Discussion: Ird

  1. #1
    Avatar de MorganeLnkn
    Morgane 23 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, j'ai mon compte et banque et mon numéro IRD mais je n'arrive pas à lier. Lorsque je vais sur le site ce message s'affiche et je peux choisir aucun compte. Quelqu'un a t il deja eu ce soucis ? Merci


    Nom : Capture d’écran 2024-09-21 à 18.01.35.png
Affichages : 43
Taille : 183,6 Ko

  2. #2
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    224
    Likes reçus
    101
    Salut

    Quand ils disent "You must select at least one account type" il s'agit d'une sélection entre tes "comptes bancaires IRD". En fait, quand tu commences à travailler, l'IRD va créer des "comptes" pour toi (income tax pour les impôts, kiwisaver pour la retraite des Néo-Zélandais, etc.). Leur phrase est donc assez mal formulée .

    Il semblerait que tant que tu n'aies pas encore travaillé, tu ne puisses pas lier ton compte en banque (je ne vois pas de compte "Income Tax" dans ta liste). Attends donc de recevoir une première fiche de paie (voire 2) et une ligne "Income tax" devrait apparaître dans le tableau bleu en bas de ta capture d'écran).

    Belle journée,

    Pamela


  3. #3
    Avatar de MorganeLnkn
    Morgane 23 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de PamelaB2
    Salut

    Quand ils disent "You must select at least one account type" il s'agit d'une sélection entre tes "comptes bancaires IRD". En fait, quand tu commences à travailler, l'IRD va créer des "comptes" pour toi (income tax pour les impôts, kiwisaver pour la retraite des Néo-Zélandais, etc.). Leur phrase est donc assez mal formulée .

    Il semblerait que tant que tu n'aies pas encore travaillé, tu ne puisses pas lier ton compte en banque (je ne vois pas de compte "Income Tax" dans ta liste). Attends donc de recevoir une première fiche de paie (voire 2) et une ligne "Income tax" devrait apparaître dans le tableau bleu en bas de ta capture d'écran).

    Belle journée,

    Pamela
    Bonjour Pamela,

    Super merci beaucoup ! je vais attendre de recevoir mes premières paies pour voir si ca évolue merci

  4. #4
    Avatar de MatthieuA
    Matthieu 31 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Merci pour retour utile

  5. #5
    Avatar de MorganeLnkn
    Morgane 23 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour Matthieu,

    Effectivement, une fois ma première paie arrivée, le site c'est mit à jour. Pas de panique il faut donc attendre ta premiere paie


  6. #6
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    224
    Likes reçus
    101
    Message de MorganeLnkn
    Bonjour Matthieu,

    Effectivement, une fois ma première paie arrivée, le site c'est mit à jour. Pas de panique il faut donc attendre ta premiere paie
    Merci pour ton retour Morgane !

    Belle journée,

    Pamela