1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,

    J'ai une question concernant les appart' ou studio laissés avant de partir:

    Pour ceux qui etaient locataire d'un appartement en France avant de partir en Australie (ou ailleurs) et qui souhaitaient le retrouver à leur retour, et bien, comment avez vous fait pour sous-louer temporairement, par le biais de quels sites ou par quels moyens avez vous pu trouver quelqu'un qui veuille bien prendre un appart' meublé en location pour une periode precise ?

    Merci de vos temoignages

  2. #2

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Vous avez tous rendu votre appart' avant de partir? ou bien la plupart etaient encore chez leurs parents?

    Cette question me turlupine vraiment parceque je me vois mal partir un an et laisser mon loyer tourner.
    Je pense a de la sous loc' avec des gens de confiance (famille, amis, etc), mais autour de moi personne ne recherche d'appart'


    Si certain ont des petites astuces, je suis preneur!

  3. #3
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 40 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    Je pense que la plupart d'entre nous ont rendu l'appart'. C'est en tout cas ce que j'ai fait, ne voulant aucune attache matérielle avec la France.

  4. #4
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Ah bien tient..cela tombe bien comme post ,je suis dans la meme position que toi..Si je pars pour Un ans sur Montréal,de mon coté comment je vais faire..?!
    Je crois que je vais voir pour le laisser à l'un de mes frères..Par contre,une question me chagrine dois je en parler là à mon proprio ou attendre la réponse
    de mon PVT..good question!

  5. #5

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bon ok je vois que je ne suis pas le seul, mais personne ne pourrait apporter une reponse ?