Discussion: Non admissible au PVT

  1. #1
    Avatar de Heymama
    Marine 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai commencé aujourd'hui les démarches pour obtenir un PVT pour le Canada pour partir durant l'été 2020.
    J'ai créé une cléGC et j'ai voulu vérifier mon admissibilité comme demandé. Sauf que je ne suis pas admissible et je ne comprends pas pourquoi. Est-ce mon âge ? Je ne vois pas ce que j'aurais pu répondre de "faux".

    Merci d'avance à celui ou celle qui sera m'aiguiller sur ce problème.

    Bonne journée à tous.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Heymama
    Bonjour,

    J'ai commencé aujourd'hui les démarches pour obtenir un PVT pour le Canada pour partir durant l'été 2020.
    J'ai créé une cléGC et j'ai voulu vérifier mon admissibilité comme demandé. Sauf que je ne suis pas admissible et je ne comprends pas pourquoi. Est-ce mon âge ? Je ne vois pas ce que j'aurais pu répondre de "faux".

    Merci d'avance à celui ou celle qui sera m'aiguiller sur ce problème.

    Bonne journée à tous.
    As-tu suivi à la lettre notre tutoriel ?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019


  3. #3
    Avatar de Heymama
    Marine 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    As-tu suivi à la lettre notre tutoriel ?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Bonjour,

    oui j’ai tout suivi comme il le faut. Le problème est que lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe que j’ai créé pour la CléCG, le site me renvoie à l’accueil. Du coup je suis obligé de revenir sur le lien EIC puis rebelotte, il me redemande de rentrer mon identifiant et mon mot de passe. Je n’y comprends rien.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Heymama
    Bonjour,

    oui j’ai tout suivi comme il le faut. Le problème est que lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe que j’ai créé pour la CléCG, le site me renvoie à l’accueil. Du coup je suis obligé de revenir sur le lien EIC puis rebelotte, il me redemande de rentrer mon identifiant et mon mot de passe. Je n’y comprends rien.
    Tu as essayé de vider ton cache, supprimer tes cookies, changer de navigateur ?


  5. #5
    Avatar de Heymama
    Marine 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Tu as essayé de vider ton cache, supprimer tes cookies, changer de navigateur ?
    Oui j'ai tout essayé. Quand je rentres mon identifiant et mon mot de passe je tombe sur une page d'accueil qui m'indique de continuer mais il me renvoie sur la page suivante :

    Nom : Capture d’écran 2019-09-04 à 18.54.45.png
Affichages : 209
Taille : 384,1 Ko

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    @Marie ?

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Heymama
    Oui j'ai tout essayé. Quand je rentres mon identifiant et mon mot de passe je tombe sur une page d'accueil qui m'indique de continuer mais il me renvoie sur la page suivante :
    Il faut simplement continuer d'essayer encore et encore en vidant régulièrement le cache de ton navigateur Internet.
    Tu peux aussi essayer en navigation privée sur ton navigateur, ça peut aussi aider à débloquer la situation.
    C'est un bug très commun, notamment si les serveurs sont un peu saturés.

    Le fait d'être renvoyée à la page d'accueil ne signifie pas que tu n'es pas éligible. C'est simplement un bug qui se résout en ré-essayant plusieurs fois.


  8. #8
    Avatar de Heymama
    Marine 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Il faut simplement continuer d'essayer encore et encore en vidant régulièrement le cache de ton navigateur Internet.
    Tu peux aussi essayer en navigation privée sur ton navigateur, ça peut aussi aider à débloquer la situation.
    C'est un bug très commun, notamment si les serveurs sont un peu saturés.

    Le fait d'être renvoyée à la page d'accueil ne signifie pas que tu n'es pas éligible. C'est simplement un bug qui se résout en ré-essayant plusieurs fois.
    Super merci beaucoup. Je ne savais pas qu'il existait de tel bug. Encore merci pour ces conseils.
    Bonne soirée.