Discussion: Ird
- 21/09/24, 08:05 #1Bonjour à tous, j'ai mon compte et banque et mon numéro IRD mais je n'arrive pas à lier. Lorsque je vais sur le site ce message s'affiche et je peux choisir aucun compte. Quelqu'un a t il deja eu ce soucis ? Merci
- 22/09/24, 20:32 #2Salut
Quand ils disent "You must select at least one account type" il s'agit d'une sélection entre tes "comptes bancaires IRD". En fait, quand tu commences à travailler, l'IRD va créer des "comptes" pour toi (income tax pour les impôts, kiwisaver pour la retraite des Néo-Zélandais, etc.). Leur phrase est donc assez mal formulée .
Il semblerait que tant que tu n'aies pas encore travaillé, tu ne puisses pas lier ton compte en banque (je ne vois pas de compte "Income Tax" dans ta liste). Attends donc de recevoir une première fiche de paie (voire 2) et une ligne "Income tax" devrait apparaître dans le tableau bleu en bas de ta capture d'écran).
Belle journée,
Pamela
-
- 23/09/24, 07:38 #3
- 17/10/24, 00:16 #4
- 18/10/24, 01:08 #5Bonjour Matthieu,
Effectivement, une fois ma première paie arrivée, le site c'est mit à jour. Pas de panique il faut donc attendre ta premiere paie
-
- 18/10/24, 05:07 #6
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.