Discussion: je suis perdu

  1. #1
    Avatar de AmelM3
    Amel 21 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    j'ai 17 ans et depuis toute petite je rêve de travailler dans un pays anglophone je fait 18ans dans pas longtemps et je passerait mon BAC et j'ai un très bon niveau en anglais du coup de ce coté là je gère mais
    Mais le truc c que j'hésite entre l’Australie et le Canada et je suis en BAC PRO en chaudronnerie et je voudrais travailler et habiter la bas si possible devenir meme une citoyenne de ce pays mais je suis perdu je sais par ou commencer je sais juste que j'en ai marre je veut changer d'air je suis prête a partir seul a l'aventure j'ai pas peur mais je suis perdu je me pose pleins de questions
    Quelle papier préparer ?
    Comment s'inscrire ?
    Comment faire les démarche ?
    Je sais pas par ou commencer s'il vous plait aider moi
    vous pouvez me répondre ici ou sur mon email: Edit modération: suppression adresse courriel. Passez par la mp pour échanger vos coordonnées.
    MERCI D'AVANCE [/I]
    Dernière modification par Pliz ; 12/10/19 à 19:23.

  2. #2
    Anonyme
    Toutes les informations figurent sur ce site, à toi de faire un minimum de recherches. Déjà décide où tu veux aller pour commencer.

  3. #3
    Avatar de AmelM3
    Amel 21 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Toutes les informations figurent sur ce site, à toi de faire un minimum de recherches. Déjà décide où tu veux aller pour commencer.
    bonjour, et merci pour votre réponse
    mais comme je l'ai dit sur le message je voudrais aller au Canada mais je suis perdu sur ce site

  4. #4
    Anonyme
    Voila toutes les options pour aller au Canada.
    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net