1. #1
    Avatar de LauryN2
    Laury 29 ans

    Location
    Longjumeau, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    J’ai reçu ma lettre d’invitation ce matin pour un pvt Canada, j’ai commencé à remplir Les onglets et au moment de passer à l’étape suivant j’ai une page erreur qui s’affiche (ci-joint)

    Es-ce le site qui est temporairement suspendu ou bien un problème de connexion de ma part ?

    Et deuxième question concernant les formulaires à remplir (concernant ma famille) je dois l’imprimer, le remplir puis le scanner pour le mettre en pièce jointe sur le site du Canada ? Où il y a une solution plus simple ?

    Merci d’avance pour vos réponse !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de LauryN2
    Es-ce le site qui est temporairement suspendu ou bien un problème de connexion de ma part ?
    C'est un bug.

    Message de LauryN2
    Et deuxième question concernant les formulaires à remplir (concernant ma famille) je dois l’imprimer, le remplir puis le scanner pour le mettre en pièce jointe sur le site du Canada ? Où il y a une solution plus simple ?
    Pour le formulaire Renseignements sur la famille tu dois effectivement le compléter sur l'ordinateur puis l'imprimer pour le signer et le scanner pour le téléverser sur ton compte. Tu peux t'aider du tutoriel pour plus d'informations : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  3. #3
    Avatar de LauryN2
    Laury 29 ans

    Location
    Longjumeau, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Merci beaucoups !