1. #1
    Avatar de joyeuseestelle
    Estelle 26 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai vraiment besoin de votre aide ! En Mars 2020 je suis rentrée définitivement au Canada. J'ai donc voulu fermer mes comptes chez Desjardins (Mastercard + Compte classique).

    Mon compte Mastercard devrait être fermé, car je l'ai fait avec au téléphone avec un conseiller, MAIS je reçois mensuellement un relevé de compte avec un solde de 109$ (dû à un remboursement). Je voudrais récupérer cet argent et ne plus recevoir de courrier de leur part pour m'assurer de la fermeture de mon compte.

    Mon compte classique n'a pas pu être fermé car la conseillère m'a dit que n'étant plus sur le territoire c'était impossible de le faire, que mon compte se fermerait tout seul au bout d'une année d'inactivité. SAUF que je viens d'aller vérifier et j'ai des frais fixes d'utilisation qui viennent d'être débité (-13,95$).

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je suis vraiment perdue et je voudrais fermer mes comptes pour en finir...

    Merci beaucoup !

  2. #2

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Bonjour,

    Pour le solde créditeur sur la carte de crédit, il faut communiquer directement avec Mastercard pour voir quelles sont les options afin d'avoir ce montant. Tu peux le faire par téléphone, le numéro est à l'endos de ta carte.

    Pour le compte bancaire chez Desjardins, je serais tentée de dire que s'il ne reste plus d'argent sur ce compte, tu t'en fiches un peu...