1. #1
    Avatar de pintomarco
    Marco 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma femme et moi retournons en Belgique et terminons donc notre PVT.

    Nous désirons voyager à un peu avant de rentrer mais avons 6 bagages et nous sommes à la recherche d'une personne peut prendre un bagage ou deux en soute contre rémunération. Idéalement la destination est Bruxelles et deuxième destination Lille avant le 15 janvier.

    Il est évident que je vous accompagne le jour J pour ramener les bagages et le jour de votre atterrissage, il y aura une personne à l'aéroport pour reprendre les bagages.

    Merci pour votre aide !!

  2. #2

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 986
    À titre informatif, je déconseille fortement à quiconque qui lit ce message de se proposer pour rendre ce service. S'il y a de la contrebande ou autre article illégal dissimulé, vous serez responsable lors d'une fouille de bagage...Vous ne savez jamais à qui vous avez affaire!

    J'aime autant vous prévenir...


  3. #3
    Avatar de pintomarco
    Marco 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    À titre informatif, je déconseille fortement à quiconque qui lit ce message de se proposer pour rendre ce service. S'il y a de la contrebande ou autre article illégal dissimulé, vous serez responsable lors d'une fouille de bagage...Vous ne savez jamais à qui vous avez affaire!

    J'aime autant vous prévenir...
    A titre informatif, toutes les personnes ne sont pas malhonnêtes.
    Je ne veux pas de problème donc je vais retirer mon post et me débrouiller autrement.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour Marco,
    Je ne pense pas que Larousse te déclarait d'emblée malhonnête, elle rappelait juste une règle de base de sécurité. Lorsqu'on rentre dans un pays avec des bagages on déclare que personne n'a touché à ses affaires et que tout nous appartient. Prendre les affaires de quelqu'un que l'on ne connaît pas présente donc un risque assez éléevé : il y a peu de probabilité de tomber sur un trafficant mais, si on tombe sur un trafficant, les conséquences peuvent être extrêmement grave


  5. #5
    Avatar de pintomarco
    Marco 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour Marco,
    Je ne pense pas que Larousse te déclarait d'emblée malhonnête, elle rappelait juste une règle de base de sécurité. Lorsqu'on rentre dans un pays avec des bagages on déclare que personne n'a touché à ses affaires et que tout nous appartient. Prendre les affaires de quelqu'un que l'on ne connaît pas présente donc un risque assez éléevé : il y a peu de probabilité de tomber sur un trafficant mais, si on tombe sur un trafficant, les conséquences peuvent être extrêmement grave
    Je comprends. Pouvez-vous fermer la discussion ? Je vous remercie d'avance.