Réponses
  1. EnolaDLT
    06/02/24, 11:32
    Message de CarolineM29
    Bonjour,

    le lien ne fonctionne pas à ce jour. L'offre est-elle encore valable?

    je vous remercie
    Bonjour Caroline,

    De mon côté le lien fonctionne, est-ce que ça bug toujours de ton côté ?
  2. AnnesO1005
    07/02/24, 18:47
    Bonjour,

    J'ai souhaité bénéficier de l'offre et me suis donc créé un compte avec le lien. Tout a bien fonctionné, seulement, Wise a demandé une vérification et m'a demandé de leur envoyer une photo de ma pièce d'identité. Chose que j'ai donc faite. Le document a été refusé et il m'était demandé de cliquer sur le lien pour en fournir un nouveau, cependant, quand je cliquais sur le lien, un message me disait que mon document avait déjà été pris en compte... Je les ai contactés mais malheureusement, entre leur délai de réponse, mon premier virement a été annulé par le site. Puis-je toujours bénéficier mon premier virement gratuit ? J'ai l'impression que non et je suis vraiment déçue car c'était une offre très intéressante
  3. 20Audrey
    13/02/24, 17:54
    Bonjour comment allez-vous ?

    Je suis aller sur Wise pour me créer un compte et manipuler sans faire de virement en attendant un meilleur taux !

    Je voulais faire mon virement auj et il se trouve quand me connectant je me suis tromper dans mon mot de passe et mon compte a été bloqué pendant 15min et quand je me suis reconnecter pour effectuer mon virement je me retrouve avec des frais !!!
    Comment y remédier pour avoir le « sans frais » pour un 1er virement svp ?

    J’espère que vous pourrez me répondre

    En vous remerciant
  4. Lilou
    13/02/24, 19:33
    Message de 20Audrey
    Bonjour comment allez-vous ?

    Je suis aller sur Wise pour me créer un compte et manipuler sans faire de virement en attendant un meilleur taux !

    Je voulais faire mon virement auj et il se trouve quand me connectant je me suis tromper dans mon mot de passe et mon compte a été bloqué pendant 15min et quand je me suis reconnecter pour effectuer mon virement je me retrouve avec des frais !!!
    Comment y remédier pour avoir le « sans frais » pour un 1er virement svp ?

    J’espère que vous pourrez me répondre

    En vous remerciant
    Salut Audrey, ah mince, est ce que tu peux les contacter ici pour leur expliquer ton souci : https://wise.com/login/?redirectUrl=/help/contact, je pense qu'ils auront moyen de voir que tu as eu un souci sans pour autant bénéficier de l'offre...
  5. Ambar
    20/02/24, 11:35
    Bonjour, je viens de faire mon premier virement via wize via votre lien pour bénéficier de l'offre. En remplissant les données pour le transfert il était écrit 0 euros de frais et après il me prenne plus de 21 euros de frais je ne comprends pas. Cela vous est-il déjà arrivé?
    merci
  6. Anaislgp
    01/03/24, 00:27
    Bonjour,
    Je suis un peu perdue… Je suis en fin de visa et je souhaite vider mon compte.
    Je suis actuellement chez RBC et j’aimerais envoyer un montant d’environ 7000$ CAD sur mon compte Revolut ou compte Boursorama mais impossible de les ajouter sur leur application. Ils m’ont indiqué que c’est difficile avec des banques en ligne.

    Je voudr

    Bonjour,
    Je suis un peu perdue… Je suis en fin de visa et je souhaite vider mon compte.
    Je suis actuellement chez RBC et j’aimerais envoyer un montant d’environ 7000$ CAD sur mon compte Revolut ou compte Boursorama mais impossible de les ajouter sur leur application. Ils m’ont indiqué que c’est difficile avec des banques en ligne.

    Je voudrais faire le transfert avec Wise de mon compte RBC à mon compte Revolut en dollar canadien mais quand je souhaite ajouter un récipient, c’est seulement une banque canadienne ou un Interac.

    J’avoue être un peu perdue pour transférer mon argent sans devoirs payer $50 de frais car je vais devoir faire 2 virements avant cloture de compte… (j’ai déjà utiliser le lien pour mon arrivée au canada).

