1. #1
    Avatar de JordaneT
    Jordane

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour. J'ai un petit soucis. Je suis actuellement en train de remplir les renseignements de l'IPD. Dans la partie antécédent travail et études je ne sais pas quoi mettre. Après le bac j'ai travaillé pendant environ 2 ans en intérim dans plusieurs domaines différents. Et en ce moment je suis en formation rémunérée par le conseil régional dans un centre de formation professionnelle pour adultes, en horticulture. Que dois-je mettre svp ? Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de Noemieeeeee
    Noé 34 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    https://pvtistes.net/zoom-sur-le-cv-...emande-de-pvt/
    tu devrais trouver les infos que tu cherches


  3. #3
    Avatar de JordaneT
    Jordane

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Super. merci. cela m'aide beaucoup. Je m'y met des maintenant

  4. #4
    Avatar de JordaneT
    Jordane

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    finalement la réponse et pas celle que j'attendais. mon problème se situe dans la partie e service. catégorie antécédent emploi. J'ai fait de l'intérim mais il y a très peu de proposition de métier. celle qui correspond le mieux est chômeur mais l'intérim c est pas du chômage...( ce n'est pas encore la partie ou je remplis mon CV)

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Jordane,
    Message de JordaneT
    finalement la réponse et pas celle que j'attendais. mon problème se situe dans la partie e service. catégorie antécédent emploi. J'ai fait de l'intérim mais il y a très peu de proposition de métier. celle qui correspond le mieux est chômeur mais l'intérim c est pas du chômage...( ce n'est pas encore la partie ou je remplis mon CV)
    Est-ce que lorsque tu as fait des missions d'intérim tu avais des missions récurrentes ?
    Tu peux inscrire dans la partie antécédents ton employeur (ta boîte d'intérim), les dates de premier et de dernier contrats.
    Dans ton CV tu pourras développer le fait qu'il s'agissait de missions d'intérim.
    EIC (PVT, JP, Stage) : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net


  6. #6
    Avatar de JordaneT
    Jordane

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    pour ma période d'intérim j'ai eu environ 1 ans en agro alimentaire mais avec parfois des trous de plusieurs semaines. J'ai aussi eu des mission de quelques heures et aussi des missions dont je me rappelle plus