Likes reçus
    16
    Oui, c'est clair que ça rassure ^^

Merci.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Retrouvez toutes les informations les plus à jour possible au sujet du COVID-19 et de ses répercussions sur les pvtistes !
    35 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Pouvez-vous peut-être me renseigner sur les bons plans à connaître pour rapatrier ses sous du Québec à la France en limitant les frais?
    Chèque de banque? Virement?...Je suis rentrée en France, il y a quelques mois. Il m'est donc difficile d'avoir des infos auprès de la banque Desjardins. J'en appelle à vos bons plans!

Merci d'avance!

charlotte

29 ans

Likes reçus
    870
    Message de cha.cr
    Bonjour,

Pouvez-vous peut-être me renseigner sur les bons plans à connaître pour rapatrier ses sous du Québec à la France en limitant les frais?
    Chèque de banque? Virement?...Je suis rentrée en France, il y a quelques mois. Il m'est donc difficile d'avoir des infos auprès de la banque Desjardins. J'en appelle à vos bons plans!

Merci d'avance!

charlotte
    Hello Charlotte !

J'ai déplacé ton message ici.

Avec pvtistes.net, on propose un bon plan de transfert d'argent à coût réduit grâce à transfermate !

Tu sauras tout sur les services qu'ils proposent en cliquant ici : Transfermate : - 50 % sur vos transferts d'argent à l'international

35 ans

Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello Charlotte !

J'ai déplacé ton message ici.

Avec pvtistes.net, on propose un bon plan de transfert d'argent à coût réduit grâce à transfermate !

Tu sauras tout sur les services qu'ils proposent en cliquant ici : Transfermate : - 50 % sur vos transferts d'argent à l'international
    Salut Raphael,
    Merci de ton retour. Cela semble être une bonne option!
    Par contre je galère à inscrire certaines coordonnées. est-ce qu'il t'est arrivé la même chose? notamment pour l'inscription du numéro de transit...

Bien à toi
    ciaooo
    charlotte

29 ans

Likes reçus
    870
    Message de cha.cr
    Salut Raphael,
    Merci de ton retour. Cela semble être une bonne option!
    Par contre je galère à inscrire certaines coordonnées. est-ce qu'il t'est arrivé la même chose? notamment pour l'inscription du numéro de transit...

Bien à toi
    ciaooo
    charlotte
    Salut Charlotte !

Au plaisir

Pour toute question concernant l'utilisation de leur service, je te conseille plutôt de les contacter par chat : https://chatserver.comm100.com/chatw...wId=2&ttwIdS=2 !

Léna 28 ans

Likes reçus
    5
    Bonjour, je souhaiterais connaitre vos taux pour faire un virement france vers canada. Pour cela j'ai créer mon compte via le lien de l'article, rempli mes coordonnées bancaires françaises et donner mon justificatif de domicile et d'identité.
    Mon compte a été activé et vérifié cependant j'ai reçu un mail comme quoi je dois virer mes fonds sur le compte français de transfermate (compte soit dit en passant basé en Irlande) et si je ne fais pas de transactions avant 48h des frais d'annulation s'appliqueront. Ce n'est pas ce que je voulais ! Et je ne comprends pas pourquoi je dois passer par un de vos comptes ??

Sophie 33 ans

Likes reçus
    81
    Message de saska
    Oui, c'est clair que ça rassure ^^

Merci.
    Bonjour Saska, si jamais une situation telle que celle-ci se reproduit, je vous rassure nous pouvons vous laisser un délai supplémentaire. Nous comprenons que cela est en dehors de votre controle. L'annulation de la réservation se fait vraiment en tout dernier recours. Nous vous souhaitons un excellent PVT!

Bonjour Léna, transfermate sert d'intermédiaire et permet d'obtenir un meilleur taux avec 0 frais de reception internationaux. Notre compte est bien situé en France à Paris (c'est notre siege social qui est en Irlande). Je vous rassure si la transaction ne se fait pas dans les 48h ce n'est pas grave, nous n'annulons la transaction qu'en tout derniers recours. Je vous souhaite un excellent séjour au Canada!
    Sophie
    Community Manager
    TransferMate

Likes reçus
    16
    Message de TransferMate
    Bonjour Saska, si jamais une situation telle que celle-ci se reproduit, je vous rassure nous pouvons vous laisser un délai supplémentaire. Nous comprenons que cela est en dehors de votre controle. L'annulation de la réservation se fait vraiment en tout dernier recours. Nous vous souhaitons un excellent PVT!

