Discussion: Demande de PVT Canada

  1. #1
    Avatar de pepino81
    38 ans

    Location
    Niort, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello, j ai fait recemment une demande de PVT Canada et fait maintenant parti du bassin de bienvenue. Mais j ai rajoute ma demande de PVT canada faite en 2018 que j ai retire depuis Septembre 2018. Est ce que je dois refaire ma demande?

    Aussi J'ai renouvelle mon passeport Francais a l'ambassade Francaise de Londres avec une adresse Anglaise. C est peut etre un petit detail, mais est ce qu'il faut que je change mon adresse sur mon passeport?

    Et enfin, depuis 2008 je suis parti travailler en Irlande, Australie et Angletterre est ce que je dois donc fournir un extrait judiciaire de chaque pays?
    J aimerais bien avoir des conseils sur ces demarches merci a tous

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de pepino81
    Mais j ai rajoute ma demande de PVT canada faite en 2018 que j ai retire depuis Septembre 2018.
    JE ne comprends pas ce que tu veux dire par cette phrase ?
    Message de pepino81
    C est peut etre un petit detail, mais est ce qu'il faut que je change mon adresse sur mon passeport?
    Non, l'adresse sur ton passeport n'a aucune importance.
    Message de pepino81
    Et enfin, depuis 2008 je suis parti travailler en Irlande, Australie et Angletterre est ce que je dois donc fournir un extrait judiciaire de chaque pays?
    Tu devras fournir un certificat de police pour chque pays où tu as passé plus de 6 mois.



    Message de pepino81
    J aimerais bien avoir des conseils sur ces demarches merci a tous
    Commence par lire nos ressources alors :
    PVT Canada - pvtistes.net
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Parce que toutes ces choses là y sont expliquées.

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de pepino81
    Et enfin, depuis 2008 je suis parti travailler en Irlande, Australie et Angletterre est ce que je dois donc fournir un extrait judiciaire de chaque pays?
    Tu as séjourné plus de six mois à chaque fois dans ces pays ?
    Pour obtenir les certificats de police, tu peux regarder sur le site du gouvernement canadien, tout est indiqué : Australie, Angleterre et Irlande.

  4. #4
    Avatar de pepino81
    38 ans

    Location
    Niort, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Tu as séjourné plus de six mois à chaque fois dans ces pays ?
    Pour obtenir les certificats de police, tu peux regarder sur le site du gouvernement canadien, tout est indiqué : Australie, Angleterre et Irlande.
    Oui j ai sejourne plus de six mois a chaque fois dans ces pays! Merci pour le lien ca va m aider a faire les demarches. Ca va prendre du temps de tous rassembler.

  5. #5
    Avatar de pepino81
    38 ans

    Location
    Niort, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    JE ne comprends pas ce que tu veux dire par cette phrase ?

    Non, l'adresse sur ton passeport n'a aucune importance.

    Tu devras fournir un certificat de police pour chque pays où tu as passé plus de 6 mois.




    Commence par lire nos ressources alors :
    PVT Canada - pvtistes.net
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Parce que toutes ces choses là y sont expliquées.
    c est vrai que je me suis mal exprime pour cette question: "Mais j ai rajoute ma demande de PVT canada faite en 2018 que j ai retire depuis Septembre 2018. est ce que dois refaire ma demande"

    en fait quand j ouvre une session sur le site du gouvernement Canadien pour acceder a ma CleGC, j ai ma demande faite le 13 avril 2019 mais aussi ma demande du 13 avril 2018 dont j ai retire mon profil en septembre 2018. Donc en clair quand j accede a ma cleGC je vois les deux demandes, est ce que je dois tout recommencer? Est ce que ca pose un probleme de voir deux demandes?