement ça ne va pas. J'ai reçu un message disant que mon compte BNC est probablement gelé.
    C'est déjà arrivé à quelqu'un?

    Merci

  12. #112
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de Afcha
    Bonjour,
    J'ai fais mon premier transfert via Wise et malheureusement ça ne va pas. J'ai reçu un message disant que mon compte BNC est probablement gelé.
    C'est déjà arrivé à quelqu'un?

    Merci
    Hello,

    Est-ce que tu as essaye de contacter la BNC pour voir où était le problème ?

  13. #113

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je veux transférer de l'argent depuis mon compte desjardins à mon compte français mais desjardins n'apparait pas dans la liste des institutions financières pour un virement interac. Comment faire?

  14. #114
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 902
    Likes reçus
    556
    Message de camillecharmet
    Bonjour, je veux transférer de l'argent depuis mon compte desjardins à mon compte français mais desjardins n'apparait pas dans la liste des institutions financières pour un virement interac. Comment faire?
    Hello !
    Tu ne vois pas Desjardins apparaitre ?
    Je fais moi-même des virements de mon compte français à Desjardins. Es-tu sûr de bien regarder ?

  15. #115

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello !
    Tu ne vois pas Desjardins apparaitre ?
    Je fais moi-même des virements de mon compte français à Desjardins. Es-tu sûr de bien regarder ?
    oui je regarde bien... je cherche même dans la barre de recherche. Pas de Desjardins

  16. #116
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 902
    Likes reçus
    556
    Message de camillecharmet
    oui je regarde bien... je cherche même dans la barre de recherche. Pas de Desjardins
    Quand tu choisis le "recipient" tu dois donner les infos bancaires, notamment le code SWIFT, il faut que tu fournisses les infos de ton compte Desjardins mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas

  17. #117
    Avatar de Nargacuga
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello, est-ce que quelqu'un a déjà essayé depuis le Japon avec Yûchō Bank ? La seule fois où j'ai essayé de faire un virement, l'appli n'a pas voulu le finaliser et j'ai jamais compris pourquoi :') donc j'ai un peu peur d'essayer

  18. #118
    Avatar de CarolineM29
    Caroline

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    le lien ne fonctionne pas à ce jour. L'offre est-elle encore valable?

    je vous remercie

  19. #119
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de CarolineM29
    Bonjour,

    le lien ne fonctionne pas à ce jour. L'offre est-elle encore valable?

    je vous remercie
    Bonjour Caroline,

    De mon côté le lien fonctionne, est-ce que ça bug toujours de ton côté ?

  20. #120
    Avatar de AnnesO1005
    Anne Sophie 35 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai souhaité bénéficier de l'offre et me suis donc créé un compte avec le lien. Tout a bien fonctionné, seulement, Wise a demandé une vérification et m'a demandé de leur envoyer une photo de ma pièce d'identité. Chose que j'ai donc faite. Le document a été refusé et il m'était demandé de cliquer sur le lien pour en fournir un nouveau, cependant, quand je cliquais sur le lien, un message me disait que mon document avait déjà été pris en compte... Je les ai contactés mais malheureusement, entre leur délai de réponse, mon premier virement a été annulé par le site. Puis-je toujours bénéficier mon premier virement gratuit ? J'ai l'impression que non et je suis vraiment déçue car c'était une offre très intéressante

Page 6 sur 7 ... 4 5 6 7