    Merci d’avance si quelqu’un peut m’éclairer
  7. helda3110
    01/03/24, 13:51
    Bonjour,
    Soucis avec mon premier transfert wize que je viens d'effectuer.
    Sur mon virement bancaire que j'ai transmis à wize il y a mon prénom et mon nom de famille alors que sur mes papiers d'identité il y a en plus mon deuxième prénom. Donc wize estime que les 2 ne match pas et refuse mon payement...
    Je n'ai pas trouvé réponses à mon soucis via le contact wize. Est ce que qqn connaît ce cas de figure. J'espère que mon problème est compréhensible !
  8. EnolaDLT
    01/03/24, 14:01
    Message de Anaislgp
    Bonjour,
    Je suis un peu perdue… Je suis en fin de visa et je souhaite vider mon compte.
    Je suis actuellement chez RBC et j’aimerais envoyer un montant d’environ 7000$ CAD sur mon compte Revolut ou compte Boursorama mais impossible de les ajouter sur leur application. Ils m’ont indiqué que c’est difficile avec des banques en ligne.

    Je voudr

    Bonjour,
    Je suis un peu perdue… Je suis en fin de visa et je souhaite vider mon compte.
    Je suis actuellement chez RBC et j’aimerais envoyer un montant d’environ 7000$ CAD sur mon compte Revolut ou compte Boursorama mais impossible de les ajouter sur leur application. Ils m’ont indiqué que c’est difficile avec des banques en ligne.

    Je voudrais faire le transfert avec Wise de mon compte RBC à mon compte Revolut en dollar canadien mais quand je souhaite ajouter un récipient, c’est seulement une banque canadienne ou un Interac.

    J’avoue être un peu perdue pour transférer mon argent sans devoirs payer $50 de frais car je vais devoir faire 2 virements avant cloture de compte… (j’ai déjà utiliser le lien pour mon arrivée au canada).

    Merci d’avance si quelqu’un peut m’éclairer
    Bonjour Anais,

    Avec Revolut tu ne peux pas directement recevoir l'argent de ton compte Canadien sans passer par Wise avec quand même des frais assez faibles voir aucun ?
  9. DorianeP
    05/05/24, 18:41
    Le lien ne fonctionne pas non plus ici, ni sur mon téléphone, ni sur mon ordi
  10. Lilou
    06/05/24, 17:02
    Salut Doriane, a priori c'est un souci d'adblock, si tu le désactives pour cette fois-ci, ça marchera
  11. alisonnn31
    18/05/24, 07:40
    J'ai le message "Pour le moment, nous pouvons envoyer des CAD uniquement vers des comptes bancaires situés au Canada et libellés en dollars canadiens" Alors que je voulais faire un transfert de la france vers le canada, mais il semblerait qu'il n'y a pas cette option pour l'instant?...
  12. EnolaDLT
    20/05/24, 03:37
    Message de alisonnn31
    J'ai le message "Pour le moment, nous pouvons envoyer des CAD uniquement vers des comptes bancaires situés au Canada et libellés en dollars canadiens" Alors que je voulais faire un transfert de la france vers le canada, mais il semblerait qu'il n'y a pas cette option pour l'instant?...
    Bonjour,

    Le compte vers lequel tu veux envoyer ton argent est bien un compte Canadien en $CAN ?
  13. frederiqueFR
    20/05/24, 14:02
    Bonjour, Combien de temps entre le temps ou je crée mon compte via votre lien et celui ou je fais mon transfert svp ? je veux dire dois je le faire obligatoirement dans la foulée pour bénéficier des sans frais ? merci.
  14. EnolaDLT
    21/05/24, 02:36
    Message de frederiqueFR
    Bonjour, Combien de temps entre le temps ou je crée mon compte via votre lien et celui ou je fais mon transfert svp ? je veux dire dois je le faire obligatoirement dans la foulée pour bénéficier des sans frais ? merci.
    Bonjour,

