Bonjour,
Oui, tu peux faire ça. J'ai eu mon logement fixe un mois après mon arrivée en PVT et ça n'a posé aucun problème. La mairie m'a juste demandé ce que j'avais fait avant, je leur ai dit que j'avais voyagé et visité le pays et c'était ok.
La règle a changé, en fait, il faut déclarer son adresse dans les 14 jours suivant son emménagement dans son logement fixe.
1