Camille

Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai des grosses galères pour obtenir mon RNM, je suis au Brésil en PVT depuis un peu plus de deux mois.
    Est ce que vous savez si on peut rester toute l'année avec le visa PVT, sans avoir son RNM ?

Merci par avance!

Enola

Likes reçus
    1 615
    Bonjour Camille,

Normalement cette démarche est obligatoire. Tu en auras besoin pour travailler aussi.
    Qu'est-ce qui bloque ?

Camille

Likes reçus
    0
    Je travaille en non déclaré donc pas besoin pour le travail. Je suis bloquée pour une histoire de deuxieme/troisieme prénom de mes parents qui apparaissent sur cette demande de 2025 mais qui n'apparaissaient pas sur mon RNM de 2016 ...
    Est ce que tu sais ce qu'il se passe si on reste avec le PVT mais sans RNM ? Il y a le risque d'amende de 100 reais par jour au dela des 90 jours?

Enola

Likes reçus
    1 615
    Message de CamilleB117
    Je travaille en non déclaré donc pas besoin pour le travail. Je suis bloquée pour une histoire de deuxieme/troisieme prénom de mes parents qui apparaissent sur cette demande de 2025 mais qui n'apparaissaient pas sur mon RNM de 2016 ...
    Est ce que tu sais ce qu'il se passe si on reste avec le PVT mais sans RNM ? Il y a le risque d'amende de 100 reais par jour au dela des 90 jours?
    Oui, un risque d'amende. Pour le montant je ne sais pas exactement.
    Et je suppose que si tu quittes le territoire pendant ton séjour et que tu reviens, ça peut peut-être poser problème à l'immigration.