Bon alors, je me suis renseignée auprès de ma caisse des impôts. Donc pour ceux qui sont dans le même cas que Bulle et Moi :
CAS 1 : DECLARATION 2007 POUR REVENUS PERCUS EN 2006
1. AVANT DE PARTIR. Pour le changement d'adresse, il faut envoyer une lettre à ta caisse des impôt et à la trésorerie en donnant durée de ton absence. Il n'est pas nécessaire que ce soit des courriers en recommandé.
NE PAS OUBLIER également de faire part du changement d'adresse à son employeur au cas où il reste des envois administratifs. On ne sait jamais.
2. LORS DE LA DECLARATION 2007, tu déclares uniquement tes revenus perçus en France jusqu'au jour de ton départ à l'étranger.
Il faut préciser dans ta déclaration, ta nouvelle adresse à l'étranger et repréciser qu'il faut qu'on t'envoie ta fiche d'imposition chez la personne que tu souhaites. (tes parents notamment).
Le quitus fiscal (qui t'obligeait à payer avant de partir à l'étranger a été supprimé à partir de janvier 2005).
J'ai contacté par la suite le Centre des impôts pour les non-résidents pour reconfirmation de l'info. Donc ils m'ont dit la même chose que la Caisse des impôts des non résidents et eux en fait ne prennent le relais au niveau de ton dossier fiscal dans le cas où tu as des revenus agricoles, fonciers (propriété de biens), des bénéfices industriels ou si tu es dans la profession libérale.
Coordonnées du Centre des impôts pour les non résidents/ service d'information : 01 44 76 19 00, ouvert de 9h-12h et 13h-16h du lun au ven. Attention! Il faut essayer souvent car ils sont difficilement joignables.
CAS 2 : DECLARATION 2008 POUR REVENUS PERCUS EN 2007
Pour ta déclaration 2008, tu es de retour en France

et donc là, à nouveau tu déclares UNIQUEMENT ce que tu as perçu en 2007 EN FRANCE.
Voila pour les infos, pour de détails je suis dispo, je reconnais tout ça c'est bien compliqué et j'ai dû appeler deux fois le Centre pour être sûre d'avoir bien compris.
Maintenant, je vais me renseigner sur les différents posts sur la déclaration des impôts au Canada.