Bonjour Léna, transfermate sert d'intermédiaire et permet d'obtenir un meilleur taux avec 0 frais de reception internationaux. Notre compte est bien situé en France à Paris (c'est notre siege social qui est en Irlande). Je vous rassure si la transaction ne se fait pas dans les 48h ce n'est pas grave, nous n'annulons la transaction qu'en tout derniers recours. Je vous souhaite un excellent séjour au Canada!
    D'accord, merci !

Charlotte 29 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à ajouter mon compte Desjardins en bénéficiaires, ça me bloque lorsque le "numéro de transit" est demandé...
    J'ai entré tous les codes possibles et aucun ne fonctionne...
    Auriez-vous une solution ?

Merci par avance

Sophie 33 ans

Likes reçus
    81
    Message de Charlotte23
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à ajouter mon compte Desjardins en bénéficiaires, ça me bloque lorsque le "numéro de transit" est demandé...
    J'ai entré tous les codes possibles et aucun ne fonctionne...
    Auriez-vous une solution ?

Merci par avance
    Bonjour Charlotte, il faut indiquer le code de transit à 5 chiffres suivi du numéro d'institution à 3 chiffres, soit 8 chiffres en tout par exemple 11111815. OU 081511111 (0815 suivi du transit). Cela devrait fonctionner ainsi. Rappel: le numéro de compte est composé de 7 chiffres chez Desjardins.

Avez-vous le guide d'utilisation à votre disposition? N'hésitez pas à nous appeler ou bien à nous envoyer in MP ou mail sur [email protected] si besoin.

Charlotte 29 ans

Likes reçus
    2
    Message de TransferMate
    Bonjour Charlotte, il faut indiquer le code de transit à 5 chiffres suivi du numéro d'institution à 3 chiffres, soit 8 chiffres en tout par exemple 11111815. OU 081511111 (0815 suivi du transit). Cela devrait fonctionner ainsi. Rappel: le numéro de compte est composé de 7 chiffres chez Desjardins.

Avez-vous le guide d'utilisation à votre disposition? N'hésitez pas à nous appeler ou bien à nous envoyer in MP ou mail sur [email protected] si besoin.
    Bonjour Sophie,
    Merci pour votre réponse.
    non je n'ai pas eu ce guide..!
    En tout cas ça a marché donc merci

Nadege 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Je me suis inscrite via le lien donné par PVTiste mais les frais semblent être de 15€.
    L'offre n'est plus d'actualité ou bien j'ai manqué une étape quelque part ?
    Je vous remercie de votre réponse

Sophie 33 ans

Likes reçus
    81
    Message de NadaijeP
    Bonjour !
    Je me suis inscrite via le lien donné par PVTiste mais les frais semblent être de 15€.
    L'offre n'est plus d'actualité ou bien j'ai manqué une étape quelque part ?
    Je vous remercie de votre réponse
    Bonjour Nadège, vous n'avez peut-être pas utilise le lien de pvtistes pour que la reduction des -50% soit appliquée automatiquement. Pourriez-vous nous envoyer un MP ou un email avec votre nom de famille et nous appliquerons la reduction asap. merci !

Amir

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    URGENT !!!
    La semaine prochaine j'ai plusieurs choses à payer dont mon loyer j'ai donc décidé de passer par transfermate pour réaliser mon premier transfert.
    Depuis hier j'essaye de m'inscrire sur transfermate pour réaliser un transfert, j'ai validé l'étape où je dois référencer mes coordonnées bancaires mais j'ai ce message qui persiste :
    "Votre compte transfermate est en attente. Veuillez ajouter vos coordonnées bancaires dans la rubrique vérification."

Charlotte 23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

J'essaie de m'inscrire à transfermate via les liens affiliés de "pvtistes.net", mais aucun d'eux ne semble fonctionner de mon côté.. Est ce que c'est juste moi ? Est ce que je peux m'inscrire directement sur le site transfermate pour que l'offre -50% fonctionne ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche !

Bonjour à tous !<br><br>J'essaie de m'inscrire à transfermate via les liens affiliés de "pvtistes.net", mais aucun d'eux ne semble fonctionner de mon côté.. Est ce que c'est juste moi ? Est ce que je peux m'inscrire directement sur le site transfermate pour que l'offre -50% fonctionne ? <br><br>Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche !

Page 31 sur 31 ... 21293031