- 16/09/05, 17:22 #1Salut à tous et à toutes
J'ai déjà lancé un sujet dessus mais l'intitulé n'a pas réveillé tout le monde donc pour tous ceux qui baroudent donné moi nous vos infos pour :
COMMENT VOUS FAITES POUR LE NAS ET LE COMPTE BANCAIRE QUAND VOUS BAROUDE AU CANADA???? :??: :??: :??: :??:
Il n'y a pas que moi que ça angoisse ou gène donc mille mercis pour vos réponses.
- 16/09/05, 17:39 #2Message de lylie
quant a l adresse a donner, si tu y restes a l auberge le temps que le NAS arrive, donne l adresse de l auberge
si tu ne restes pas dans l auberge le temps que le nas arrive, donne l adresse de pvtistes deja installes qui te l enveront des qu ils le recevront
pour le compte en banque demande l acces aux comptes sur le net et dis leur que tu voyageras ainsi ils ne t'enverront pas de releve si tu le demandes
de plus ici tu peux t inscrire dans telle agance et faire toutes les operations que tu veux dans n importe quelle autre agence de ta banque
un conseil va a la RBC ils ne te demanderont pas d adresse alors que d autre banque comme la Scotia ne t ouvrira pas de compte bancaire si tu n as pas d adresse fixe
- 16/09/05, 19:02 #3Merci pour l'info sur la banque mais je crois que dans tous les cas, il y aura les petites suprises de derniere minute qui vont rendre la baroude compliqué...
si certains ont l'expérience de "l'itinérance" sur place, n'hésiter pas.
- 19/09/05, 17:09 #4Message de Laet
tu viens de me donner des infos qui me procure un pur soulagement.......
MER-CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Laet!!!!!!!
- 19/09/05, 23:49 #5ton message m'interesse LAET car j'avais cru comprendre qu'ils refusaient de t'envoyer ta carte NAS à une auberge de jeunesse... c'est possible alors?
merci de tes conseils
bises
- 20/09/05, 03:03 #6Postes Canada propose des boites postales : Postes Canada
pour les "grands voyageurs" comme ils disent
En revanche je ne sais pas s'ils acceptent ce genre d'adresse pour le NAS
- 20/09/05, 15:48 #7
- 05/01/06, 08:41 #8:??: :??: Bonjour, au risque de vous paraitre completement inculte : c'est quoi le nas ????
- 05/01/06, 09:23 #9C'est le numéro d'assurance sociale...va voir dans la faq de Lilou, tu trouveras tout sur la question!!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.