Discussion: Urgent Impots

  1. #1
    Avatar de Vivir31
    Elvire 33 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Coucou,

    Alors je m y prends un peu au dernier moment mais avec un retour compliqué marqué par des soucis familiaux et une dépression je n'ai pas du tout pensé aux impôts. Heureusement que je suis dans les PO et que j'ai encore jusqu'à demain minuit.

    Alors j'ai passé 6 mois en Australie, comme j'attends cet été pour déclarer à AOT mes impôts australiens j'ai laissé mon compte ouvert. Du coup je suppose que je dois le déclarer au fisc français.
    Aussi j'avais déjà posé la question mais est ce qu'il y a besoin que je déclare mes revenus australiens dans la déclaration française.

    Merci d'avance 3

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour Elvire,
    oui tu dois indiquer au fisc tout compte bancaire que tu as a l' etranger meme si celui-ci ne cache pas des millions , c'est la loi maintenant. En revanche tes revenus australiens ne concernent que l'ATO, pas le Tresor Public.

  3. #3
    Avatar de Vivir31
    Elvire 33 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de Neuch82
    Bonjour Elvire,
    oui tu dois indiquer au fisc tout compte bancaire que tu as a l' etranger meme si celui-ci ne cache pas des millions , c'est la loi maintenant. En revanche tes revenus australiens ne concernent que l'ATO, pas le Tresor Public.
    Merci beaucoup !!!!

  4. #4
    Anonyme
    A moins que tu ais travaillé en freelance depuis l'Australie mais que tu ais été payée sur ton compte français en euros mais je n''ai pas l'impression que c'est ton cas.