    Le mieux est de faire le transfert dès l'inscription pour éviter tout bug ou erreur. Car si un transfert est initié puis annulé, ça annule ça compte comme un transfert donc ça annule l'offre.
  15. ChaaChouu
    14/06/24, 03:08
    Bonjour, je suis française et viens d'arriver en Australie, je voudrais donc envoyer des euros a mon compte australien. D'après le tuto jai renseigne les infos de mon australien récepteur, puis ca me resume le transfert et j'ai l'impression que cest fini or je n ai pas renseigne une seule fois les infos de mon compte émetteur ! D ailleurs j'ai un recap ou ca envoie l'argent a Wise en Belgique... Ou ai je loupé qqch ?
    Merci d'avnace !
  16. ShannonL2
    28/06/24, 07:27
    Bonjour je souhaite faire un virement de mon compte Canadien à mon compte français
    seulement je remplis tout ce qu'il faut et au moment de passer par interact je ne trouve pas ma banque canadienne qui est quand même desjardins donc ça me parait bizarre
    on est d'accord qu'au moment de remplir le bénéficiare c'est le compte d'arrivé donc pour moi le compte français ? merci de votre réponse
  17. Lilou
    03/07/24, 18:26
    Message de ShannonL2
    Bonjour je souhaite faire un virement de mon compte Canadien à mon compte français
    seulement je remplis tout ce qu'il faut et au moment de passer par interact je ne trouve pas ma banque canadienne qui est quand même desjardins donc ça me parait bizarre
    on est d'accord qu'au moment de remplir le bénéficiare c'est le compte d'arrivé donc pour moi le compte français ? merci de votre réponse
    Bonjour Shannon, Wise a l'air de bien accepter les paiements interac, voici ce qu'ils disent sur leur site : Payer par Virement Interac ᴹᴰ Demander un paiement | Centre d'aide Wise, mais c'est bizarre qu'ils ne voient pas ton compte s'ils acceptent les Interac :/
    Et oui bénéficiaire ce sera ton compte français
  18. frederiqueFR
    16/07/24, 10:55
    Bonjour j'aimerais ouvrir un compte Wise avec votre lien. Pourriez vous me dire si je dois choisir un compte multi devise ou un compte en euros tout simplement svp ? En faite la promo marche avec quel compte ? Est ce que le compte multi devise est payant ? Quel est le plus simple pour envoyer de l'argent de la France sur mon compte Desjardin au Canada svp ? Et le transfert est gratuit même si on choisit la manière la plus rapide pour envoyer l'argent ? Que va ton me demander pour l'ouverture du compte svp ? Merci.
  19. frederiqueFR
    16/07/24, 11:29
    Message de frederiqueFR
    Bonjour j'aimerais ouvrir un compte Wise avec votre lien. Pourriez vous me dire si je dois choisir un compte multi devise ou un compte en euros tout simplement svp ? En faite la promo marche avec quel compte ? Est ce que le compte multi devise est payant ? Quel est le plus simple pour envoyer de l'argent de la France sur mon compte Desjardin au Canada svp ? Et le transfert est gratuit même si on choisit la manière la plus rapide pour envoyer l'argent ? Que va ton me demander pour l'ouverture du compte svp ? Merci.
    Dois je mettre mon adresse Française vu que je n'ai pas encore de preuve d'adresse au Canada ? Merci
  20. EnolaDLT
    18/07/24, 10:24
    Message de frederiqueFR
    Bonjour j'aimerais ouvrir un compte Wise avec votre lien. Pourriez vous me dire si je dois choisir un compte multi devise ou un compte en euros tout simplement svp ? En faite la promo marche avec quel compte ? Est ce que le compte multi devise est payant ? Quel est le plus simple pour envoyer de l'argent de la France sur mon compte Desjardin au Canada svp ? Et le transfert est gratuit même si on choisit la manière la plus rapide pour envoyer l'argent ? Que va ton me demander pour l'ouverture du compte svp ? Merci.
    Bonjour,

    Tu peux suivre ce tutoriel pour l'ouverture de ton compte et l'utilisation du bon plan Tutoriel : s’inscrire à Wise et bénéficier du bon plan pvtistes.net. Toutes les informations sont indiquées.

    Il faut que tu créais ton compte en même temps que tu fais ton premier transfert sinon tu risques de ne pas bénéficier de l'offre. Tu mets ton adresse actuelle et tes coordonnées actuelles, donc adresse française et numéro français.
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans