Réponses
  1. Ingrid G
    09/09/12, 17:25
    Bonjour Sandra,

Merci pour vos réponses qui me permettent vraiment d'y voir plus clair.
    Je vais aller lire les documents que vous m'avez conseillé.

Bonne journée
  2. Mat
    09/09/12, 17:37
    Message de earend
    Le problème est résolu.

Merci
    D'où venait le problème Anthony ?
  3. earend
    12/09/12, 08:59
    Message de Mat
    D'où venait le problème Anthony ?
    C'était bien un problème de cookies, il faut penser à redémarrer le navigateur, chose que je n'avais pas fait
    1
  4. kekeflo
    17/09/12, 06:31
    Bonjour, j'ai une question un peu bizarre cette assurance permet elle la participation aux etudes cliniques, comme algorithme pharma ?:O_o:
  5. GlobePVT
    17/09/12, 08:11
    Bonjour,

La réponse est non.

Cette assurance ne couvre pas les suites et conséquences qui pourraient être liées à des essais cliniques.

Il faudrait plutôt vous renseigner du côté de la clinique en question car c'est assez spécifique mais effectivement à ne pas négliger.

Je reste à dispo

Sandra
    1
  6. murielj
    17/09/12, 09:29
    Message de kekeflo
    Bonjour, j'ai une question un peu bizarre cette assurance permet elle la participation aux etudes cliniques, comme algorithme pharma ?:O_o:
    Tu peux également aller jeter un oeil à ce sujet si tu souhaites relancer la discussion sur ce genre de "petit boulot" : https://pvtistes.net/forum/montreal/...apportent.html
    1
  7. vince-p
    19/09/12, 18:08
    Bonjour,
    je prevois de partir environ 3 semaines aux etats unis.
    je suis assurée chez Globe Partner.
    est ce que je serai assurée si il m arrive des problemes de santé (hospitalisation, medecins...)
    que dois je presenter exactement car je n'ai que les feuilles que j'ai imprimé avant de partir aux canada concernant l assurance global partner pour mon pvt (document obligatoire pour le PVT et qui fait plusieurs feuilles).
    Dois je faire l avance des frais en cas d'hospitalisation? et pour le medecin?
    merci d avance.
  8. vince-p
    19/09/12, 18:08
    pour info, j'ai mon pvt canadien et je suis a montreal actuellement
  9. GlobePVT
    20/09/12, 08:13
    Bonjour Vince,

Le contrat Globe Partner est valable dans le monde entier ( sauf pays d'origine et la France).

Si tu voyages aux États Unis ou ailleurs, tant qu'il est en cour de validité, ton contrat te couvrira de la même façon qu'il te couvre au Canada.

En cas de consultations, analyses, pharmacie etc .. tu avanceras les frais et tu nous enverras les factures originales et le reste ( voir procédure dans le formulaire de demande de remboursement, sous ma signature) pour demander le remboursement.

En cas d'hospitalisation ( si tu dors à l’hôpital), tu contacteras notre plateforme d'assistance Mutuaide/GAN ( coordonnés sur ton attestation d’assurance) pour demander une prise en charge directe ( si la raison de l'hospi est garantie par le contrat, évidement).

Voilà Vince, j'espère que c'est clair.

N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des doutes ou questions.

Bon séjour

Sandra
  10. stephy
    23/09/12, 15:50
    Bonjour,

Je prévois de partir au Canada début février 2013, combien de temps environ ça va t-il prendre pour faire le dossier d'assurance GP avant le départ?
    Merci de votre réponse
  11. Mat
    23/09/12, 15:57
    Message de Stéphy
    Bonjour,

Je prévois de partir au Canada début février 2013, combien de temps environ ça va t-il prendre pour faire le dossier d'assurance GP avant le départ?
    Merci de votre réponse
    Ça prend à peine 10 minutes, tout se fait en ligne et tu reçois ensuite le justificatif par email
  12. Delphine37
    23/09/12, 16:22
    Message de Mat
    Ça prend à peine 10 minutes, tout se fait en ligne et tu reçois ensuite le justificatif par email
    est-ce que c'est cet email qui devra être présenté à la douane en arrivant au Canada ?
  13. Mat
    23/09/12, 16:25
    Message de Delphine37
    est-ce que c'est cet email qui devra être présenté à la douane en arrivant au Canada ?
    Oui, il faut juste l'imprimer.
  14. Delphine37
    23/09/12, 16:28
    Ok. Ca fait bizarre de ne pas avoir de "version papier" mais si ça suffit pour passer la douane alors parfait !
    Merci pour ta réponse Mat
  15. Mat
    23/09/12, 16:38
    Message de Delphine37
    Ok. Ca fait bizarre de ne pas avoir de "version papier" mais si ça suffit pour passer la douane alors parfait !
    Tu l'auras au format papier puisque tu vas l'imprimer
    Avec plaisir !
  16. stephy
    23/09/12, 17:31
    Merci de ta réponse :thumbsup2:
  17. stephy
    23/09/12, 17:32
  18. Wym
    30/09/12, 13:40
    Bonjour,
    La première fois que j'ai vu cette phrase c'était dans les conditions de remboursement d'un billet de concert et ça m'avait fait bien rire.
    Cette fois ci c'est dans le contrat de Globe Partner. Allant au Japon bientôt, cela devient tout de suite moins drôle. La phrase est la suivante :
    "Ne sont pas couvertes les conséquences de : • la désintégration du noyau atomique ou toute irradiation provenant
    de rayonnement ionisant"
    La situation étant malheureusement ce qu'elle est au Japon, est-il possible d'en savoir plus sur ce point ?
    Merci d'avance.
  19. GlobePVT
    01/10/12, 11:15
    Salut Ash,

C'est vrai que cela peut surprendre car heureusement ce n'est pas habituel !

Cela veut dire que le contrat Globe Partner ne couvre pas les frais liés à toutes explosion atomique, fuite, radiation ...

Je reste à dispo

Sandra
  20. musictrip
    15/11/12, 13:46
    Bonjour,

ça y'est je me suis lancé j'ai choisis Globe Partner pour m'assurer. Merci pour les 10 pourcent
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans