jia_nico
10/08/15, 07:19
1
0
Bonjour a tous,

Donc voila, je suis Belge et actuellement en pvt a Taiwan depuis debut mai2015. Voila mon probleme, je dois renouveler mon visa au mois de novembre2015 pour pouvoir rester 6mois de plus ici. Le souci, c est que mon passeport expire en mai2016 et pour pouvoir renouveler mon pvt, mon passeport dois etre valide 6mois apres l expiration de mon visa. En telephonant a l embassade belge a Taipei, ils me disent que je ne peux pas faire une demande pour un nouveau passeport tant que je ne suis pas inscrit a l'embassade (je devrais me radier de ma commune en Belgique). Je n'avais pas penser a cela en venant ici, pensant que je le renouvellerai en arrivant ici... Cmt faire? J'aimerai bien ne pas a devoir interrompre mon pvt car j'ai trouve un boulot ici et que je m'y plait bien.
Conseil? Solution? Si quelqu'un a deja eu une situation similaire.

Merci a vous!
Nico
Réponses
  1. meleo33
    10/08/15, 20:54
    Et bien pourquoi ne pas tout simplement t'inscrire à l'ambassade de Belgique à Taïwan ?

Peut importe d'être radié de ta commune, ce n'est pas à vie, tu pourras toujours te réinscrire là-bas quand tu quitteras Taïwan. Tu n'as pas besoin d'être présent dans ta commune pour faire le changement.

Je ne comprends pas trop où est le problème en fait...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans