1. #1
    Avatar de MarionV84
    MARION 41 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Bonjour, je suis rentrée du Canada après mon PVT il y a deux ans maintenant, mais je reçois encore des messages de l'Agence Revenu Canada et je ne peux pas les joindre !!
    On ne peut pas répondre à leur mail et je ne peux pas ouvrir de session sur leur site, car mon numéro d'assurance sociale est invalide.
    J'ai appelé l'ambassade du Canada, c'est un répondeur qui me réponds et enfin le numéro d'appel que je trouve sur Google n'est pas valide.
    Comment faire?
    Merci pour votre aide

    Marion

  2. #2

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Le numéro de téléphone pour les non-résidents est celui-ci:

    À l'extérieur du Canada/É-U appelez
    à frais virés collect Note de bas de page1
    613-940-8496
    source: Communiquez avec l’Agence du revenu du Canada - Canada.ca

  3. #3
    Avatar de MarionV84
    MARION 41 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Bonjour Larousse, merci pour ta réponse, ce numéro n'est apparemment pas possible depuis un portable. Je vais chercher comment ça fonctionne avec un téléphoniste.

  4. #4

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Message de MarionV84
    Bonjour Larousse, merci pour ta réponse, ce numéro n'est apparemment pas possible depuis un portable. Je vais chercher comment ça fonctionne avec un téléphoniste.
    Oui, tu dois obligatoirement passer par la téléphoniste!

  5. #5
    Avatar de Lilapn
    Lila 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarionV84
    Bonjour Larousse, merci pour ta réponse, ce numéro n'est apparemment pas possible depuis un portable. Je vais chercher comment ça fonctionne avec un téléphoniste.
    Hello,

    Je suis dans la même incapacité que toi de joindre l'Agence du revenu Canada. As-tu trouvé une solution finalement ? Ça m'intéresse.

    Merci pour ton retour.

  6. #6
    Avatar de MarionV84
    MARION 41 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Message de Lilapn
    Hello,

    Je suis dans la même incapacité que toi de joindre l'Agence du revenu Canada. As-tu trouvé une solution finalement ? Ça m'intéresse.

    Merci pour ton retour.
    Salut Lila et non, enfin si j'ai fini par leur envoyer une lettre recommandée mais ce n'est pas plus rapide qu'à cheval j'ai l'impression... départ le 6 août, pas de nouvelles. Ils pourraient faire un effort de communication en 2021..